résultats financiers de Nintendo.. ça fait mal !
-
- Mario
La psp c'est de la merde,trop fragile (les boutons on a l'impression qu'ils vont se barrer,l'ecrant c'est de la bouse),ergonomie pas tip top,autonomie affligante(aller 3 a 4h sellon les jeux,pour matter un film au bout de 2h "low battery",sony se fout de notre gueule
),les jeux pour la plupart c'est beau ,mais au fond c'est bof on ne s'eclate pas vraiment,il faut cracher 50 a 60 euros pour un jeux,je ne vous dit pas les temps de chargement (tic tac que c'est lent).
En gros cracher 250 euros pour une merde pareil,non merci.
A mais ca fait mp3,a mais on peut voir des films,a on peut mettre des foto.
A cette heure si pour un mp3 je prefere un bon ipod,c'est plus petit,interface facile,plus de chansons,autonomie tres abordable,et surtout se n'est pas fragile.
Oui on peut voir des films,mais ta psp tu va la tenir dans tes mains comme un con,de plus pour qu'il n'y est plus de batterie au bout de 2h.....c'est tres limiter,autant s'acheter un lecteur dvd portable.
Oui on peut mettre des fotos,mais on s'en fiche,c'est plus un gadget.
En gros ;pour pallier a de tel defauts,sony a boosté sa console de multimedia comme mp3,video etc.Tous ca pour attirer le grand public et se foutre de sa gueule,toute ces paillettes ne marche pas sur moi.
La psp est vraiment une console portable pitoyable,sony prend vraiment le grand public pour des vaches a lait,le pire c'est que ca marche
.
Je prefere une bonne ds,pas de probleme d'autonomie,elle est robuste,pas de temps de telechargement,une autre maniere de jouer,des jeux plus interressant (et non au profit des graphismes,un mister psp),un prix plus abordable,voila ce que c'est une veritable console portable.
Une console dont tu na pas peur de l'emmener dans le metro ou au camping,une console qui ne s'etteint pas en plein jeu,une console qui ne se raille pas quand tu la met dans ta poche.
Franchement je ne comprend pas pourquoi la PSP fait un tel succes outre atlantic,juste parcequ'elle a de jolie graphismes.
Et je craind que ca fasse la meme chose en Europe,a croire qu'il n'y a que les Japonnais qui ont compris que la PSP c'etait du foutage de gueue.

A cette heure si pour un mp3 je prefere un bon ipod,c'est plus petit,interface facile,plus de chansons,autonomie tres abordable,et surtout se n'est pas fragile.
Oui on peut voir des films,mais ta psp tu va la tenir dans tes mains comme un con,de plus pour qu'il n'y est plus de batterie au bout de 2h.....c'est tres limiter,autant s'acheter un lecteur dvd portable.
En gros ;pour pallier a de tel defauts,sony a boosté sa console de multimedia comme mp3,video etc.Tous ca pour attirer le grand public et se foutre de sa gueule,toute ces paillettes ne marche pas sur moi.
La psp est vraiment une console portable pitoyable,sony prend vraiment le grand public pour des vaches a lait,le pire c'est que ca marche

Je prefere une bonne ds,pas de probleme d'autonomie,elle est robuste,pas de temps de telechargement,une autre maniere de jouer,des jeux plus interressant (et non au profit des graphismes,un mister psp),un prix plus abordable,voila ce que c'est une veritable console portable.
Une console dont tu na pas peur de l'emmener dans le metro ou au camping,une console qui ne s'etteint pas en plein jeu,une console qui ne se raille pas quand tu la met dans ta poche.
Franchement je ne comprend pas pourquoi la PSP fait un tel succes outre atlantic,juste parcequ'elle a de jolie graphismes.
Et je craind que ca fasse la meme chose en Europe,a croire qu'il n'y a que les Japonnais qui ont compris que la PSP c'etait du foutage de gueue.

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Je pense plutôt que le plus gros danger viendrait de l'échec de la DS. En effet si Nintendo se maintient financièrement, c'est sans doute grace à ses excellentes ventes de portables.Like-An-Angel a écrit :tout le monde commence a claquer du fessier la de toute facon, si la révo chute sa peut faire très mal, mais en attendant pensons au prochain zelda et a battalion wars
Si la DS se casse la gueule, ce sera trés probablement au profit de la PSP. Et une fois cette dernière installée, il sera dur de revenir sur le devant de ma scène pour BigN avec une nouvelle GameBoy. Souvenez de la Playstation. Nintendo n'a jamais repris sa place de leader du marché des consoles de salon.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
jiraya a écrit :La psp c'est de la merde,trop fragile (les boutons on a l'impression qu'ils vont se barrer,l'ecrant c'est de la bouse),ergonomie pas tip top,autonomie affligante(aller 3 a 4h sellon les jeux,pour matter un film au bout de 2h "low battery",sony se fout de notre gueule),les jeux pour la plupart c'est beau ,mais au fond c'est bof on ne s'eclate pas vraiment,il faut cracher 50 a 60 euros pour un jeux,je ne vous dit pas les temps de chargement (tic tac que c'est lent).
La psp est vraiment une console portable pitoyable,sony prend vraiment le grand public pour des vaches a lait,le pire c'est que ca marche.

pffff y'en a ras le bol!!!mheishiro a écrit :jiraya a écrit :La psp c'est de la merde,trop fragile (les boutons on a l'impression qu'ils vont se barrer,l'ecrant c'est de la bouse),ergonomie pas tip top,autonomie affligante(aller 3 a 4h sellon les jeux,pour matter un film au bout de 2h "low battery",sony se fout de notre gueule),les jeux pour la plupart c'est beau ,mais au fond c'est bof on ne s'eclate pas vraiment,il faut cracher 50 a 60 euros pour un jeux,je ne vous dit pas les temps de chargement (tic tac que c'est lent).
La psp est vraiment une console portable pitoyable,sony prend vraiment le grand public pour des vaches a lait,le pire c'est que ca marche.
Laisse moi deviner..c'était encore ta fameuse ironie??
c'est le retour de nlurot? un de ces amis?
mais la la DS est vraiment nulle avec des jeux pourri faut attendre le zelda le advance wars le mario kart, le animal crossing et les possibilités online la jpense que sa cote va remontergreg20 a écrit :Je pense plutôt que le plus gros danger viendrait de l'échec de la DS. En effet si Nintendo se maintient financièrement, c'est sans doute grace à ses excellentes ventes de portables.Like-An-Angel a écrit :tout le monde commence a claquer du fessier la de toute facon, si la révo chute sa peut faire très mal, mais en attendant pensons au prochain zelda et a battalion wars
Si la DS se casse la gueule, ce sera trés probablement au profit de la PSP. Et une fois cette dernière installée, il sera dur de revenir sur le devant de ma scène pour BigN avec une nouvelle GameBoy. Souvenez de la Playstation. Nintendo n'a jamais repris sa place de leader du marché des consoles de salon.
-
- Mario
Je dit seulement que pour moi,la psp c'est de la merde,maintenant chacun ses gouts,mais pour moi la psp c'est gadget,c'est mignion,c'est tout.Vous pouvez ne pas etre d'acord avec moi, je comprend (heuresement si tout le monde aurait les meme opinion que moi se serai la cata).Mais j'ai seulement dit ce que je penser sur cette console portablepffff y'en a ras le bol!!!
-
- Silicon Mario
10 contre 1 que tu ne l'as pas, que tu n'as jamais eu. Me dit pas que tu l'as essayer dans un magazin, car je vais rire de ta médiocriter pour juger un produit en quelques minute et dans des conditions qui ne permet pas de juger un produit en profondeur.jiraya a écrit :Je dit seulement que pour moi,la psp c'est de la merde,maintenant chacun ses gouts,mais pour moi la psp c'est gadget,c'est mignion,c'est tout.Vous pouvez ne pas etre d'acord avec moi, je comprend (heuresement si tout le monde aurait les meme opinion que moi se serai la cata).Mais j'ai seulement dit ce que je penser sur cette console portablepffff y'en a ras le bol!!!
-
- Super Mario Bros
ta raison d'exprimer tes opinions, et si tout le monde était comme toi, sony ferait faillite.... sa me laisse réveur moi , pas vous ?
(=> pour jiraya)
sinon, haloman, toi qui à l'air de t'attacher à se produit, fais-nous ton contre-argument, on t'attend...
sinon, haloman, toi qui à l'air de t'attacher à se produit, fais-nous ton contre-argument, on t'attend...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario
J'ai des amis qui tiennent un magasin de jeux video,import etcHaloman a écrit :10 contre 1 que tu ne l'as pas, que tu n'as jamais eu. Me dit pas que tu l'as essayer dans un magazin, car je vais rire de ta médiocriter pour juger un produit en quelques minute et dans des conditions qui ne permet pas de juger un produit en profondeur.jiraya a écrit :Je dit seulement que pour moi,la psp c'est de la merde,maintenant chacun ses gouts,mais pour moi la psp c'est gadget,c'est mignion,c'est tout.Vous pouvez ne pas etre d'acord avec moi, je comprend (heuresement si tout le monde aurait les meme opinion que moi se serai la cata).Mais j'ai seulement dit ce que je penser sur cette console portablepffff y'en a ras le bol!!!
Et je les testé,(je ne comprend pas pourquoi je suis obliger de me justifier mais bon).Et je peu vous assurer que ce que je dit ce n'est pas exagerer.Maintenant a vous de me croire ou pas.
Si la Révo est un échec je donne pas chère de la vie de Nintendo !
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle sera formidable, parce que je pense pas que Big N soit suicidaire...quoique avec le supposé retard de développement...
Le pire serait que Zelda TP soit lui aussi un échec
alors là c'est la fin de nintendo pour moi, la goute d'eau qui fait déborder le vase !
Là aussi c'est pour ça que ce sera le meilleur jeu de la GC, en plus d'être un Zelda fantastique (et mon jeu préféré je pense)
Alors tout ça pour dire que Nintendo s'en remettra de ses faibles bénéfices. L'année dernière il on gagné plus que prévu, cette année ils gagnent moins....ça s'équilibre, ça va et vient, c'est une entreprise quoi !
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle sera formidable, parce que je pense pas que Big N soit suicidaire...quoique avec le supposé retard de développement...
Le pire serait que Zelda TP soit lui aussi un échec

Là aussi c'est pour ça que ce sera le meilleur jeu de la GC, en plus d'être un Zelda fantastique (et mon jeu préféré je pense)
Alors tout ça pour dire que Nintendo s'en remettra de ses faibles bénéfices. L'année dernière il on gagné plus que prévu, cette année ils gagnent moins....ça s'équilibre, ça va et vient, c'est une entreprise quoi !