King Kong
-
- Docteur Mario
Je me permet de remonter ce sujet parceque je viens de jouer a la démo (télechargeable sur www.telecharger.com)
Ben je peux vous dire que je suis sur le c*l!!! Je suis soufflé par les graphisme, et pourtant j'ai mit en minimum!!! Les images qu'on voit, ben c'est des images du jeu! c'est vrai, faut voir ça, c'est super immersif: rien a l'écran, des sons et images super bien.... délirant
J'en suit tout remuer, et pourtant des jeux super j'en ait vu passer!!! Il est incroyable, c'est super flippant quand on dirige le gars, on peut quasi rien faire contre un énorme T-rex qui poursuis des gars qu'on doit proteger. Pis la phase avec Kong est GENIAL, on peux se déchainer sur des T-rex et leur éclater la tronche a grand coup de poing.
J'ai rarement vu un jeu aussi beau, immersif et prenant, avec une difficulté assez élevé, juste assez pour me donner envie de jouer comme un fou
Pour ceux qui hésitais, ben je vous le conseille trop, c'est vraiment un sacré moment a passer....
Hélas je pense que la durée de vie doit étre assez....
Ben je peux vous dire que je suis sur le c*l!!! Je suis soufflé par les graphisme, et pourtant j'ai mit en minimum!!! Les images qu'on voit, ben c'est des images du jeu! c'est vrai, faut voir ça, c'est super immersif: rien a l'écran, des sons et images super bien.... délirant
J'en suit tout remuer, et pourtant des jeux super j'en ait vu passer!!! Il est incroyable, c'est super flippant quand on dirige le gars, on peut quasi rien faire contre un énorme T-rex qui poursuis des gars qu'on doit proteger. Pis la phase avec Kong est GENIAL, on peux se déchainer sur des T-rex et leur éclater la tronche a grand coup de poing.
J'ai rarement vu un jeu aussi beau, immersif et prenant, avec une difficulté assez élevé, juste assez pour me donner envie de jouer comme un fou

Pour ceux qui hésitais, ben je vous le conseille trop, c'est vraiment un sacré moment a passer....
Hélas je pense que la durée de vie doit étre assez....
et il n'a pas vraiment tort... dans quelques années on ne se souviendra plus du Peter Jackson's King Kong, mais par contre le Michel Ancel's King Kong lui, est bien parti pour durer ^^Axelis a écrit :Ouaou, eh ben ça promet ce "ptit jeu"![]()
A en croire la description de Gourlx, ce jeu est encore plus immersif et flippant que le grand Resident Evil 4 !
-
- Luigi
Bah je viens de voir des vidéo et je dois dire que ca a l'air aussi stressant d'avoir un t-rex a tes trousse qu'un zombie !baka a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable.Axelis a écrit :Ouaou, eh ben ça promet ce "ptit jeu"![]()
A en croire la description de Gourlx, ce jeu est encore plus immersif et flippant que le grand Resident Evil 4 !

justement, j'ai bien l'impression que ça tient largement la comparaison ^^baka a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable.Axelis a écrit :Ouaou, eh ben ça promet ce "ptit jeu"![]()
Ancel c'est pas n'importe qui ^^
Moi j'ai aussi essayé la démo, ou plutôt j'ai essayé de l'essayer car mon PC ne m'a pas permis de la faire tourner correctement... (disons 10 FPS avec tous les détails et la résolution au minimum et en DX8.1) le peu que j'ai vu en voir m'a impressionné (ça avait l'air bien, dommage que ça ait été si injouable sur ma machine :-( )
-
- Luigi
Barco romain a écrit :Bah je viens de voir des vidéo et je dois dire que ca a l'air aussi stressant d'avoir un t-rex a tes trousse qu'un zombie !baka a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable.Axelis a écrit :Ouaou, eh ben ça promet ce "ptit jeu"![]()

Tu le prend sur quoi King kong ? GC ou Xbox360 ??le_mec_de_samus a écrit :Nouvelle vidéo :
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13612
Wahh le grand oiseau dans les airs
Moi si le jeu recoit de bonne note par la presse, c'est bien parti en voyant les réaction des personne qui ont eu la chance d'y jouer, je me le prend obligé !
-
- Docteur Mario
j'ai joué à la démo sur pc, c'est un futur hit tout simplement.
malheureusement, il a quelques défauts:
les textures sont un peu vieillotes, pas détaillée. c'est très beau pour une ps2/gamecube ou mème xbox, mais sur pc ça passe mal(ça fait penser a medal of honor pc)
certains personnages sont assez carrés.
lorsque l'on controle king kong dans les séquences plateforme, on n'a pas l'impression de vraiment jouer, c'est beaucoup trop facile, l'ordinateur fait tout a notre place, il suffit d'appuyer sur les boutons au bon moment et encore, c'est très permissif.
mais:
l'animation est géniale, les t-rex ont vraiment l'air de peser plusieurs tonnes, et sont bien modélisés.
l'excellent design des niveaux, des monstres , les divers effets graphiques, compensent la pauvreté des textures.
l'absence d'interface est vraiment un plus pour l'immersion, on se sent totalement innofensif, démuni...
l'aspect fugitif, vraiment génial.(vous vous souvenez du début de hl2? ben c'est ça puissance 10)
à un moment, le t-rex était a mes trousses, je me suis surpris à avancer sur mon siège....comme il m'avait déjà un peu mordu, la vision était déformée, on a réellement l'impression d'avoir été bléssé.
quand on controle kingkong dans les combats, c'est très jouissif, les coups sont d'une violence extrème(y a pas de sang, c'est justes qu'il sont très brutaux).
malheureusement, il a quelques défauts:
les textures sont un peu vieillotes, pas détaillée. c'est très beau pour une ps2/gamecube ou mème xbox, mais sur pc ça passe mal(ça fait penser a medal of honor pc)
certains personnages sont assez carrés.
lorsque l'on controle king kong dans les séquences plateforme, on n'a pas l'impression de vraiment jouer, c'est beaucoup trop facile, l'ordinateur fait tout a notre place, il suffit d'appuyer sur les boutons au bon moment et encore, c'est très permissif.
mais:
l'animation est géniale, les t-rex ont vraiment l'air de peser plusieurs tonnes, et sont bien modélisés.
l'excellent design des niveaux, des monstres , les divers effets graphiques, compensent la pauvreté des textures.
l'absence d'interface est vraiment un plus pour l'immersion, on se sent totalement innofensif, démuni...
l'aspect fugitif, vraiment génial.(vous vous souvenez du début de hl2? ben c'est ça puissance 10)
à un moment, le t-rex était a mes trousses, je me suis surpris à avancer sur mon siège....comme il m'avait déjà un peu mordu, la vision était déformée, on a réellement l'impression d'avoir été bléssé.
quand on controle kingkong dans les combats, c'est très jouissif, les coups sont d'une violence extrème(y a pas de sang, c'est justes qu'il sont très brutaux).
ta remarque sur les textures m'étonne un peu Charlie... tu fais tourner le jeu avec tous les détails max ?? je crois que le niveau graphique est alors équivalent au rendu sur Xbox360. Et franchement, dans cette version, les textures sont tout sauf pauvres !! mais peut-être que ton ordi ne t'a pas permis de jouer dans les meilleures conditions (remarque, le mien ne m'a pas permis de jouer tout court alors ^^)