Killer 7
-
- Docteur Mario
Nan je dis ça pour ce qui l'ont eu avant l'heure par import ou parce que la magasin l'avait déjà mis en rayon !Charlie_the_Warrior a écrit :C'est un peux chaud de finir un jeu en si peu de temps...il est sorti hier...
j'imagine la tète du gar qui vient de le finirlol
"j ai passé 20h d'affilée devant ma gamecube!!!ptaainnnnn j'ai mal a la tèèèèèèèete!!" O_o![]()
![]()
lol

Moi je doit le reçevoir lundi alors que normalement la livraison était prévu pour aujourd'hui...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Eh eh mon fameux pote chez qui j'ai essayé le jeu vient de me le prêter 
En fait il achète pleins pleins pleins de jeux ( 80% des jeux DS sortis ! Environ 2 jeux par semaine ! Voir plus ! :/ ) et comme c'est une QUICHE au jeux vidéo bah ils me les prête tous pour que je le débloque
Bref je teste à peu près totues les nouveautés 8)
Et comme demain il est pas là j'ai Killer 7 jusqu'à lundi
La j'en suis juste avant l'ange qu'il faut buter ( le 1er, je dis ça au cas où il y en aurait d'autre ^^ )
Bah pour l'histoire c'est vraiment très bizarre. On rentre dans le vif du sujet très rapidement et c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^'

En fait il achète pleins pleins pleins de jeux ( 80% des jeux DS sortis ! Environ 2 jeux par semaine ! Voir plus ! :/ ) et comme c'est une QUICHE au jeux vidéo bah ils me les prête tous pour que je le débloque

Bref je teste à peu près totues les nouveautés 8)
Et comme demain il est pas là j'ai Killer 7 jusqu'à lundi

La j'en suis juste avant l'ange qu'il faut buter ( le 1er, je dis ça au cas où il y en aurait d'autre ^^ )

Bah pour l'histoire c'est vraiment très bizarre. On rentre dans le vif du sujet très rapidement et c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^'
Hier j'hésitais à me prendre Killer 7 ... pour finalement me prendre Another Code et celà pour deux raisons :
-A part Mario 64 et la pitoyable démo de Metroid ma DS était désèspérément seule , faut la nourrir de temps en temps sous peine de l'oublier ^^.
-Et puis Killer 7 m'a l'air intéréssant scénaristiquement parlant mais le Gameplay me fait peur
.
Enfin toujour est'il que j'attendrais des avis plus fixés pour savoir si il rejoint ma ludothèque ^^.
-A part Mario 64 et la pitoyable démo de Metroid ma DS était désèspérément seule , faut la nourrir de temps en temps sous peine de l'oublier ^^.
-Et puis Killer 7 m'a l'air intéréssant scénaristiquement parlant mais le Gameplay me fait peur

Enfin toujour est'il que j'attendrais des avis plus fixés pour savoir si il rejoint ma ludothèque ^^.
Dernière modification par Ripley le dim. 17 juil. 2005 - 10:17, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tes paroles sont déjà rassurante pour le Gameplay ^^.
Non sérieusement je pense qua la trame scénaristique ne me déroute pas vu que j'adore les jeux au scénario strange et profond ( Sillent Hill , Metal Gear pour ne citer que 2 exemples ).
Et puis si il y'a un coté cinéma " Thriller Psycho " alors c'est mon jeu ^^.
Enfin j'ai le temp de le prendre , il va pas s'évaporer des magasins.
Non sérieusement je pense qua la trame scénaristique ne me déroute pas vu que j'adore les jeux au scénario strange et profond ( Sillent Hill , Metal Gear pour ne citer que 2 exemples ).
Et puis si il y'a un coté cinéma " Thriller Psycho " alors c'est mon jeu ^^.
Enfin j'ai le temp de le prendre , il va pas s'évaporer des magasins.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
C typiquement, le genre de jeu de psycho qui m'attire !
J'affectionne ce genre d'ovni vidéoludique, et il est sure et certain qu'il sera bientôt miens.
Sur GC évidamment, la version ps2 étant en déça.

J'affectionne ce genre d'ovni vidéoludique, et il est sure et certain qu'il sera bientôt miens.
Sur GC évidamment, la version ps2 étant en déça.

Dernière modification par Necrophanis le dim. 17 juil. 2005 - 15:47, modifié 1 fois.

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Je suis à la mission dans le Texas ("l'homme nuage" je crois) et j'adore ce jeu, je regrette vraiment pas de l'avoir attendu durant autant de temps.
C'est vrai que le scenario est vraiment bizarre mais on arrive tout de meme à suivre.
Le gameplay est efficace je trouve, on est vite dans le jeu.
Bref, du tout bon pour ce mois de juillet tres calme.
PS: mes persos preferes sont Dan et Kaede. Tros forts
C'est vrai que le scenario est vraiment bizarre mais on arrive tout de meme à suivre.
Le gameplay est efficace je trouve, on est vite dans le jeu.
Bref, du tout bon pour ce mois de juillet tres calme.
PS: mes persos preferes sont Dan et Kaede. Tros forts
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...