Très bonne nouvelle REVOLUTION !!!
-
- Super Mario
Si t'as les moyens d'acheter PS3 et Revo c'est sur que tant qu'a faire...Moi c'est pas le cas mais j'ai toujours aimer et fais confiance a Nintendo grace a ses jeux exclusifs avec lesquels je m'amuse le plus,mais c'est sur que quand je vois un nouveau GTA ou castlevania(3D) chez Sony ça me dégouteLink52 a écrit :Elle a peut etre aucune chance, mais elle sera mienne, ainsi que la PS3. J'ai tenté l'experience Xbox et je n'ai pas supporté l'ambiance [difficile a expliquer, c'est question design menu et console, + pas beaucoup d'exclus qui m'interessent...].
Quand je joue Nintendo, j'ai des sentations, et j'ai assez de jeux pour m'amuser, je ne regarde pas si sur PS2 ou Xbox y'a plus de jeu sortis dans la semaine, enfin ca m'arrive quand y'en a un qui m'interesse, mais bon apres on teste le jeu et puis voila :/

-
- Liquid Mario
Bah oui mais je suis pas obligé de les acheter en meme temps aussi, surment la PS3 en 2006 et la Revo en 2007, la Revo n'etant pas trop chere p-e meme fin 2006 :pDraculaBattle.PS a écrit :Si t'as les moyens d'acheter PS3 et Revo c'est sur que tant qu'a faire...Moi c'est pas le cas mais j'ai toujours aimer et fais confiance a Nintendo grace a ses jeux exclusifs avec lesquels je m'amuse le plus,mais c'est sur que quand je vois un nouveau GTA ou castlevania(3D) chez Sony ça me dégouteLink52 a écrit :Elle a peut etre aucune chance, mais elle sera mienne, ainsi que la PS3. J'ai tenté l'experience Xbox et je n'ai pas supporté l'ambiance [difficile a expliquer, c'est question design menu et console, + pas beaucoup d'exclus qui m'interessent...].
Quand je joue Nintendo, j'ai des sentations, et j'ai assez de jeux pour m'amuser, je ne regarde pas si sur PS2 ou Xbox y'a plus de jeu sortis dans la semaine, enfin ca m'arrive quand y'en a un qui m'interesse, mais bon apres on teste le jeu et puis voila :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Moi personellement j'ai trop accroché à la Xbox, et ma prochaine console ce sera la Xbox 360 sans hésiter.DraculaBattle.PS a écrit :En quoi trouve tu la Xbox 360 interessante au juste?Like-An-Angel a écrit :moi la dessus j' attend plus d' infos sur la revo sinon la X-BOX 360 m' intéresserait mais faudrai vraiment que la révo soit un bide
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
lol moi j'ai envis de te poser la question pour la PS3.....En quoi trouve tu la Xbox 360 interessante au juste?
Trop éloignée des consoles, et pas assez proches des PC....
Elle est entre les deux et ça c'est grave !
Si tu veux une super puissance, autant prendre une bête de PC, et si tu veux une console accessible, autant prendre la Xbox 360 ou la Révolution...
Donc la PS3, je vois même pas à quoi elle sert d'ailleurs
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
[mode ironie: ON]DraculaBattle.PS a écrit :Perfect Dark zero a l'air vraiment naze comparé a l'episode N64.Liquid Snake a écrit :disons qu'avec des jeux comme perfect dark zero et peut etre oblivion dessus, bah ca devient tout de suite plus intéressant.
Ah ouais tu as totalement raison.
Je suis d'accord avec toi à 100 %
[mode ironie: OFF]
Bon je m'en vais de ce topic, sa dérive en canular téléphonique (By Jean Yves Lafesse 8) ).

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha ouuis pas l'impression que le jeu m'a donné, enfin encore faudrais-t'il que quelqu'un ici l'est testé, parce qu'a part les rares avis assez élogieux qui ont filtré le jeu a l'air d'etre tout sauf une déception...DraculaBattle.PS a écrit :Perfect Dark zero a l'air vraiment naze comparé a l'episode N64.Liquid Snake a écrit :disons qu'avec des jeux comme perfect dark zero et peut etre oblivion dessus, bah ca devient tout de suite plus intéressant.
surtout que l'opus 64 ca fait quand meme dieux merci une bail qu'on a fait mieux en matière de FPS...
-
- Silver Mario
Eh eh Draculosef, le devin qui savait si les jeux étaient bien sans les avoir essayé.DraculaBattle.PS a écrit :Perfect Dark zero a l'air vraiment naze comparé a l'episode N64.Liquid Snake a écrit :disons qu'avec des jeux comme perfect dark zero et peut etre oblivion dessus, bah ca devient tout de suite plus intéressant.
- Stupeflip
- Animateur
Que tout le monde s'incline devant Draculosef.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario