Très bonne nouvelle REVOLUTION !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Link52 a écrit :Elle a peut etre aucune chance, mais elle sera mienne, ainsi que la PS3. J'ai tenté l'experience Xbox et je n'ai pas supporté l'ambiance [difficile a expliquer, c'est question design menu et console, + pas beaucoup d'exclus qui m'interessent...].

Quand je joue Nintendo, j'ai des sentations, et j'ai assez de jeux pour m'amuser, je ne regarde pas si sur PS2 ou Xbox y'a plus de jeu sortis dans la semaine, enfin ca m'arrive quand y'en a un qui m'interesse, mais bon apres on teste le jeu et puis voila :/
Si t'as les moyens d'acheter PS3 et Revo c'est sur que tant qu'a faire...Moi c'est pas le cas mais j'ai toujours aimer et fais confiance a Nintendo grace a ses jeux exclusifs avec lesquels je m'amuse le plus,mais c'est sur que quand je vois un nouveau GTA ou castlevania(3D) chez Sony ça me dégoute :cafard:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

DraculaBattle.PS a écrit :
Link52 a écrit :Elle a peut etre aucune chance, mais elle sera mienne, ainsi que la PS3. J'ai tenté l'experience Xbox et je n'ai pas supporté l'ambiance [difficile a expliquer, c'est question design menu et console, + pas beaucoup d'exclus qui m'interessent...].

Quand je joue Nintendo, j'ai des sentations, et j'ai assez de jeux pour m'amuser, je ne regarde pas si sur PS2 ou Xbox y'a plus de jeu sortis dans la semaine, enfin ca m'arrive quand y'en a un qui m'interesse, mais bon apres on teste le jeu et puis voila :/
Si t'as les moyens d'acheter PS3 et Revo c'est sur que tant qu'a faire...Moi c'est pas le cas mais j'ai toujours aimer et fais confiance a Nintendo grace a ses jeux exclusifs avec lesquels je m'amuse le plus,mais c'est sur que quand je vois un nouveau GTA ou castlevania(3D) chez Sony ça me dégoute :cafard:
Bah oui mais je suis pas obligé de les acheter en meme temps aussi, surment la PS3 en 2006 et la Revo en 2007, la Revo n'etant pas trop chere p-e meme fin 2006 :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

moi la dessus j' attend plus d' infos sur la revo sinon la X-BOX 360 m' intéresserait mais faudrai vraiment que la révo soit un bide
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Like-An-Angel a écrit :moi la dessus j' attend plus d' infos sur la revo sinon la X-BOX 360 m' intéresserait mais faudrai vraiment que la révo soit un bide
En quoi trouve tu la Xbox 360 interessante au juste?
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

disons qu'avec des jeux comme perfect dark zero et peut etre oblivion dessus, bah ca devient tout de suite plus intéressant.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Like-An-Angel a écrit :moi la dessus j' attend plus d' infos sur la revo sinon la X-BOX 360 m' intéresserait mais faudrai vraiment que la révo soit un bide
Moi personellement j'ai trop accroché à la Xbox, et ma prochaine console ce sera la Xbox 360 sans hésiter.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

lol moi j'ai envis de te poser la question pour la PS3.....
Trop éloignée des consoles, et pas assez proches des PC....
Elle est entre les deux et ça c'est grave !
Si tu veux une super puissance, autant prendre une bête de PC, et si tu veux une console accessible, autant prendre la Xbox 360 ou la Révolution...

Donc la PS3, je vois même pas à quoi elle sert d'ailleurs
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Liquid Snake a écrit :disons qu'avec des jeux comme perfect dark zero et peut etre oblivion dessus, bah ca devient tout de suite plus intéressant.
Perfect Dark zero a l'air vraiment naze comparé a l'episode N64.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Liquid Snake a écrit :disons qu'avec des jeux comme perfect dark zero et peut etre oblivion dessus, bah ca devient tout de suite plus intéressant.
[mode ironie: ON]

Ah ouais tu as totalement raison.

Je suis d'accord avec toi à 100 %

[mode ironie: OFF]

Bon je m'en vais de ce topic, sa dérive en canular téléphonique (By Jean Yves Lafesse 8) ). :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ouuis pas l'impression que le jeu m'a donné, enfin encore faudrais-t'il que quelqu'un ici l'est testé, parce qu'a part les rares avis assez élogieux qui ont filtré le jeu a l'air d'etre tout sauf une déception...

surtout que l'opus 64 ca fait quand meme dieux merci une bail qu'on a fait mieux en matière de FPS...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh eh Draculosef, le devin qui savait si les jeux étaient bien sans les avoir essayé.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Que tout le monde s'incline devant Draculosef.

DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

merci,mais quand on voit les images on devine déjà que c'est pourri je trouve.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok j'ose espérer qu'apres ca tu ne nous sortira jamais que le gameplay de la révo peut palier ses carences techniques plus ou moins annnoncé si de simples images arrive a te faire dire qu'un jeu s'annnonce merdique...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DraculaBattle.PS a écrit :merci,mais quand on voit les images on devine déjà que c'est pourri je trouve.
Le devin à parlé :| Et merde ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre