[Revolution] Liste des possibles jeux téléchargeables
Ben moi je suis toujours pour le gratuit! Mais peut-être via un autre système, style gagner des points en gagnant des parties de jeux onlines (au bout de cinqs points gagné: un jeu NES, dix points: Snes, 20 points: N64), ca encourage et ça justifie le jeux avec un gain à la clé, et on conserve la gratuité des titres!le_mec_de_samus a écrit :Je suis du même avis que sakuragi, si tous les jeux sont gratuis, bah en 2 mois tout saura été téléchargé par tout le monde et on en parlera plus. Il faut quand même que ce soit payant, pour faire durer le système.S Ryu a écrit :Tiens y a 2 topics sur le même sujet...
Bah si t'as plein de fric ok, mais moi je préfererai avoir 200 jeux gratuits que payants, si j'achete la N-Revolution je dépenserai mon argent pour des nouveaux jeux pas pour des jeux sortis sur des vieilles consoles...saku... a écrit :C'est de toute façon une evidence, quel serais le plaisir d'avoir 200 jeux gratuit ?
Faut croire que Nintendo se fout de la gueule de ses gamers -_-
exilé!
-
- l'Cie de Pulse
Bah payant ça va pas durer plus longtemps, ça va foirer direct!
Je vois pas qui payerai pour des vieux jeux, en tout cas pas moi.
Par contre le système proposé par adc pourrait être bien.
PS: le_mec_de_samus puisque tu fais partie de la PN Team je te conseille de verouiller l'autre topic qui parle du même sujet
Je vois pas qui payerai pour des vieux jeux, en tout cas pas moi.
Par contre le système proposé par adc pourrait être bien.
PS: le_mec_de_samus puisque tu fais partie de la PN Team je te conseille de verouiller l'autre topic qui parle du même sujet
-
- Silver Mario
le_mec_de_samus ne peut fermer que les topics dans le forum GBA / DS.
Les jeux ne seront pas tous payants, là on nous explique de les vieux jeux seront obtenus en achetant les neufs.
Et les autres qu'on ne peut pas obtenir : payant !
Du moment que ca dépasse pas les 7 € et que l'on a un semblant de notice qu'on télécharge en même temsp ( et pourquoi pas imprimerla notice, avec une carte mémoire qui passse de la console au PC ).
Les jeux ne seront pas tous payants, là on nous explique de les vieux jeux seront obtenus en achetant les neufs.
Du moment que ca dépasse pas les 7 € et que l'on a un semblant de notice qu'on télécharge en même temsp ( et pourquoi pas imprimerla notice, avec une carte mémoire qui passse de la console au PC ).
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
T'es un vrai fan boy toi... Moi je touche pas à des vieux jeux que l'on peut avoir tranquillement et gratuitement sur le net, même à 1€ le jeu N64... Je préfère largement mon système qui pourrait vraiment apporter une autre dimension au jeu en ligne et ne pas sucer le blé des joueurs comme ce qu'on nous laisse entendre...*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus ne peut fermer que les topics dans le forum GBA / DS.
exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Moauis ton systèmpe serait parfait pour els gamers, sauf que bon nintenod dit vouloir rester béénficiaire, et avec ton idée nintyendo n'a strictement rien à gagenr (si le online est gratuit sur révolution, le fait que les serveurs soient de longue blindé de monde ne rapportera pas plusa nintendo, a la rigueur se serait meme plutot l'inverse l'entretient des serveurs devenant plus dur a gérer (et donc plus cher) avec l'augmetation du nomre de joueur.adc06 a écrit :Ben moi je suis toujours pour le gratuit! Mais peut-être via un autre système, style gagner des points en gagnant des parties de jeux onlines (au bout de cinqs points gagné: un jeu NES, dix points: Snes, 20 points: N64), ca encourage et ça justifie le jeux avec un gain à la clé, et on conserve la gratuité des titres!le_mec_de_samus a écrit :Je suis du même avis que sakuragi, si tous les jeux sont gratuis, bah en 2 mois tout saura été téléchargé par tout le monde et on en parlera plus. Il faut quand même que ce soit payant, pour faire durer le système.S Ryu a écrit :Tiens y a 2 topics sur le même sujet...
Bah si t'as plein de fric ok, mais moi je préfererai avoir 200 jeux gratuits que payants, si j'achete la N-Revolution je dépenserai mon argent pour des nouveaux jeux pas pour des jeux sortis sur des vieilles consoles...saku... a écrit :C'est de toute façon une evidence, quel serais le plaisir d'avoir 200 jeux gratuit ?
C'était assez évident qu'une compagnie qui vend des jeux nes sur GBA 20 € (alors que le regroupement était plus que possible et n'aurais pas couter bien plus cher...) n'allait aps filer tout leur ancien jeux gratuitement,n manière comme l'a dit sakuragi, ca aurait était l'effervescenc au début puis 2 mois apres fini plus rien. A la rigueur je me dit qu'il aurait pu mettre les jeux progressivement au fur et a mesure des mois (genre 10 jeux tout les mois) pour garder un minimum l'interet des joueurs et ne aps faire foirer les ventes 2 mois apres. Mais bon fautaps réver, le tout va etre payant, sauf peut etre les vieux machins de la nes qui seront parfois offert avec d'autres jeux on va banquer un max si on veut jouer a beaucoup de vieux jeux. Prévisible...
-
- Silver Mario
Oui c'est une bonne idée !adc06 a écrit :Ben moi je suis toujours pour le gratuit! Mais peut-être via un autre système, style gagner des points en gagnant des parties de jeux onlines (au bout de cinqs points gagné: un jeu NES, dix points: Snes, 20 points: N64), ca encourage et ça justifie le jeux avec un gain à la clé, et on conserve la gratuité des titres!le_mec_de_samus a écrit :Je suis du même avis que sakuragi, si tous les jeux sont gratuis, bah en 2 mois tout saura été téléchargé par tout le monde et on en parlera plus. Il faut quand même que ce soit payant, pour faire durer le système.S Ryu a écrit :Tiens y a 2 topics sur le même sujet...

Enfin quand je dis que le payant n'est pas génant, je ne demande pas les jeux nes à plus de quelques euros ^^
Enfin ca m'étonnerais pas qu'on ai les jeux N64 à 15€ :/
S Ryu -> Eh non moi c'est juste le forum gba/ds

Sonic Mega Collection, Activision Anthology, Namco Museum ou Midway Arcade Treasures (compilations d'anciens titres) ou encore pire les Nes Classics ne sont pas gratuits et pourtant ils se sont bien vendus.S Ryu a écrit :Bah si t'as plein de fric ok, mais moi je préfererai avoir 200 jeux gratuits que payants, si j'achete la N-Revolution je dépenserai mon argent pour des nouveaux jeux pas pour des jeux sortis sur des vieilles consoles...
Les jeux retro sur Revo ne seront sûrement pas payants, pas gratuits non plus mais sans doute offerts dans certaines circonstances. On a bien eu un collector Zelda (qui m'a fait acheter une GC) dans le pack Mario Kart DD mais aussi dans le catalogue d'étoiles.
-
- Oeuf de Yoshi
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ouais je sais mais à Limoges, c'est pas évident de courir après des adaptateurs de ce genre... Et avant de cracher sur nintendo à propos de la "révlution" attendez d'en savoir un peu plus parceque bon là, c'est limite ridicule. On cherche la petite bête pour les discréditer au maximum alors que finalement, tout ce qu'on sait de la révo, ce sont des petits plus sympathique. proposez les jeux en téléchargement c'est une idée génial, le online gratuit doit bien être rentabiliser d'une manière ou d'une autre, et on est pas obligé de télécharger des vieux jeux ! Et quand vous allez faire du Mario Kart online tout ça gratuitement, vous serez content !dock a écrit :freytaw pour info il existe des adaptateurs pc/manette console nintendo(j ai l adaptateur n64) et cela fonctionne tres bien .
encore un gros pipeau de nintendo et ca revolutionnaire console ,ce ca la revolution ,tu paie pour des jeux sorti y a 10 ans........
Pièce de musée.