Révolution : nouvelles infos
Mdr c'est clair que la on divague !Odinscand a écrit :Oui c'est le même.
Ensuite pour la mémoire il y a plusieurs modèle ca va de 128 Mo à quelques Go... Le prix en prend un coup bien sur ^^
Euh ... on est pas sur le forum Gamecube ici? O_o
N'empeche qu'avec une carte de quelque Go sa doit etre bien pratique pour mettre des manga et tout ça !
Sinon la GB micro sera rétro eclairé ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
la GB Micro sera rétro éclairée et est sensé avoir un écran de meilleure définition que la DS en plus petit mais avec le mème rétro-éclairage .
elle aura sa propre prise cacque et non une prise propriétaire mais pour le cable link il faudra tout de mème acheter un adaptateur (ils trouvent toujours un moyen de se faire plus de fric lol)
et d après ce que j ai compris elle n acceptera que les jeux GBA .
elle aura sa propre prise cacque et non une prise propriétaire mais pour le cable link il faudra tout de mème acheter un adaptateur (ils trouvent toujours un moyen de se faire plus de fric lol)
et d après ce que j ai compris elle n acceptera que les jeux GBA .
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol