[interview miyamoto] révolution: attendez l'e3 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

mheishiro a écrit :
adc06 a écrit :
Liquid Snake a écrit :un miracle qui s'appelle zelda.
lol 15 millions de ventes, c'est cho quand même ^^. Mais je pense que ce zelda peut pas battre le record de Oot. Il a l'air d'en avoir la capacité. Après, est-ce que ca sera le cas?
Oot c'est quand même plus de 10millions dans le monde c'est assez énorme! Le dernier jeu en date à avoir réalisé un score de plus de 10millions doit être (pas sûr) gta sa! Quand on voit le parc ps2 à côté du parc gamecube! Battre le record de Oot sera quasi impossible pour ce Zelda.
dix millions d'OOT et cent vingt millions de N64, et la marmotte qui mets la GBA dans le papier alu? :-D

OOT, c'est 7,7 millions de ventes, soit moins que FFVII, le moins vendu des FF internationalement
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

IGNcube: Vous êtes le producteur de Metroid Prime 3 sur Revolution. Pouvez-vous nous parler du jeu ?

Shigeru Miyamoto: Je travaille sur la série Metroid avec Mr. Tanabe. C’est lui qui est responsable de la direction prise en ce moment. Je me suis plutôt concentré sur Zelda, Mario et les nouveaux titres DS, et je ne peux pas vraiment parler de ça pour le moment.
Metroid Prime prend une nouvelle direction on dirait...

Nintendo a du prendre note de l'échec commercial (bien que la qualité soit au rendrez-vous)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kat suu wong a écrit : OOT, c'est 7,7 millions de ventes, soit moins que FFVII, le moins vendu des FF internationalement
Heu tu t'es pas trompé entre "moins" et "plus" là? O_o
Parce que FFVII est plutôt le FF le plus vendu au monde (pas au Japon, le VIII s'étant un peu mieux vendu je crois).
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kat suu wong a écrit :
dix millions d'OOT et cent vingt millions de N64, et la marmotte qui mets la GBA dans le papier alu? :-D

OOT, c'est 7,7 millions de ventes, soit moins que FFVII, le moins vendu des FF internationalement
Ouai exact je viens de vérifier. Hum j'étais sûr d'avoir vu 10millions un jours. Ben je me suis trompé.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

A mon avis, si ce Zelda booste les ventes de GameCube, celle-ci pourrait repasser 2ème des ventes mondiales. Il y a en gros 20 millions de GC vendues dans le monde et un peu plus de Xbox (20.5 ou 21 Millions). Et comme il n'y a presque rien qui sortira sur Xbox d'ici fin 2005 (bah oui sortie de la Xobox 360 oblige), je pense pas que les ventes du Xbox décolleront. Mais en tout cas, je pense que ni la GC, ni la Xbox ne dépasseront 25 millions de consoles vendues en fin de vie.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moauis enfin pendant ce temps sur xbox c'est GTA SA (et oui, le mois de juin c'est la fait sur xbox^^...), conker, forza motosport, bref que des titres super vendeurs donc pas sur que le seul Zelda rétablisse la balance en fin d'année (soyons clair c'est meme sur que non). Donc bon...
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

y a des chances que le cube depasse les 25 millions vue que la revolution c'est pour dans 1 an et demi environ,par contre la x-box la c'est beaucoup moins sùr vu que la 360 ce sera pour novembre,je pense qu'au debut la 360 demarera assez bien mais ca ce calmera des l'arrivé de la revolution et ps3.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

revolution21 a écrit :y a des chances que le cube depasse les 25 millions vue que la revolution c'est pour dans 1 an et demi environ.
Peut-être, mais rien n'est prévu sur GameCube pour 2006.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

en même temps Zelda est téllement ... :love:
et si Nintendo fait un peu de pub et ben, ça devrait quand même beaucoup se vendre et vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveau jeux, ça va étre la ruée dessus
enfin remarque, Resident Evil qui est excelent n'a pas eu le succés qu'il mérite espérons que ce n'arrive pas à Zelda
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Mr Bean 2 a écrit :
revolution21 a écrit :y a des chances que le cube depasse les 25 millions vue que la revolution c'est pour dans 1 an et demi environ.
Peut-être, mais rien n'est prévu sur GameCube pour 2006.
Bah y a les jeux des tiers qui continueront de sortir sur PS2/GC, après pour les jeux nintendo je sais pas...
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

la gamecube n'est pas encore morte,bien qu'a present que la revolution est été quelque peu dévoilé la gamecube ne fait que commencé a descendre tres doucement vers une mort lente,je suis sur que la revo nous cache quelque chose de phénoménal tant sur le gameplay que sur le graphisme car sony et crosoft ont toujours exagéré sur le soi-disant grand ecart technologique de leurs future machine en par rapport aux actuelles(15 fois plus puissant que la ps2 qu'il a dit le kutaragi)je me souvient lorsque la ps2 a été montré sony ont dit quelle serait 100 fois plus puissante que la ps1 et quel ont été les resultat,maintenant la ps2 a 5 ans et je voit vraiment pas où elle est 100 fois plus puissante,et puis ce systeme dit(blue ray)moi perso sa me parait vraiment louche car cette technologie est actuellement hors de prix si la ps3 possede le blue ray ca m'étonnerai fortement que la ps3 sorte a 240 euros comme il est prévu ou alors la ps3 se vendra a une perte énorme et coté software sony est tres loin de faire les chiffres de ventes phénoménals de nintendo.en gros apres un e3 décevant je redeviens confiant sur la révolution.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Reste a voir si la xbox 360 saura se defendre face a la magnifique ludotheque DS en fin d'année, beau combat ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Link52 a écrit :Reste a voir si la xbox 360 saura se defendre face a la magnifique ludotheque DS en fin d'année, beau combat ^^
Xbox 360 VS Nintendo DS. :lol:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ca peut paraitre bizarre, c'est pas le même genre (bah console/salon), mais je sens tout de même que Nintendo va tout faire pour attirer du monde a la sortie de la console de Microsoft, mais ca va être dur pour eux...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Link52 a écrit :Ca peut paraitre bizarre, c'est pas le même genre (bah console/salon), mais je sens tout de même que Nintendo va tout faire pour attirer du monde a la sortie de la console de Microsoft, mais ca va être dur pour eux...
c'est peut etre pas l meme genre mais si tout le monde se rue sur la DS et ces jeux hum yen a pas bocoup qui ont les moyen de s acheté une xbox360 + DS+ jeux XBOX+jeuxDS.
et ceux qui on la DS avec mario kart et animal crossing qui sont on line ils seron scotché a leur DS tout le temps et ne regarderons pas l arivé de la XBOX (enfin j ' exagere peut etre un peu mais bon)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre