Re4 sur ps2.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu comprend pas j'ai l'impression, tes remarques on commence a en avoir marre, si tu veux rester sur PN, oublie tes remarques a la con sur la concurrences, arrete de jouer au fans boys nintendo, oublie ta haine de sony et surtout arrete de poster dans un forum dédié a la concurrence de nintendo si tu ne sais que l'insulter, ca devient particulièrement PENIBLE et je ne te le redirais pas.
-
- Silicon Mario
J'ai jamais compris cette croisade que certain fond "Je suis anti Sony, Je suis anti Nintendo, Je suis anti Microsoft"... Serieux parfois la connerie bah des records.kat suu wong a écrit :rigolez rigolez
je suis anti-sony, mais, allez voir la vidéo du jeu (dispo sur ign je crois)... si c'est pas une blague de capcom, alors, RE4 ps2 est exactement IDENTIQUE graphiquement à RE4 gcube
après le nintendowned de l'e3 et la revolutiowned, c'est au tour de la firme de street fighter de nous capcowned
Serieux a quoi sa sert de dire "Je fait partie de ceux qui font une croisade sainte pour detruire Sony bla bla", déja on s'en fou et j'ai toujours pas vus l'interet d'hair une société?
-
- Liquid Mario
Tu savais que tu peux t'exprimer mieux sans qu'on est l'impression que tu craches sur Sony ? Tu savais qu'on peut te virer pour ça ? Tu savais que cela te donne une mauvaise image et te fait perdre facilement en crédibilité ? Tu savais que l'on va te prendre pour un débile à force, si ce n'est pas déjà fait ?Mr Bean 2 a écrit :A mon avis, la jouabilité ne sera pas des plus confortables avec le pad merdique de la PS2. Et puis ces screens, la première fois que je les ai vus, j'ai failli vomir tellement c'est à chier. Chez Capcom, ils ont massacré ce chef-d'oeuvre en le sortant sur une console dépassée techniquement. Je pense même que sur Dreamcast, le résultat serait bien meilleur.
Edit : Si tu n'es pas déjà parti dans un autre monde, parler comme tu le fais, ne donne vraiment pas envie de discuter avec une personne d'aussi fermé. Surtout si cette personne se limite à critiquer en étant vulgaire, cela ne risque pas d'être intéressant.
-Sony = caca
-Oué la ps2 c 2 lamerde trop cool
-sony fé son hypé por la psmerde
Ok, génial. On repassera. D'ailleurs, ce message s'adresse aussi à tous les bouleteux (oui, toi, qui lis ce que j'ai écrit). Puis bordel, vous n'êtes pas con, attardé ? Si ? Bah merde, excusez-moi. Plus sérieusement, un peu de respect envers les autres, si vous savez ce que signifie ce mot.
-
- Mario
d'apres les divers post de ce sujet en gros vous prétendait que la ps2 est aussi puissante que la gamecube,laisser moi rire
non!mais sa va pas
rien qu'en regardant les images sa saute aux yeux c'est pixélisé l'image n'est pas nette comme sur gamecube et de plus je m'attend fortement de la part de la ps2 a ce que le jeu souffre de divers ralentissement,la cube qui est bien plus performante qu'une ps2 nous sort resident evil 4 qui ce jeu pousse la quasiment le cube dans ses derniers retranchement,alors l'adapté sur ps2 est d'un inutile absolue,et puis pourquoi l'adapté sur une console moins puissante et qui lors de sa sortie la ps2 sera en fin de carriere(seulement quelques tout petits mois a vivre).

-
- Liquid Mario
Tu n'as pas dû bien saisir. Les images sont moches, c'est un fait. Il faut être complétement fou pour affirmer que le jeu est une perle graphiquement avec ces images d'un jeu play1 (ok, j'exagére). Cependant, d'après certains, à la vue de la vidéo, Capcom ne s'est pas moqué des joueurs ps2. Peut-être, n'est-il pas du même acabit que l'opus Gamecube mais ce n'est pas moche. D'après certains le jeu est beau. Capcom le sort sur ps2 car cela permettrait de gagner encore quelques sousou, après des ventes pas mirobolante sur Gamecube. Ajoutons à cela, un parc de ps2 largement supérieur au parc de la Gamecube dans le monde. M'enfin, je n'y crois pas trop parce que Capcom + jeu de qualité = des ventes moyennes, maintenant.revolution21 a écrit :d'apres les divers post de ce sujet en gros vous prétendait que la ps2 est aussi puissante que la gamecube,laisser moi rirenon!mais sa va pas
rien qu'en regardant les images sa saute aux yeux c'est pixélisé l'image n'est pas nette comme sur gamecube et de plus je m'attend fortement de la part de la ps2 a ce que le jeu souffre de divers ralentissement,la cube qui est bien plus performante qu'une ps2 nous sort resident evil 4 qui ce jeu pousse la quasiment le cube dans ses derniers retranchement,alors l'adapté sur ps2 est d'un inutile absolue,et puis pourquoi l'adapté sur une console moins puissante et qui lors de sa sortie la ps2 sera en fin de carriere(seulement quelques tout petits mois a vivre).
- DarkDamien
- Golden Mario
CAje confirme j'ai vu la vidéo et ca n'a STRICTEMENT rien à voir avec les immondes images vu en début de topic, c'est franchement impressionnant et presque du niveau de la version GC, maintenant une question reste en suspend, est-ce quie le jeu sera vraiment fluide, quand de nombreux ennemis débouleront à l'écran (ca monte facilement a plus de 10 sur GC), est-ce que la PS2 sera capable de tout gérer sans que le frame rate en prenne un sacré coup, perso je me le demande, enifn a l'heure actuel et au vue de la vidéo, RE4 sur PS2 est kif kif avec la version GC.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
...revolution21 a écrit :c'est techniquement impossible que la version ps2 soit plus fluide que celle du cube(4mb de memoire video pour la ps2 contre 16mb pour le cube)meme la dreamcast avait une plus grosse memoire video que la ps2(la dreamcast tourné a 8mb)
J'abandonne ce mec comprend rien a rien, si quelqu'un a le courage de lui expliquer, parce là ca devient quand meme lourd...
Le plus simple c'est que tu regardes la vidéo de RE 4 version PS2.
Perso je l'ai pas vue mais je vois pas pourquoi je croirais pas ceux qui affirment que la vidéo n'a rien à voir avec les screens " crades " qui sont en première page du Topic ( d'ailleur je reconfirme la laideur de ces screens ).
Après si t'as la version Cubiènne de RE 4 qu'est que tu t'en fous de voir la version du voisin ? Jouer et laisser jouer est le Hakuna-Matata du jeu vidéo , hein.
Perso je l'ai pas vue mais je vois pas pourquoi je croirais pas ceux qui affirment que la vidéo n'a rien à voir avec les screens " crades " qui sont en première page du Topic ( d'ailleur je reconfirme la laideur de ces screens ).
Après si t'as la version Cubiènne de RE 4 qu'est que tu t'en fous de voir la version du voisin ? Jouer et laisser jouer est le Hakuna-Matata du jeu vidéo , hein.

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Peut être que c'est simplement pour appuyer l'objectivité de son jugement! Ici on a si facilement le droit à un "t'es un fanboy" dès qu'on fait un compliment! Au moins, personne lui reprochera d'être un "mouton", de trouver ça beau parce que c'est Sony...Haloman a écrit :J'ai jamais compris cette croisade que certain fond "Je suis anti Sony, Je suis anti Nintendo, Je suis anti Microsoft"... Serieux parfois la connerie bah des records.kat suu wong a écrit :rigolez rigolez
je suis anti-sony, mais, allez voir la vidéo du jeu (dispo sur ign je crois)... si c'est pas une blague de capcom, alors, RE4 ps2 est exactement IDENTIQUE graphiquement à RE4 gcube
après le nintendowned de l'e3 et la revolutiowned, c'est au tour de la firme de street fighter de nous capcowned
Serieux a quoi sa sert de dire "Je fait partie de ceux qui font une croisade sainte pour detruire Sony bla bla", déja on s'en fou et j'ai toujours pas vus l'interet d'hair une société?
Après c'est dommage d'avoir à préciser dès le début que "pourtant il aime pas Sony" mais c'est peut être le forum qui veut ça.
-
- Mario Bros
assimiler "je suis anti-sony" à "je fais tout pour détruire sony", c'est franchir un pas qui me permettrait de te classer parmi les "ignares" de ce forum, qui jugent sans savoir.Haloman a écrit :J'ai jamais compris cette croisade que certain fond "Je suis anti Sony, Je suis anti Nintendo, Je suis anti Microsoft"... Serieux parfois la connerie bah des records.kat suu wong a écrit :rigolez rigolez
j'ai beau ne pas aimer sony, je joue à leurs consoles, car ils ont des jeux biens, qui ne sont pas dispo ailleurs (je possède même mgs 3 en double, US + PAL).
la PS2 est la seconde console sur laquelle j'ai le plus de jeux.
et si j'ai mis ce "je suis anti-sony" c'est en réaction aux posts de trois cons qui m'insultaient, en disant allègrement, en ajoutant que j'étais pro-sony.
en comparaison, si tu préfères, c'est pas parce que je suis anti-FN que je vais tout faire pour faire mourir Le Pen...
-
- Mario Bros