Perfect dark zero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Mouais, le coup de "c'est moche mais c'est pour surprendre car ça sera beau après" je n'y crois pas, MS n'a jamais montré des screens inférieures au résultat final, bien au contraire.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

DarkDamien -> Certes y'a beaucoup de concurrents dans le genre FPS, mais Goldeneye et Perfect Dark, c'est avant tout un Gameplay relativement différent des autres FPS justement, et personne n'a su le reproduire pas même TS ou EA avec JB. Si le GamePlay de ce PD0 est aussi bon que celui de PD je saute sur la XBOX 360 (au figuré bien sur).
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hum...... C'est une blague c'est ça ?
Beinh elle est pas drole car les graphismes sont vraiment médiocre.
Je pense que c'est des screens d'une version démo qui aurait du attérir sur Xbox , en gros de très vièlle images.
Non car là..................... :gerbe:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais d'un coter il y'a eu un message rassurant sur Perfect Dark sur un site fanboy xbox qui a pus tester la bete dans un pitit local en disant que le jeu était tous sauf optimiser et qu'il ont pus voir quelque élement de la version finaliser qui claquait assez bien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Les images serait en faite de ce que PD était sur Xbox 1, l'image du dessus montre le Johana t'elle qu'elle ressemble actuellement sur la prochain machine de bilou.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je veins de voir le jeu sur mtv, non il est bien plus beau que les premiere image apparement , et que je disais plus haut la veritable version reste une surprise e3!

Ca devrais etre le HAlo de la becane pour son debut de line up .
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Je pense que je vais arrêter Nintendo et venir chez Microsoft , j'achête le dernier Zelda et après c'est tout...

Pfff, je suis dégouté pas mal par Nintendo, si la Révolution ne marche pas, moi je pense que ce sera la fin...

5 ans que j'attends Perfect Dark Zero, je suis ravi, et il y a + de 22 armes dans le Perfect Dark 1, alors bon après faut voir, mais bon graphiquement c'est comme du Halo 2, c'est un peu dommage...

Allez Vive la X-Box, je suis totalement concquis
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Quand j'ai vu Kyo (ce que j'aime pas ce groupe, m'enfin bon...) y jouer, ça m'avait l'air largement mieux fait que sur les images.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ouf tu me rassures avec ton screen Haloman .
De toute façon ça aurait été en contradiction avec le faite que la Joanna ne soit plus du style Toons.
Autrement phisyquement Joanna sur la screen 360 à une gueule ( le visage ) pas très engageante voir moche , mais bon...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

LEONDARK007 a écrit :
Il t'en faut peu.
:masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
LEONDARK007 a écrit :
Il t'en faut peu.
Bof tu te satisfait bien de PES :lol:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
mheishiro a écrit :
LEONDARK007 a écrit :
Il t'en faut peu.
Bof tu te satisfait bien de PES :lol:
nan, winning eleven. La différence est de taille. Monsieur Fifa :-D
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

les graphismes sont une chose mais PD0 ca pue un peu pour le moment...sa ressemble plus à un CS..elle est ou l'ambiance perfect dark ? pour ceux qui ont tester le jeu (la démo en fait), y a pas d'ambiance c juste un sous CS....dommage, heureusement que rare se rattrape avec kaméo qui à l'air sublime...
LEONDARK007 a écrit :Je pense que je vais arrêter Nintendo et venir chez Microsoft , j'achête le dernier Zelda et après c'est tout...

Pfff, je suis dégouté pas mal par Nintendo, si la Révolution ne marche pas, moi je pense que ce sera la fin...

5 ans que j'attends Perfect Dark Zero, je suis ravi, et il y a + de 22 armes dans le Perfect Dark 1, alors bon après faut voir, mais bon graphiquement c'est comme du Halo 2, c'est un peu dommage...

avant de dire ca, attend de voir ce que Sony et Nintendo vont présenter mardi...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :les graphismes sont une chose mais PD0 ca pue un peu pour le moment...sa ressemble plus à un CS..elle est ou l'ambiance perfect dark ? pour ceux qui ont tester le jeu (la démo en fait), y a pas d'ambiance c juste un sous CS....dommage, heureusement que rare se rattrape avec kaméo qui à l'air sublime...
LEONDARK007 a écrit :Je pense que je vais arrêter Nintendo et venir chez Microsoft , j'achête le dernier Zelda et après c'est tout...

avant de dire ca, attend de voir ce que Sony et Nintendo vont présenter mardi...
Justement ceux qui ont tester le jeux s'accorde a dire que malgré ses graphismes un peu depasser (même si il se pourrais qu'il y'es une forte amélioration car ils précisent qu'ils ont vus certain passage assez bo avec des textures assez detailler) et bien le jeux est bien fun et que de se coter la et bien il n'y a rien a craindre.

Pour infos voila comment Kameo a évoluer entre le moment ou il était encore avec son moteur Xbox et apres qu'il y'a eu une retouche sur XBOX360.

Image
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une nouvelle image qui montre que PD0 a quand même de beaux graph'! ^^
Image

Répondre