[Nintendo Revolution] Nouvelles informations
-
- Super Mario
Ben doit y en avoir a gagner sur Revo aussi !kann a écrit :A mon avis, Square-Enix va, surtout, aller où il y a de l'argent à gagner.adc06 a écrit : un jeu square enix (certains oublient vite qu'un FF était prévu sur GC et a été annulé...)
Moi je veux pas spécialement un FF. Un bon jeux Square Enix ca me suffit
-
- Liquid Mario
yaga minor a écrit :
Ben doit y en avoir a gagner sur Revo aussi !
Moi je veux pas spécialement un FF. Un bon jeux Square Enix ca me suffit
Bien sûr qu'il y en a sur la Revo mais, peut-être, pas assez pour Square. Enfin, on sera sûr que Square-Enix développera sur Révo si la console a un bon parc sinon....
-
- Silicon Mario
Que la Rev es des killer App ca me parait normal (d'un coter Revolution c'est bien pour bouger les chose)... Le fond est sans doute vraie mais bon Squix a bo developper sur Revolution, fo pas s'attendre a du final fantasy, a du Draque, ou autre grosse license. Apres pour Retro et Fps et bien j'en doute pas une secondes, et pour ce qui est d'un jeux d'infiltration aussi.
Le fond est vraie mais la forme est completement débile... Deja rien que l'annonce du jeux de l'E3 2005 est franchement drole.
Apres pour les annonces du online et bien a par trouver le tous completement inutile....
Le fond est vraie mais la forme est completement débile... Deja rien que l'annonce du jeux de l'E3 2005 est franchement drole.
Apres pour les annonces du online et bien a par trouver le tous completement inutile....
Darkdamien a écrit :
Peut ete un lien pour voir les réactions d'époque :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0
Lisez le texte tout était parfait, un fake magnifique, rempli de détail, tres crédible (déjà plus que celui là), beaucoup croyer que c'tait vrai (n'est-ce pas San je dois etre moin radicale dans mes opinions), j'avais meme apres l'e3 était tenté de le ramener ce topic histoire de rigoler un bon coup (Je suis gentil je l'ai pas fait :p), manque de bol ED 2 on l'attend toujours, on en a meme pas entendu parler, tout était faux (merde alors...) et pourtant c'était de gros site/journaux qui en avait parlé, tout lemonde y allé de sa petite supposition a l'époque et le texte était tellement bine écris que ca en devener extremement crédible, bien plus que le discours du gars qui a écris ca, belle preuve que l'avant E3 est souvent une mine a info bidon et au rumeur le plus folles.
Va y avoi des décus apres ca

les nostalgique que son only-dude et les autres seront pas dessus de relire ce petit topic !
Mais plus serieusement ya pas photo a chaque approche de l'e3 , le clan Nintendo est toujours celui qui a les plus beau fake et les plus belle rumeur !!!!
Et chaque année je me dis , putain qu'est ce qu'un nintendo fan-boy ca peu etre sois con, naif ou completement deseperais de pas voir sa marque etre n°1 !
comme par hazard dans cette rumeur tout est parfait limite et personne ne trouve ca bizzar.
Dernière modification par sakuragi le ven. 06 mai 2005 - 02:25, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Source: nintendotown.free.fr dont la source est C-G...Voici la liste officiel et provisoire des dévellopeurs soutenant actuellement la prochaine console de salon de Nintendo, pour le moment codé, "Revolution":
Atari
Activision
Eidos Interactive
Camelot Software Planning
Brownie Brown
Retro Studios.Inc
Nintendo Co.Ltd
HAL Laboratory
Intelligent Systems
Midway Games
Majesco Entertainment
Zoonami
Capcom
Bandai
Banpresto
Chunsoft
Silicon Knights
Factor 5
THQ
Konami
Electronic Arts
n-Space
Hudson Soft
Ubisoft Entertainment
Namco
LucasArts
Sunrise Interactive
Taito
Kuju Entertainment
SEGA
Tomy Entertainment
Marvelous Interactive
C-G c'est?
-
- Mario Bros
Wuoah.... vive le péssimisme ambiant qui règne sur ce Topic.
Pour Square-Enix y'aura au moin un jeu mème si c'est une merde du style FF CC , hein je pense pas que Square-Enix soit un dieu vivant pour " èspèrer " leur présence sur un support.
Mon intuition me dit que la société sera présente sur les trois consoles de salon à venir.
Pour Square-Enix y'aura au moin un jeu mème si c'est une merde du style FF CC , hein je pense pas que Square-Enix soit un dieu vivant pour " èspèrer " leur présence sur un support.
Mon intuition me dit que la société sera présente sur les trois consoles de salon à venir.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
à vrai dire j'aime pas trop squix et ses jeux mais ses jeux font vendre une console donc au final il n'y a pas que ceux qui ont acheté un jeu squix qui sont gagnant mais aussi ceux qui ont la rèv' et qui n'aiment pas forcément squix profitent aussi de la situation car la console se vendant mieux, elle sera plus soutenue par les éditeurs tiers.
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Alors: on va regarder les editeurs un par un:
Atari: Ikaruga et budokai sur GC ! Je suis fan d'ikaruga mais jene suis pas sûr que cela fasse vendre dans les chaumiere. Budokai, n'en parlons pas
Activision: no comment car pas de jeu...
Eidos: CHIC ! un tomb raider !
Camelot: MOU HA HA HA HA HA (pardon) Golden sun ? pourkoi pas...
Brownie brown : Sword of mana. Une ancienne filiale de square... MIAM !
retro studio: Metroid prime... Ca vous dit quelque chose?
Nintendo Co Ltd : Connais pas...
Hal laboratory : Qui va manger du KIRBY ?
Intelligents system: jamais entendu
Midway: OUAIS ! Des jeux de catch et de skate !
Majesco: bloodrayne et bomberman sur GC... ca fait un peu faible non ?
Zoonami: Cela devait être la succession de RARE chez nintendo. Ben c raté !
Capcom: Alors, je ne connais vraiment pas...
Bandai : Youpi ! une suite pour les power ranger sur revolution ! Un saint seya Party ?
Banpresto: On va bouffer du sims en pagaille !
chunsoft: UN JEU sur GC: HOMELAND. Jap, c une daube...
silicon knights: eternal darkness et le metal gear solid. Pas vraiment du neuf encore...
Factor 5: May the force be with you, revolution
THQ: filiale de lucas arts. developpe du star wars commerciale à souhait
Konami: Alors, vu ce que a sorti konami sur GC en PAL ! ! ! Ca me fait presque chier qu'il soit sur la revolution. Enfin, konami c tt de même le foot, les vampires, les ninja ridicule (mais si ! goemon...) et d'autres choses sympathiques. Espoir espoir, es tu là ?
Electronic Arts: OUAIS ! DU FIFA! DU NBA LIVE! NHL LIVE! DU sport US! DES james bond tout pourri ! MERCI !
n-space : alors, ca c'est GEIST sur GC (à voir à l'E3) mais aussi les soeurs olson (mary kate et ashley je crois...) sur GC aussi. YOUPI ! Mes jumelles preferees !
Hudson soft: editeur de legende. Bomberman, PCkid, Gunhed, superstar soldier, ect... Depuis, sur GC: bloody roar je pense (le 4 va sortir chez eux en tout cas)
Ubi soft: COUP DE COEUR: BGE ! ! ! Allez y les gars! encore encore !
NAMCO: Sur gc: Soul calibur 2. depuis plus rien. HA SI! Soul calibur 3 sur... PS2...
Lucas arts: mon dieux, mon amiga pleure !
Sunrise interactive: developpeur surtout pour PC ( track mania par ex...)
Taito: developpeut jap qui a perdu bcp d'envergure. Fait bcp d'arcade... A voir...
Kuju entairtenment: Call of duty, reign of fire, Club football (si si...), et même un similateur de train ! ! YOUPI ! No comment....
SEGA: c tout ou rien. Soit il ft du tout bon avec du neuf, car uniquement monkey ball valait le coup sur GC. (virtua striker 3, sonic collection, crazy taxi, billy hatcher: des daubes ou jeux inutiles...)
Tomy entertainment: Un jeu naruto en france un jour ? ? ?
Marvelous: Sword of destiny, harvest moon... MOUAIS... BOf...
Voilà! !
Apres ce listing, je ne vois pas de grande nouvelle faramineuse. On va avoir la même chose sur nintendo revolution depuis 6 ans. Franchement, les 2/3 des editeurs st à foutre à la poubelle. Et dans ceux qui restent, franchement, qd on voit ce qu'ils ont fait sur GC ou N64 ces dernieres années...
Atari: Ikaruga et budokai sur GC ! Je suis fan d'ikaruga mais jene suis pas sûr que cela fasse vendre dans les chaumiere. Budokai, n'en parlons pas
Activision: no comment car pas de jeu...
Eidos: CHIC ! un tomb raider !
Camelot: MOU HA HA HA HA HA (pardon) Golden sun ? pourkoi pas...
Brownie brown : Sword of mana. Une ancienne filiale de square... MIAM !
retro studio: Metroid prime... Ca vous dit quelque chose?
Nintendo Co Ltd : Connais pas...
Hal laboratory : Qui va manger du KIRBY ?
Intelligents system: jamais entendu
Midway: OUAIS ! Des jeux de catch et de skate !
Majesco: bloodrayne et bomberman sur GC... ca fait un peu faible non ?
Zoonami: Cela devait être la succession de RARE chez nintendo. Ben c raté !
Capcom: Alors, je ne connais vraiment pas...
Bandai : Youpi ! une suite pour les power ranger sur revolution ! Un saint seya Party ?
Banpresto: On va bouffer du sims en pagaille !
chunsoft: UN JEU sur GC: HOMELAND. Jap, c une daube...
silicon knights: eternal darkness et le metal gear solid. Pas vraiment du neuf encore...
Factor 5: May the force be with you, revolution
THQ: filiale de lucas arts. developpe du star wars commerciale à souhait
Konami: Alors, vu ce que a sorti konami sur GC en PAL ! ! ! Ca me fait presque chier qu'il soit sur la revolution. Enfin, konami c tt de même le foot, les vampires, les ninja ridicule (mais si ! goemon...) et d'autres choses sympathiques. Espoir espoir, es tu là ?
Electronic Arts: OUAIS ! DU FIFA! DU NBA LIVE! NHL LIVE! DU sport US! DES james bond tout pourri ! MERCI !
n-space : alors, ca c'est GEIST sur GC (à voir à l'E3) mais aussi les soeurs olson (mary kate et ashley je crois...) sur GC aussi. YOUPI ! Mes jumelles preferees !
Hudson soft: editeur de legende. Bomberman, PCkid, Gunhed, superstar soldier, ect... Depuis, sur GC: bloody roar je pense (le 4 va sortir chez eux en tout cas)
Ubi soft: COUP DE COEUR: BGE ! ! ! Allez y les gars! encore encore !
NAMCO: Sur gc: Soul calibur 2. depuis plus rien. HA SI! Soul calibur 3 sur... PS2...
Lucas arts: mon dieux, mon amiga pleure !
Sunrise interactive: developpeur surtout pour PC ( track mania par ex...)
Taito: developpeut jap qui a perdu bcp d'envergure. Fait bcp d'arcade... A voir...
Kuju entairtenment: Call of duty, reign of fire, Club football (si si...), et même un similateur de train ! ! YOUPI ! No comment....
SEGA: c tout ou rien. Soit il ft du tout bon avec du neuf, car uniquement monkey ball valait le coup sur GC. (virtua striker 3, sonic collection, crazy taxi, billy hatcher: des daubes ou jeux inutiles...)
Tomy entertainment: Un jeu naruto en france un jour ? ? ?
Marvelous: Sword of destiny, harvest moon... MOUAIS... BOf...
Voilà! !
Apres ce listing, je ne vois pas de grande nouvelle faramineuse. On va avoir la même chose sur nintendo revolution depuis 6 ans. Franchement, les 2/3 des editeurs st à foutre à la poubelle. Et dans ceux qui restent, franchement, qd on voit ce qu'ils ont fait sur GC ou N64 ces dernieres années...
Dîtes, j'ai une question à poser à la majorité des gens sur ce topic.
Vous venez répondre pour quoi exactement au juste ? Démoraliser tout le monde avant même la présentation de la console ? Vous vous plaignez des gens qui croient aux rumeurs,(alors que ce n'est pas votre problème : vous y croyez pas c'est votre problème n'allez pas donner des leçons aux autres s'ils ont envie d'y croire eux !), mais en même temps vous spéculez déjà sur le foirage que va subir la Révolution.
Je suis désolé mais ce genre de messages devin prévoyant la défaite de la Révolution ne vaut pas mieux que les plus belles rumeurs.
Vous venez répondre pour quoi exactement au juste ? Démoraliser tout le monde avant même la présentation de la console ? Vous vous plaignez des gens qui croient aux rumeurs,(alors que ce n'est pas votre problème : vous y croyez pas c'est votre problème n'allez pas donner des leçons aux autres s'ils ont envie d'y croire eux !), mais en même temps vous spéculez déjà sur le foirage que va subir la Révolution.
Je suis désolé mais ce genre de messages devin prévoyant la défaite de la Révolution ne vaut pas mieux que les plus belles rumeurs.