[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Yamauchi tu me rappel nlurot08, ni plus ni moins, enfin vu ton absence de source et d'argument crédible (la GBA puissance GC n'existe pour le moment que dans les reves de pro big n de ton style, rien d'annoncé et on peut atttendre longtemps avant que cela n'arive, de pluis si sortir une console en premier était gage de réussite sega serait numéro 1 etla xbox 360 sur d'écraser sony et big N come la dit Mheishiro), je vais gentiment de demander d'arreter le débat ici.

Le sujet c'est Zelda, pas qui va gagner la prochaine guerre, prochain débordement je lock le topic, ce qui serait con (et le mec en question rpendra un avatar disgracieux)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

n-yamauchi a écrit :en ce qui concerne les caracteristiques de la révolution il est dit sur le net que la x-box 360 et la révolution auront les memes processeurs(ibm et ati en locurence)donc d'apres ces dires il se pourrait grandement quelles soient toutes les deux a puissance quasi égale,puisque g retrouvé la meme info pour la machine a billou et celle de big n qui disait que l'ati et ibm font des processeurs qui ne sont pas encore sorti sur le marché des pc donc ca coincide g déja les noms et ce sera(ati:broadway)et(ibm:hollywood)il sera alors tres difficile pour sony de sortir mieu que ca et ce n'est pas leurs pseudo technologie dite(blue ray)qui changera quoi que ce soit,surtout que d'apres les dire la technologie du blue ray reste a l'heure actuelle tres chere trop chere pour etre déposé dans une console,si cela savere vrai de la part de sony j'ose meme pas imaginé le prix exorbitant de la ps3.
Pfff déja faudrais réfléchir avant de parler...

Déja la carte videos sur XBOX360 sera sous DirectX, alors que celle de Nintendo sera sous ??? car je pense pas que Nintendo va payer Microsoft pour integrer leur technologie. Apres faut aussi prendre en compte que chaque boites peut fournir financierement et sur qu'elle base la carte devra êtres acheter.

Apres la l'architecture de la XBOX360 a été breveter par Microsoft donc Nintendo ne pourra pas copier. Apres fo prendre en compte la mémoire ram, memoire videos qui sont tres déterminant.

En se qui concerne Sony, heu escuse moi mais le CELL et le partenariat avec Nvidia qui leur fait une carte videos sous l'OPEN GL peut exploser Microsoft et Nintendo. Déja le Cell est carrement un monstre donc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

STOP

Je peux pas faire plus gros dsl :masque:

Plus de réponse hormis sur le sujet Zelda merci.

J'effacerais tout message HS là maintenant.
Dernière modification par DarkDamien le ven. 22 avr. 2005 - 17:36, modifié 1 fois.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien vient de dire ce qu'il fallait dire donc arretez plz :(

Je precise juste un truc, on dit qu'il sera 3x plus grand qu'OoT, alors que dans le livre, il est marqué 2 ou 3x. Tout de suite on pousse les capcités du jeu au plus large, pour etre decus a la fin :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Yep!! quelqu'un a vérifié donc si joypad disait vrai sur la sortie de Zelda en juin???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est prévu au us en Octobre, pour le Japon je ne sais pas mais ca m'étonnerait beaucoup, nintneod ferais un peu plus de rafus si c'était le cas ;)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ou alor zelda sortirai en europe en premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pa rever :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

sortir zelda en europe en premiers ce n'est que dans nos reves pourquoi nintendo prendrai autant de risque a le sortir chez nous pour faire un score vraiment inférieur a une sorti japonnaise.encore dsl pour ce facheu débat sur les console next gen mais g la rage de voir nintendo se faire salir depuis des années par sony voila qui est dit.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je pense qu'ils vont pas louper Noël dans le monde. Espérons une sortie mondiale si possible.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

onizelda a écrit :je pense qu'ils vont pas louper Noël dans le monde. Espérons une sortie mondiale si possible.
En plus ce sera sans doute le dernier Noël de la GC donc ce serait bête de le louper...
Zelda DOIT sortir avant Noël, et ce partout dans le monde. Maintenant une sortie mondiale je ne sais pas, ce sera sans doute une quasi mondiale comme OOT (c'est à dire à un mois près).
Image
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Ro nom de dieu trois fois plus grand que Ocarina of Time?Mazette :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

AHL a écrit :Ro nom de dieu trois fois plus grand que Ocarina of Time?Mazette :-D
Bah WW était déjà bien plus grand qu'OOT...
Mais le probléme était que l'océan constituait l'écrasante majorité du jeu...
Image
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

La rumeur d'une éventuelle sortie en octobre a été démentie par Nintendo. (source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063247.html )

Tout ce que l'on sait c'est que le jeu est terminé. D'ici Noël, ils ont largement le temps de traduire pour assurer une sortie mondiale...
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

De toute façon, je préfère largement une sortie pour Noël plutôt que Juin, quitte à attendre, je préfère être dans l'ambiance des fêtes pour pouvoir tater la bête.
Sinon vous trouvez pas que sur certaines images on dirait Fable? Perso j'ai l'impression (surtout le village). Mais bon, on peut dire aussi que Fable s'est déjà inspiré de Zelda (enfin presque :-D )
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Malik a écrit :De toute façon, je préfère largement une sortie pour Noël plutôt que Juin, quitte à attendre, je préfère être dans l'ambiance des fêtes pour pouvoir tater la bête.
Sinon vous trouvez pas que sur certaines images on dirait Fable? Perso j'ai l'impression (surtout le village). Mais bon, on peut dire aussi que Fable s'est déjà inspiré de Zelda (enfin presque :-D )
Je pensais être le seul con a penser ca alors j'ai rien dit. Apres d'un coter les univers sont a peu pres semblable (heroic fantasy), apres oui fable c'est enormement inspirer de Zelda en ce qui concerne la jouabilité du soft.

Répondre