Premier jeu next-gen !!!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
1:Durburz put*** de mer** :x (lol j'en ai marre qu'on ecorche mon pseudo ^^)n-yamauchi a écrit :durbuz tu ne serait pas un peu un intru ici,g l'impression que t'es un peu anti-nintendo d'aprestes paroles,faut que tu voient la vérité en face,sony et surtout eux font des jeux pour gagnés du pognon le gameplay ils s'en foute a l'instar de nintendo.
2:Je suis tout sauf anti Nintendo (j'ai dailleur sur ce forum un peu une réputation de fanboy). D'ailleur je n'ai jamais possédé des consoles autres que des Nintendo et j'aime beaucoup cette marque, et je n'aime pas beaucoup sony (sauf la dernière PSP

Sauf que moi c'est une question de gout, c'est pas parce que je prefere Nintendo que je dit "Nintendo c'est les meilleur les autre c'est des nuls"
3:"durbuz tu ne serait pas un peu un intru ici" alors la c'est stupide, etre sur PN ça veut pas dire venerer nintendo, porter des tee shirt "touching is good" et considerer un jeu Nintendo bon parce qu'il y a marqué Nintendo sur la boite.

Bref tu te rendre compte bien vite que sur ce forum beaucoup soit loin d'aduler nintendo (tu t'es d'ailleur pris un avatar de boulet pour tes propos de fanboy, c'est bien la preuve)
-
- Ignorez-moi !!
dsl durburz d'avoir écorché ton pseudo,mais je sais que nintendo a droit a ses critiques comme ses concurents,gt pas tres sastifait a l'époque des retards a répetitions des sorties de jeux n-64,la ngc a fait bien mieux mais c'est pas trop ca encore,par contre là où g été renversé c'est l'annonce toute fraiche de nintendo sur les 5 millions de ds vendus dans le monde,y a encore 1 semaine de ca gt quand meme inquiet sur le sort réservé de la ds,maintenant je suis soulagé de voir que ca commence a rentrer dans l'ordre,il n'y a plus qu'a espéré que la n-révolution suive le meme chemin.
-
- Liquid Mario
Je ne coprend pas bien le rapport avec mon précédent post …n-yamauchi a écrit :dsl durburz d'avoir écorché ton pseudo,mais je sais que nintendo a droit a ses critiques comme ses concurents,gt pas tres sastifait a l'époque des retards a répetitions des sorties de jeux n-64,la ngc a fait bien mieux mais c'est pas trop ca encore,par contre là où g été renversé c'est l'annonce toute fraiche de nintendo sur les 5 millions de ds vendus dans le monde,y a encore 1 semaine de ca gt quand meme inquiet sur le sort réservé de la ds,maintenant je suis soulagé de voir que ca commence a rentrer dans l'ordre,il n'y a plus qu'a espéré que la n-révolution suive le meme chemin.
Tu me parle des vente de la DS … aucun rapport …
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Non mais il veut juste te dire que Big N peut se faire critiquert car pour certains aspects c'est pas trop la joie. Ensuite il délire complètement sur la durée de vie de la DS
. Ceci dit je crois que l'on s'éloigne du sujet
.
Il y a beaucoup à attendre de la nouvelle génération. Surtout quand on voit les images. Démonstration technique ou des images jouables ??? La question restera posée jusqu'à un prochain test de la console

Il y a beaucoup à attendre de la nouvelle génération. Surtout quand on voit les images. Démonstration technique ou des images jouables ??? La question restera posée jusqu'à un prochain test de la console
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Liquid Mario
A ouais ? va faire un tour sur le topic officiel sur la revo. Il a dit que si on était sur son forum il virerait tout ceux qui critiquent nintendoYuusuke a écrit :Non mais il veut juste te dire que Big N peut se faire critiquert car pour certains aspects c'est pas trop la joie. Ensuite il délire complètement sur la durée de vie de la DS. Ceci dit je crois que l'on s'éloigne du sujet
.

-
- Super Mario
le jeu s apelerai 2 days to vegas

graphiquement sa promet pour les prochains jeux next gen^^

graphiquement sa promet pour les prochains jeux next gen^^
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario
-
- Super Mario
nan on sait pas
on sait juste que c'est un studio russe qui le fait et c'est un GTA like
on sait juste que c'est un studio russe qui le fait et c'est un GTA like
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Super Mario