Le jeu dont vous êtes le héros...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Freeman
Baby Mario
Baby Mario

Message par Freeman »

wario_52 a écrit :moi j'aimerais bien etre zelos
Ouai c vrai qu'il est cool mai je trouve qu'il a trop confiance en lui et surtout c'est un enc***
Freeman : dieu de la connerie
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

wario_52 a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :qui est zelos?
c'est un mec dans tales of symphonia
Le gros drageur au cheveux rouges clairs ? ^^

Je l'aime bien lui ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je dirai djidane de ff9. Juste parce que j'ai adoré l'univers de ce jeu.

ou bien alors le type de far cry, Jack carver je crois, pour pouvoir flinguer plein des méchants a l'abri sous un bananier en mangeant des bananes justemenent.(c'est surtout pour les bananes...)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi j'aimerais être de rpg, pour ne plus à avoir à supporter le monde réel.

Où la misère et les guerres sont de marbres.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'aimerai bien être Justin dans Grandia pour botter les fesse aux général Baal :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

moi j'aimerais bien être Mario^^

Je pourais sauter super haut, exécuter des backs filps, front flips sans problème.... Passer mes journée à jouer au golf, tennis ou bien organiser des grand prix de Kart... ou bien passer ces vacances a L'Ile delfino, personnellement je trouve que c'est une île de rêve!

Ce topic me fais penser que nintendo devrais construire un parc thématique comme Walt disney. J'imagine...marcher dans le chateu de la princesse peach, ou bien sur la place du marcher dans OOt et une reconstitution de delfino plaza^^. Il y aurais des borne d'arcade un peut partout...Des hotels avec des themes (mushroom kingdoom, Hyrule, DK île...etc) Se promener en barque sur un lac avec le Roi lion (ZWW). Se serais extraordinaire vous trouvez pas? :mariosmall: :link:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Ce topic me fais penser que nintendo devrais construire un parc thématique comme Walt disney. J'imagine...marcher dans le chateu de la princesse peach, ou bien sur la place du marcher dans OOt et une reconstitution de delfino plaza^^. Il y aurais des borne d'arcade un peut partout...Des hotels avec des themes (mushroom kingdoom, Hyrule, DK île...etc) Se promener en barque sur un lac avec le Roi lion (ZWW). Se serais extraordinaire vous trouvez pas?
c'est vrai que ca pourrait se faire, avec les univers de mario, zelda, donkey, metroid etc...mais bon, j'crains que ca coute un peu trop cher pour Nintendo, ils ne sont pas Disney non plus...à moins de trouver des sponsors financiers etc...mais bon, ils le feraient au japon alors on pourrait pas en profiter lol
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :moi j'aimerais bien être Mario^^

Je pourais sauter super haut, exécuter des backs filps, front flips sans problème.... Passer mes journée à jouer au golf, tennis ou bien organiser des grand prix de Kart... ou bien passer ces vacances a L'Ile delfino, personnellement je trouve que c'est une île de rêve!
Maintenant que j`y pense, c`est vrai que la vie de Mario est une vie de rêve :P. Mais Mario c`est un petit gros, je préférerais être Luigi :masque:.
Ce topic me fais penser que nintendo devrais construire un parc thématique comme Walt disney. J'imagine...marcher dans le chateu de la princesse peach, ou bien sur la place du marcher dans OOt et une reconstitution de delfino plaza^^. Il y aurais des borne d'arcade un peut partout...Des hotels avec des themes (mushroom kingdoom, Hyrule, DK île...etc) Se promener en barque sur un lac avec le Roi lion (ZWW). Se serais extraordinaire vous trouvez pas? :mariosmall: :link:
De toutes façons on a déjà La Ronde :lol:.

Sinon, j`aimerais bien être Falco, pour me promener dans l`espace à l`aide de mon vaisseau spatial, et me porter à la défensre de la veuve et de l`orphelin avec mes amis Fox, Slippy et Peppy ^^'.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a écrit :Maintenant que j`y pense, c`est vrai que la vie de Mario est une vie de rêve :P. Mais Mario c`est un petit gros, je préférerais être Luigi :masque:.
Mais Mario est courageu, Luigi c'est une petite peureuse :lol:
Sims a écrit :De toutes façons on a toujours la ronde :lol:
Oui c'est vrai, j'aurais juste a remplacer la Maison hanté par: Luigi Mansion, le monstre par: bowser, le pont Jaque Cartier par: le chateau de Zelda et la zone nintendo par: euhh!?... La zone nintendo. J'aime vivre dans ma tête!
Neonitrus a écrit : trop cher
Dans le vie il faut savoir rêver ;-)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre