Ben en tout cas ce serait coeherent avec la limite des 28 jours... Je pense qu'on sera tous livré avant le... samedi 10 Avril... en partant du 15/03 ca fait 26 jours...
Alucard[GF] a écrit :Alors comme prévu j'ai appelé et je suis tombé sur un gars sympa.
Il m'a repondu que les envois auraint lieu sur lundi et mardi, en colissimo suivi; le colissimo suivi c'est pour eux... ne vous attendez pas à recevoir un numero de suivi. Réceptions prévu au plus tard pour tous avant la fin de la semaine (Colissimo = 2 jours je crois)
Voilà ^^
Oki c'est cool donc moi aussi si j'ai rien vendredi j'apelle comme sa sa fera un mouvement de mécontentement !
Au moins j'aurais mon jeu pour les vaccances et je pourais y jouer en ardeche !
( Je me ferait moin chié isoler de tous )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ca serai bien , que je reçoive Wario Ware cette semaine pour mon annif et aussi RE4 , car c bien de m'envoyé 1 papier pour pas que je paye le retour du mauvais colis que j'ai reçu , mais j'aimerai bien recevoir le bon .
tenuo a écrit :Ca serai bien , que je reçoive Wario Ware cette semaine pour mon annif et aussi RE4 , car c bien de m'envoyé 1 papier pour pas que je paye le retour du mauvais colis que j'ai reçu , mais j'aimerai bien recevoir le bon .
C'est quoi cette histoire de mauvais colis ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Alucard[GF] a écrit :Alors comme prévu j'ai appelé et je suis tombé sur un gars sympa.
Il m'a repondu que les envois auraint lieu sur lundi et mardi, en colissimo suivi; le colissimo suivi c'est pour eux... ne vous attendez pas à recevoir un numero de suivi. Réceptions prévu au plus tard pour tous avant la fin de la semaine (Colissimo = 2 jours je crois)
Voilà ^^
quelle numero tu as appeller ?
J'ai cours moi jpeux appeller a 16h30 en rentrant mais pas avant ou sinon a la recré c'est quoi le num ? alucard tu as un port envoi moi un message si tu la avec le numero de nintendo et japelle a la recré ! jtenvoi mon num par mp !