1ere image de la révolution ?.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Lordfox a écrit :
totti10 a écrit :
FREE2KNOW a écrit :re
Image
bah j'aime bien le fake en bas à gauche. mélange de N64 et de cube mais en beaucoup plus agressif!
je veux bien mais a part sur la premiere image ou il est marqué nintendo et encore ces image peuvent tres bien etre des truage vous auré du mal a me fere gober que la revolution ressemble a ça!!! 8)
bah justement on dit que ce sont des fakes ;-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le faxe d'en bas a gauche, c'est la Nintendo Nexus, gagnante d'un concours aux US ou il fallait creer la prochaine console de Nintendo !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

*méga-luigi* a écrit :Le faxe d'en bas a gauche, c'est la Nintendo Nexus, gagnante d'un concours aux US ou il fallait creer la prochaine console de Nintendo !
C'est mon modèle préféré , il respecte l'esprit Nintendo je trouve.
Un fondu entre la 64 et la cube mélangé avec un lecteur CD standar
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

:qblock: re voici une petit interview : mdcarter a écrit : N5, Gamecube Next Generation, Revolution,... tant de noms pour une seule petit boite, la future "bestiole" de chez Nintendo...
Plusieurs rumeurs circulent actuellement sur les diverses possibilités et caractéristiques de la future console de Nintendo, qui sera présentée en mai prochain a l'e3 de Los Angeles.

Niveau technique on parle d'une console biprocesseur, avec fonctions wifi, internet haut débit, et support HDTV. Elle sera rétrocompatible Gamecube et possédera 4 ports manettes. Rien à envier aux concurrents...

Parallèlement, on parle aussi d'une connectivité avec la future Game Boy Evolution, comme cela existe actuellement entre la Gamecube et la GBA

Comme dans certains jeux GBA actuels, on parle de fonctions liées aux mouvements. Je m'explique, dans le nouveau Kirby sur GBA par exemple, on dirige le personnage en bougeant la console dans tout les sens. Cette fonction pourrait être inclue dans les manettes de la Revolution.

Au lancement, la console sera probablement proposée avec les habituels Zelda et Mario. Comme on dit à l'usage, "wait & see", il faudra attendre l'e3 pour voir les surprises que nous réserve Nintendo!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Merci pour ces infos , ça fait plaisir d'avoir un echo positif de ce que pourra donner la prochaine console :mariosmall: :champignonrouge:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

FREE2KNOW a écrit ::qblock: re voici une petit interview : mdcarter a écrit : N5, Gamecube Next Generation, Revolution,... tant de noms pour une seule petit boite, la future "bestiole" de chez Nintendo...
Plusieurs rumeurs circulent actuellement sur les diverses possibilités et caractéristiques de la future console de Nintendo, qui sera présentée en mai prochain a l'e3 de Los Angeles.

Niveau technique on parle d'une console biprocesseur, avec fonctions wifi, internet haut débit, et support HDTV. Elle sera rétrocompatible Gamecube et possédera 4 ports manettes. Rien à envier aux concurrents...

Parallèlement, on parle aussi d'une connectivité avec la future Game Boy Evolution, comme cela existe actuellement entre la Gamecube et la GBA

Comme dans certains jeux GBA actuels, on parle de fonctions liées aux mouvements. Je m'explique, dans le nouveau Kirby sur GBA par exemple, on dirige le personnage en bougeant la console dans tout les sens. Cette fonction pourrait être inclue dans les manettes de la Revolution.

Au lancement, la console sera probablement proposée avec les habituels Zelda et Mario. Comme on dit à l'usage, "wait & see", il faudra attendre l'e3 pour voir les surprises que nous réserve Nintendo!
Nan c'est Yoshi sur gba, où l'on tourne la game boy advance pour le diriger :)

Yoshi Universal Gravitation plus précisement ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

re une foto de de la revolution vrai ou pas qui c'est
Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

le_mec_de_samus a écrit :
FREE2KNOW a écrit ::qblock: re voici une petit interview : mdcarter a écrit : N5, Gamecube Next Generation, Revolution,... tant de noms pour une seule petit boite, la future "bestiole" de chez Nintendo...

Y'a aussi un kirby comme ça je crois...
exilé!
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

Le très sérieux IGN, toujours à la pointe de l'actualité et des rumeurs, a enquêté sur les récentes rumeurs nées du web et des spéculations de fans et de journalistes.

Se concentrant sur Nintendo, IGN a découvert que d'après le "Japanese Trademark and Patent Office", Nintendo a enregistré, le 7 décembre dernier, une marque concernant un produit encore inconnu, du nom de "Nintendo V-Pocket".
Il semblerait que ce nouveau projet ou produit soit lié à la Nintendo DS et à la Revolution. Un logo accompagnait le dépot de la marque, ressemblant étrangement à celui de la DS...

IGN s'est donc pris au jeu des spéculations, et lance deux possibilités concernant ce "Nintendo V-Pocket" :
- Le Nintendo V-Pocket serait la version américaine du Play-Yan, adaptateur qui permet de lire des fichiers multimédia (vidéos et musiques) sur GBA et DS.
- Le Nintendo V-Pocket serait l'adaptateur qui permettrait de connecter la Nintendo DS à Internet (via la Revolution ou un PC).

De toutes les façons, on risque d'avoir des nouvelles de ce Nintendo V-Pocket au prochain E3... A suivre...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

FREE2KNOW a écrit :Le très sérieux IGN, toujours à la pointe de l'actualité et des rumeurs, a enquêté sur les récentes rumeurs nées du web et des spéculations de fans et de journalistes.

Se concentrant sur Nintendo, IGN a découvert que d'après le "Japanese Trademark and Patent Office", Nintendo a enregistré, le 7 décembre dernier, une marque concernant un produit encore inconnu, du nom de "Nintendo V-Pocket".
Il semblerait que ce nouveau projet ou produit soit lié à la Nintendo DS et à la Revolution. Un logo accompagnait le dépot de la marque, ressemblant étrangement à celui de la DS...

IGN s'est donc pris au jeu des spéculations, et lance deux possibilités concernant ce "Nintendo V-Pocket" :
- Le Nintendo V-Pocket serait la version américaine du Play-Yan, adaptateur qui permet de lire des fichiers multimédia (vidéos et musiques) sur GBA et DS.
- Le Nintendo V-Pocket serait l'adaptateur qui permettrait de connecter la Nintendo DS à Internet (via la Revolution ou un PC).

De toutes les façons, on risque d'avoir des nouvelles de ce Nintendo V-Pocket au prochain E3... A suivre...
La sa serait interressant =)
Enfin faut voir, je pense pas que l'on puisse regarder un DivX sur GBA mais je sais pas, un episode d'un Manga sa pourrait etre sympas dans les transport en commun ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

WhY a écrit :
FREE2KNOW a écrit :Le très sérieux IGN, toujours à la pointe de l'actualité et des rumeurs, a enquêté sur les récentes rumeurs nées du web et des spéculations de fans et de journalistes.

La sa serait interressant =)
Enfin faut voir, je pense pas que l'on puisse regarder un DivX sur GBA mais je sais pas, un episode d'un Manga sa pourrait etre sympas dans les transport en commun ^^
Le play est aussi compatible GBA , il permet d'utiliser des memory cards flash (qui peuvent avoir une capacité de 1Giga par exemple...) , il possède un frimeware updatable via internet et permet entre autres de lire les Divx et les MP3 :note:
Je crois que Si Nintendo s'engage sur cette voie , il y a fort à parier que l'accessoire sera un outil multimedia :mariosmall:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

est-ce qu'il va supporter les cartes SD??

Parce que j'en ai une de 512 mo..et j'aimerai qu'elle serve ailleur que dans mon appareil photo..
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

mr.brownies a écrit :est-ce qu'il va supporter les cartes SD??

Parce que j'en ai une de 512 mo..et j'aimerai qu'elle serve ailleur que dans mon appareil photo..
Non , je crois d'ailleurs que les mini cartes SD est un format propriétaire de Sony donc imagines....
Le système demande des cartes flash qui sont moins chères que les mini SD , mais avoir une carte possédant beaucoup de mémoire coute tout de même cher :coin:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

adc06 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :

Y'a aussi un kirby comme ça je crois...
Ah ? Sorry je savais pas ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

pour votre information le play yan lit les mp3 et mp4 mais pas les divx il est compatible avec les cartesd sd format appartenant a panasonic(et non a sony qui lui utilise des memorystick) on peut lire avec une carte sd de 512 go un film de 3heures (en le compressant aux caracteristique de l'ecran de la ds)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!

Répondre