un nouveau mario kart (images inside !!!)
-
- Docteur Mario
Pour la borne d'arcade en France , faudra étre souvent à Paris pour espérer la voir. Il me semble qu'il y 'a quelque borne de F-Zero AC et puis
CF a écrit :Le nouveau jeu de football arcade de SEGA, Virtua Striker 4, réalisé par la team de SEGA/Smilebit sur la Triforce, est disponible a la Tête dans les Nuages au Bd des Italiens Paris 9ème !
-
- Mario
Personellement, je n'aime pas trop le système des pièces, du moins si c'est bien le même que dans Mario Kart Super Circuit
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Le système de pièces est le bienvenu, dans super mario kart, c'était excellent, dès que tu en avais assez, le kart allez à fond et c'était un vrai plaisir...donc la réitérarion dans cette épisode peut être pas mal du tout, par contre si c'est bien Namco qui s'occuppe entièrement du jeu, j'espère qu'ils ont bien compris l'esprit Mario kart et que les circuits ne doivent pas être de vastes lignes sans courbes vicieuses...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
MK
J'attends ce MK sur mon cube, je pense qu'il va être adapté (je fais le rituel d'adaptation tous les jours).
S'il est adapté, y en aura pour tous les goûts :
-nouveautés (MKDD)
-retour aux sources ( Mario Kart GP)
Mais si moi j'aime les deux styles, hé hé hé...
S'il est adapté, y en aura pour tous les goûts :
-nouveautés (MKDD)
-retour aux sources ( Mario Kart GP)
Mais si moi j'aime les deux styles, hé hé hé...

dite les filles vous n'auriez pas vu les image où ya la fille qui a pris yoshi et les otre ossi car si vous remarquer c'est des photos donc qui dit photo veut dire nouveau matos donc beaucoup de fan don belle recolte de fric donc beaucoup de chance de la sorties chez nous en france vut le carton de la eye toys
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
-
- Super Mario Bros
biloute a écrit :vous etes betes, c mario kart arcade, un mario kart, mai dan des salles d'rcades avec un volant et tou et tou !
Mais il va l'avoir sur GC plus tard ces ça

Sinon jespère bien avoir une arcade de se jeu près de cher moi

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario