Nouvelles images de Polarium
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Hého ? Ca vous dirait de revenir au sujet ( Polarium, au cas où vous auriez oublié, on sait jamais ^^) ? Je sais bien que ma vie est passionnante mais quand mêmeMad hunter01 a écrit :Fayot est ton nom de famille?

Je m'appelle Simon Faillot. T'es content ?

Pour revenir à Polarium, j'ai vu sur Gameone aujourd'hui un tetris-like, sur PSP cette fois-ci. Les graphismes n'étaient pas non géniaux...
-
- Super Mario
La tu parles du 3 sur PS2, mais celui sur PSP (ty as meme joué jpense . . .) a l 'air de déchirer, et faut etre hypocrite pour dire qu 'on préfère un jeu chiant (quon me dise pas le contraire y a rien qu 'à voir sa gueule) et très désagréable à regarder qu 'un jeu avec des caisses qui pètent (oh oh).le_mec_de_samus a écrit : . . .Je trouve les GT nul ^^
Je detéste la maniabilité , l'impression de vitesse n'est pas présente a part les graphismes y'a rien d'impressionant :/
Je préfère Polarium
. . .
-
- Metal Mario
Un jeu chiant et désegréable à regarder, je préfère un jeu de caisse.Neo-LORD a écrit : faut etre hypocrite pour dire qu 'on préfère un jeu chiant (quon me dise pas le contraire y a rien qu 'à voir sa gueule) et très désagréable à regarder qu 'un jeu avec des caisses qui pètent (oh oh).
Un jeu génial mais moche, comme Wario Ware (comment ça j'adore Wario Ware ?

-
- Silver Mario
nan j'ai joué a Ridge Racer ^^ et ca roxx je l'avoueNeo-LORD a écrit :La tu parles du 3 sur PS2, mais celui sur PSP (ty as meme joué jpense . . .) a l 'air de déchirer, et faut etre hypocrite pour dire qu 'on préfère un jeu chiant (quon me dise pas le contraire y a rien qu 'à voir sa gueule) et très désagréable à regarder qu 'un jeu avec des caisses qui pètent (oh oh).le_mec_de_samus a écrit : . . .Je trouve les GT nul ^^
Je detéste la maniabilité , l'impression de vitesse n'est pas présente a part les graphismes y'a rien d'impressionant :/
Je préfère Polarium
. . .

Après les GT sur ps2 , je trouve ca horrible , que ce soit le 3 le prologue ou n'importe lequel je déteste

-
- Super Mario
Juis d 'accord avec toi pour les épisodes PS2, mais je pense le contraire des deux versions GT4 qui elles ont l 'air de bien roxxer sa mèrhhhhe !!!
Lol nan stp compare pas ça à Wario Ware !!Simon a écrit :Un jeu chiant et désegréable à regarder, je préfère un jeu de caisse.
Un jeu génial mais moche, comme Wario Ware (comment ça j'adore Wario Ware ? ), je le préfère à un jeu de caisses, qu'il soit magnifique ou pas.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
En effet, la qualité d`un Wario Ware est de beaucoup trop loin supérieure à un GTA pour oser comparerNeo-LORD a écrit :Lol nan stp compare pas ça à Wario Ware !!Simon a écrit :Un jeu chiant et désegréable à regarder, je préfère un jeu de caisse.
Un jeu génial mais moche, comme Wario Ware (comment ça j'adore Wario Ware ? ), je le préfère à un jeu de caisses, qu'il soit magnifique ou pas.

-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
T'a oublié le "grincheux" nain aux oreilles rouges.Simon le nintendomaniac a écrit :Merci Duburz le nain aux oreilles rougesDurburz a écrit :Perso moi je suis exactement de l'avie de Simon le Nintendofayot
Mais sinon Simon faut pas confondre GTA et GT
Tu commence par parle des GT et la tu parles des GTA
Explique toi …
-
- Super Mario Bros