Pourqoui Gamecube=flop total ?
-
- Luigi
J'attends deux jeux sur ps2 (shadow hearts 2 et mgs3 vu que draque y'a rien d'annoncé, pas de date ni rien). Si j'avais la xbox j'en attendrais que un (Kotor 2) alors que sur cube, j'en attends déjà pas mal!
Bon RE4, c'est acquis, mais Baten Kaitos, Star fox, Zelda, Mario Tennis, Geist, FE...
Je crois aussi que si la xbox a fait une belle remontée en 2004, l'avantage sera pour le cube en 2005... Enfin bon, en fait ça m'est égal, tant que les jeux à venir m'intéressent.
Bon RE4, c'est acquis, mais Baten Kaitos, Star fox, Zelda, Mario Tennis, Geist, FE...
Je crois aussi que si la xbox a fait une belle remontée en 2004, l'avantage sera pour le cube en 2005... Enfin bon, en fait ça m'est égal, tant que les jeux à venir m'intéressent.
- Count Dooku
- Admin
+1.Lord Jareth a écrit :TOS! TOS! TOS!
Il est vraiment bien ce jeu.
Bon c'est vrai que je suis un peu à la ramasse vu que beaucoup l'ont eu en import mais bon je le redis, TOS c'est bien.
Vous me le dîtes quand je suis lourd.

Je suis en train de me le faire en ce moment (pas eu le temps avant avec les études, les exams, mais là je suis en vacance cette semaine) et bon Dieu que ce jeu est bon.

Je partais avec un léger doute vu les quelques avis négatifs que j'avais vu sur ce jeu (bon vous me direz à côté il y a pas mal d'avis très positifs mais ça met toujours un doute), mais, après quelques premières heures assez banales, le jeu devient vraiment intéressant et m'a littéralement aspiré.
Rien de particulièrement original ni de très recherché mais c'est frais et agréable, les personnages sont amusants, attachants et ont tous un caractère bien typé (grâce notamment aux saynètes que je trouvais pénible au début mais qui en fin de compte se révèlent très intéressantes pour le développement des personnages et du scénario).
Le scénario quant à lui n'est pas extraordinaire, ressemble pas mal à FFX aussi, mais malgré tout il se laisse suivre et l'ambiance du jeu porte vraiment le joueur à continuer.
Qui plus est, le jeu est bourré d'humour et ne se prend pas au sérieux, ce qui change après Star Ocean 3 (excellent par ailleurs, proche et à la fois très différent de ToS).
Le système de combat quant à lui est excellent, un peu bourrin mais facile à appréhender, alors qu'au début je le trouvais plutôt moyen (faut dire après le système totalement libre de SO3...).
Enfin voilà je passe en ce moment un agréable moment sur ce jeu, et j'espère que ça va continuer (je ne suis qu'au deuxième sceau).

Uniquement au Japon, tu peux toujours courrir pour le voir en Europe ou même aux USA.Juste une preuve que la GameCube ne résiste pas à la PS2(bien que je sois pour la GC) ToS va être adapté sur PS2.
un flop?On ne peut pas vraiment parler de flop avec 19 millions de consoles vendues.
le n-gage,oui ça c'est flop.
Nintendo n'est pas en train de pérecliter,loin,très loin de là.
Cette société a amassé un veritable trésor de guerre pdt les années fin 80 debut 90.
De même ses licences pokemon sont parmis les plus lucratives du monde.
alors pas d'inquiétude,nintendo peut se permettre de perdre des centaines de millions de dollards,c'est pas ça qui la fera couler.
Vous êtes droles parfois,vous donnez l'impression que nintendo c'est une petite épicerie au fin fond du japon.la verité est toute autre:nintendo gagne de l'argent (et bcp) ,sony en perd depuis 3 ans,microsoft egalement.
C'est ça qui est dangereux,vous faites passer cette société pour une victime alors qu'elle entasse plus de fric en 1 an que vous ds toute votre vie.
j'aime bien nintendo ,mais en tant que vieux joueur,jamais je ne pardonnerai à big N la mort de Sega.
le n-gage,oui ça c'est flop.
Nintendo n'est pas en train de pérecliter,loin,très loin de là.
Cette société a amassé un veritable trésor de guerre pdt les années fin 80 debut 90.
De même ses licences pokemon sont parmis les plus lucratives du monde.
alors pas d'inquiétude,nintendo peut se permettre de perdre des centaines de millions de dollards,c'est pas ça qui la fera couler.
Vous êtes droles parfois,vous donnez l'impression que nintendo c'est une petite épicerie au fin fond du japon.la verité est toute autre:nintendo gagne de l'argent (et bcp) ,sony en perd depuis 3 ans,microsoft egalement.
C'est ça qui est dangereux,vous faites passer cette société pour une victime alors qu'elle entasse plus de fric en 1 an que vous ds toute votre vie.
j'aime bien nintendo ,mais en tant que vieux joueur,jamais je ne pardonnerai à big N la mort de Sega.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu excuse moi, j'ai mal du comprendre, mais je voudrais savoir en quoi nintendo a quelque chose avoir avec l'aret des consoles par sega?
Car bon j'ai beau etre le premier à casser du nintendo en ce moment je peux pas non plus les accuser de tout les maux du monde =)
Sega c'est couler tout seul et n'a pas su tenir la concurrence avec sony, et meme la Dc lleur faisait perdre de l'argent, sony ou pas sony sega aurait surment mal fins de toute façon (la faute aux joueurs peut etre, ou plutot aux dirigents de sega...). Mais nintneod n'a ien avoir avec ca
Car bon j'ai beau etre le premier à casser du nintendo en ce moment je peux pas non plus les accuser de tout les maux du monde =)
Sega c'est couler tout seul et n'a pas su tenir la concurrence avec sony, et meme la Dc lleur faisait perdre de l'argent, sony ou pas sony sega aurait surment mal fins de toute façon (la faute aux joueurs peut etre, ou plutot aux dirigents de sega...). Mais nintneod n'a ien avoir avec ca

- Stupeflip
- Animateur
J'ai l'impression que tout le monde garde sa Game Cube pour Zelda et Re4 ! Je me trompes ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
c'est parceque soit tu es trop jeune pour te rappeller,soit tu n'a jamais eu de console sega,et donc avoir à souffrir des differentes coups de p... de nintendo envers sega, la cause était perdue d'avance pour sega.Darkdamien a écrit :Heu excuse moi, j'ai mal du comprendre, mais je voudrais savoir en quoi nintendo a quelque chose avoir avec l'aret des consoles par sega?
En 1993,1994 sega était au plus mal sur ses hardware a cause des contrats d'exclusivité imposés par nintendo.Eh oui ,à l'époque,il se vendait 10 SNES pour 1 mégadrive (ça ne te rappelles rien?).Sega ne pouvait pas lutter,il perdait jour après jour des licences importantes(pas de leur faute mais celle de nintendo qui refusait de sortir un jeux sur sa machine si il n'avait pas l'exclusivité!).
Me racontes pas de conneries,j'ai eu la master-système(ouahh Wonder-boy 3,précurseur de majoras mask) puis la mega-drive.Cette machine a tout pété,le temps pour nintendo de sortir sa SNES avec ses exclusivités(moyennant moultes dollards).
La fin de séga s'amorçait alors.
La saturn...géniale,mais les dévellopeurs avaient suivi le système installé par nintendo et suivi (hélas) par Sony,à savoir de sortir un jeux contre des droit d'exclues.
Bien sur on peut résumer la mort de sega par son engagement ds le on-line mais il est clair que le bateau coulait déja,avant l'arrivée de la saturn.
merci qui?
il est vrai aussi que la saturn était super difficile à programmer du fait de ses 2 processeurs,mais c'est pas cela qui l'a tué.
C'est mon avis,j'ai 32 ans et je joues depuis 25 ans aux jeux vidéos.
Manque de pot les consoles que j'achètes se pète la figure au bout de 2 ou 3 ans.
Le match nintendo/sega m'a marqué à vie,parceque j'en ai souffert et je souhaite que nintendo perdure,comme microsoft ou sony (et pourquoi pas un quatrième...qui serait plus fort que toi...).
Le monopole c'est la mort de la créativité.
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Oui, je la garde pour tous les jeux précités (Mario Tennis, DKJB, MP6, Geist, Starfox, et bien évidemment RE4 et Zelda).StuPefLip a écrit :J'ai l'impression que tout le monde garde sa Game Cube pour Zelda et Re4 ! Je me trompes ?
Ensuite, ça me fait doucement rire, le flop total de la GC. Il faut simplement retenir en tête que sur cette génération il y a plus de concurrence, alors ça paraît logique que la GC ne peut pas réitérer le score de la N64 (40 millions il me semble, super flop en passant

Vous voulez parler de flop ? Prenez le Virtual Boy, CA c un vrai flop ! S'est très mal vendu, n'est pas sorti du Japon, peu de jeux, production vite arrêtée... Tout le contraire de la GC...
Qui a dit que yavait bcp de jeux de caisse qui vrndait ?
Need for speed 1-2 ( qui sont sortir sur GC... ) et j'ai jouer a 2 jeux de caisse sur XBOX et
j'ai rarmenet vu pire... on avait pas besopi de ca sur GC !
Bon tlm garde ca GC pour RE4 et Zelda... est ce quew c'est moi ou t,mas pas lu les nombreuse lsite de gros hit a sortir sur cube cette année ?
Sinon au pire kk peut me donner une liste de plus de 10 jeux pour la Ps2 et xbox qui sortiront en 2005 ? ( je sais on est pas la pour parler de la XBOx et Ps2 mais c'est juste pour comparer... ) De toute facon on peut facilement se permettre d'acheter une GC que pour Re4 et Zelda... ca en vaut emplement la peine !!!
Need for speed 1-2 ( qui sont sortir sur GC... ) et j'ai jouer a 2 jeux de caisse sur XBOX et

Bon tlm garde ca GC pour RE4 et Zelda... est ce quew c'est moi ou t,mas pas lu les nombreuse lsite de gros hit a sortir sur cube cette année ?
Sinon au pire kk peut me donner une liste de plus de 10 jeux pour la Ps2 et xbox qui sortiront en 2005 ? ( je sais on est pas la pour parler de la XBOx et Ps2 mais c'est juste pour comparer... ) De toute facon on peut facilement se permettre d'acheter une GC que pour Re4 et Zelda... ca en vaut emplement la peine !!!
-
- Super Mario
-
- Mario
Heu je veux pas dire mais sur box il y'a de meilleurs jeux de caisse que sur cubeDavid- a écrit :Qui a dit que yavait bcp de jeux de caisse qui vrndait ?
Need for speed 1-2 ( qui sont sortir sur GC... ) et j'ai jouer a 2 jeux de caisse sur XBOX etj'ai rarmenet vu pire... on avait pas besopi de ca sur GC !

Sur cube ya aucune exclu en jeux de caisse, alors que sur ps2 auto modellista gt3-4, xbox rsc2, pgr2, racing evoluzione etc...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Il existe sur cube aussi. Enfin bon, celui ci à part c'est un fait que les autres consoles ont plus d'exclues niveaux jeu de caisses. Après je m'en fou j'aime pas les jeux de caisse et des exclus comme Burnout 3gnaahh777 a écrit : Sur cube ya aucune exclu en jeux de caisse, alors que sur ps2 auto modellista

Je crois que c'était 30 millions la N64. Mais sinon je suis d'accord avec toi concernant la concurrence! La N64 en avait moins que le cube aujourd'hui! Donc bon, le cube flop, nan, je continue à dire que non. Ca aurait pu être mieux c'est clair!_ALkyD_ a écrit :il y a plus de concurrence, alors ça paraît logique que la GC ne peut pas réitérer le score de la N64 (40 millions il me semble, super flop en passant )