Nintendo déçoit !!
Heu, tu pourrais developper stp ?!tristesse a écrit :[...] Nintendo, c'est comme un grande maison avec un feu de bois, on y rentre avec plaisir. Sony et pire, Microsoft, c'est simplement l'hotel grand luxe mais sans aucune ame.

Car bon pour nintendo, ouai je vois ce que tu veux dire, et c'est une des grande qualiter de Nintendo, car bon, c'est sur que si tu veux parler du multijoueur, c'est sympas, mais répétitif, car bon, jusqu'a Mario Party 5 ... aucune reel innovation, donc on attends le 6 pour voir ...
Mario Kart, un co-pilot, et ?! désoler, mais moi je prefere encore celui de la N64 tout comme pour SSB ...
Donc certe Nintendo fait de bon jeux multi, mais bon ... pas mal de reprise aussi
Enfin, c'est mon avis

Apres le reste, Zelda, désoler, mais je suis pas un grand Fan =)
Mario ... voyons, celui de GC, Arf ! je me suis remis a jouer de celui de la N64 cette été ...
Enfin bon ... la GC est une bonne console, mais bon, je m'attendais a mieux
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Liquid Mario
Je pense qu'il veut dire que Nintendo a une âme comme Sega par exemple (c'est une paraphrase mais bon). Sony, n'a pas d'âme, ni Microsoft. Rien avoir avec la qualité des jeux (enfin si) mais ils parlent en général. Vous savez le truc qui vous a fait aimer Nintendo. La chose qui, vous a permis d'être sur forum Nintendo. Ou Sega, au choix.WhY a écrit :Heu, tu pourrais developper stp ?!tristesse a écrit :[...] Nintendo, c'est comme un grande maison avec un feu de bois, on y rentre avec plaisir. Sony et pire, Microsoft, c'est simplement l'hotel grand luxe mais sans aucune ame.
Car bon pour nintendo, ouai je vois ce que tu veux dire, et c'est une des grande qualiter de Nintendo, car bon, c'est sur que si tu veux parler du multijoueur, c'est sympas, mais répétitif, car bon, jusqu'a Mario Party 5 ... aucune reel innovation, donc on attends le 6 pour voir ...
Mario Kart, un co-pilot, et ?! désoler, mais moi je prefere encore celui de la N64 tout comme pour SSB ...
Donc certe Nintendo fait de bon jeux multi, mais bon ... pas mal de reprise aussi
Enfin, c'est mon avis
Apres le reste, Zelda, désoler, mais je suis pas un grand Fan =)
Mario ... voyons, celui de GC, Arf ! je me suis remis a jouer de celui de la N64 cette été ...
Enfin bon ... la GC est une bonne console, mais bon, je m'attendais a mieux
Oui mais ça c'est typique du syndrôme "je regarde Nintendo avec des étoiles dans les yeux", et c'est complètement con (désolé mais là y'a pas d'autre mot). On va pas élever un autel à la gloire d'une console sans jeux sous prétexte que son constructeur aurait plus "d'âme" (kann a écrit :Je pense qu'il veut dire que Nintendo a une âme comme Sega par exemple (c'est une paraphrase mais bon). Sony, n'a pas d'âme, ni Microsoft. Rien avoir avec la qualité des jeux (enfin si) mais ils parlent en général. Vous savez le truc qui vous a fait aimer Nintendo. La chose qui, vous a permis d'être sur forum Nintendo. Ou Sega, au choix.tristesse a écrit :Nintendo, c'est comme un grande maison avec un feu de bois, on y rentre avec plaisir. Sony et pire, Microsoft, c'est simplement l'hotel grand luxe mais sans aucune ame.

-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :
Oui mais ça c'est typique du syndrôme "je regarde Nintendo avec des étoiles dans les yeux", et c'est complètement con (désolé mais là y'a pas d'autre mot). On va pas élever un autel à la gloire d'une console sans jeux sous prétexte que son constructeur aurait plus "d'âme" () que les constructeurs concurrents ! C'est ridicule...
hmm. Je ne crois pas qu'ils ont parlé de Gamecube mais de Nintendo. Nintendo n'est pas la Gamecube.
Pourquoi toujours tout emmené sur la Gamecube sur le tapis. Laissez-la un peu tranquille

Edit : Puis ton edit ne change rien : P
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah peut etre parce que qunad on pense a nintendo on pense a la GC en matière de conosle de salon non?kann a écrit :Hitonari a écrit :
Oui mais ça c'est typique du syndrôme "je regarde Nintendo avec des étoiles dans les yeux", et c'est complètement con (désolé mais là y'a pas d'autre mot). On va pas élever un autel à la gloire d'une console sans jeux sous prétexte que son constructeur aurait plus "d'âme" () que les constructeurs concurrents ! C'est ridicule...
hmm. Je ne crois pas qu'ils ont parlé de Gamecube mais de Nintendo. Nintendo n'est pas la Gamecube.
Pourquoi toujours tout emmené sur la Gamecube sur le tapis. Laissez-la un peu tranquille.
On va pas comme le dit hito ériger un autel en l'honneur de nintendo sur la base de leur gloire passé (et meme bien passé), le coup du feu de cheminée ca me fait bien sourir, car les soirées comme je viens de passer avec halouc, jamais et je dis bien jamais une console nintendo ne ma permis de le vivre en multijoueurs. MS n'est peut etre qu'une boite a fric mais nintendo aussi, sauf que MS et sony ne s'en cache pas >-<
Tu préfères cette version là ?kann a écrit :hmm. Je ne crois pas qu'ils ont parlé de Gamecube mais de Nintendo. Nintendo n'est pas la Gamecube.
Pourquoi toujours tout emmené sur la Gamecube sur le tapis. Laissez-la un peu tranquille.

"Oui mais ça c'est typique du syndrôme "je regarde Nintendo avec des étoiles dans les yeux", et c'est complètement con (désolé mais là y'a pas d'autre mot). On va pas élever un autel à la gloire d'une marque de jeu vidéo sous prétexte qu'elle aurait plus "d'âme" (

-
- Liquid Mario
Généralement, si on te dit Nintendo, tu ne penses pas à la Gamecube, n'est-ce pas ? C'est un peu de la mauvaise foi. Si je te dis Sega, tu penses à maintenant ? A mon avis non. Tu fais un bilan général ? A mon avis oui. C'est trop facile de se focaliser sur quelque chose. Et d'oublier le passé. Tu fais un résumé par rapport au début et à la fin. La Gamecube vous a dégouté à un point pas possible là. ;oDarkdamien a écrit :
Bah peut etre parce que qunad on pense a nintendo on pense a la GC en matière de conosle de salon non?
On va pas comme le dit hito ériger un autel en l'honneur de nintendo sur la base de leur gloire passé (et meme bien passé), le coup du feu de cheminée ca me fait bien sourir, car les soirées comme je viens de passer avec halouc, jamais et je dis bien jamais une console nintendo ne ma permis de le vivre en multijoueurs. MS n'est peut etre qu'une boite a fric mais nintendo aussi, sauf que MS et sony ne s'en cache pas >-<
Sinon, Nintendo ne se cache pas d'être une boîte à fric. La preuve, il sorte plein d'anciens jeux. Les vieux jeux Snes, on connait.
-
- Liquid Mario
Oué mais cela ne change rien. Tu trouves cela ridicule, certes mais, ailleurs, sans le savoir, tu fais pareil. Bof. Je ne trouve pas cela vraiment ridicule, vous le tournez en ridicule. Qu'est-ce qui est ridicule d'aimer, de sentir une sensation lorsque l'on pense à Nintendo alors que les autres non ? C'est pareil dans d'autres domaines. On pourrait tourner ta phrase en mettant Disney, Ghibli, Square-Enix, Prince of tennis, Naruto, X, etc...Hitonari a écrit : Tu préfères cette version là ?
"Oui mais ça c'est typique du syndrôme "je regarde Nintendo avec des étoiles dans les yeux", et c'est complètement con (désolé mais là y'a pas d'autre mot). On va pas élever un autel à la gloire d'une marque de jeu vidéo sous prétexte qu'elle aurait plus "d'âme" () que ses concurrentes ! C'est ridicule..."
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Enfin bref meme point de vue que HITONARI, franchement Wind legend tu es a mon sens aveuglé par ton degré de fan car meme si y'a bcp de vraie, y'a bcp de contre.....
Oui, surtout sa vision sur l'argent. On en revient à Nintendo ce sont les gentils et le reste vous connaissez. Mais Nintendo ce ne sont pas eux qui ont acheté Retro Studio ? Ou Game design studio ? Si je crois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui que veut tu que je te dise, je me base sur le présent, rien a battre du passé, le passé c'est le passé, je vai pas me prosterner devant nintendo pour ce qu'ils ont fait il y a 5 ans.A mon avis oui. C'est trop facile de se focaliser sur quelque chose. Et d'oublier le passé. Tu fais un résumé par rapport au début et à la fin. La Gamecube vous a dégouté à un point pas possible là. ;o
CA n'a ni queue ni tete de parler des exploits passé de nintendo.
Un type de sauve la vie un jour, et 5 ans apres butte toute ta famille sur un coup de tete tu l'encence pas si?
Bien sur que j'exagère a mort, attention mais ce que je veux dire c'est que le passé n'a pas a rentrée en ligne de compte dans notre manière nde juger nintnedo maintenant.
En ce moment j'adore la xbox, la xbox sera la seule console new génération sur laquel je me serais vraiment éclater c'est 3 dernières années, mais si jamais la xenon s'averait etre aussi décevante que la GC l'est, bah je quitterait MS, je garderait les bons souvenirs mais je ne pourrais pas défendre cette boite sur ce qu'elle aura fait avec la xenon.
En ce moment nintendo c'est la GC et la DS, normal que quand on parle de nintendo on pense a la GC maintenant non?
Ha oui concernant sega, bah moi sega maintenant c'est quand meme panzer dragon orta qui est une merveille, c'est otogi qui l'est également, un house of the dead 3 génial aussi, alors bon facile de dire sega c'est de la merde maintenant, mais bon sega ne développe pas sur GC, leur production sur xbox et PS2 est tres bonne (qui oserait dire que VF 4 c'et de la merde ici???)
Oui, surtout sa vision sur l'argent. On en revient à Nintendo ce sont les gentils et le reste vous connaissez. Mais Nintendo ce ne sont pas eux qui ont acheté Retro Studio ? Ou Game design studio ? Si je crois.
Darkdamien a écrit :
Bah oui que veut tu que je te dise, je me base sur le présent, rien a battre du passé, le passé c'est le passé, je vai pas me prosterner devant nintendo pour ce qu'ils ont fait il y a 5 ans.
CA n'a ni queue ni tete de parler des exploits passé de nintendo.
Un type de sauve la vie un jour, et 5 ans apres butte toute ta famille sur un coup de tete tu l'encence pas si?
Bien sur que j'exagère a mort, attention mais ce que je veux dire c'est que le passé n'a pas a rentrée en ligne de compte dans notre manière nde juger nintnedo maintenant.
En ce moment j'adore la xbox, la xbox sera la seule console new génération sur laquel je me serais vraiment éclater c'est 3 dernières années, mais si jamais la xenon s'averait etre aussi décevante que la GC l'est, bah je quitterait MS, je garderait les bons souvenirs mais je ne pourrais pas défendre cette boite sur ce qu'elle aura fait avec la xenon.
En ce moment nintendo c'est la GC et la DS, normal que quand on parle de nintendo on pense a la GC maintenant non?
Ha oui concernant sega, bah moi sega maintenant c'est quand meme panzer dragon orta qui est une merveille, c'est otogi qui l'est également, un house of the dead 3 génial aussi, alors bon facile de dire sega c'est de la merde maintenant, mais bon sega ne développe pas sur GC, leur production sur xbox et PS2 est tres bonne (qui oserait dire que VF 4 c'et de la merde ici???)
Sega, c'est virtua fighter quest, une daube. C'est Sonic heroes, un jeu plus que moyen. Hokuto no Ken, si D3 Publisher appartient à Sega donc un jeu mauvais. C'est auss, Worm en 3D qui n'est pas très bon.
Virtua fighter 4 date.. Pareil pour Panzer dragon orta. A part Otogi. Là, tu fais une généralité, pas un bilan. Par contre, pour Nintendo, tu te focalise sur quoi ? Le présent.. pourtant Sega, tu penses aux passé (pas trop lointain, il faut reconnaître, mais Sega, maintenant, tu ne penses plus à rien tellement il n'existe plus, aux oubliettes). Il y a pas un problème là ? Enfin, si je pense à Sega, je pense surtout au passé parce que le présent de Sega, il est pitoyable, on est loin de la dreamcast.
Sinon, ton exemple est mauvais, Nintendo ta fait du mal ? Non, je ne crois pas.
Pour Rare, ils ne font pas grand chose pour l'instant

Et si, si, c'est sensé de parler de passé ET du présent. De faire une bilan général. Même si, à mon avis les deux visions sont bonnes. Tout dépend comment on voit. Si je parle de Square-Enix, je ne vais pas parler de ce qu'ils font maintenant mais du passé.
Quel que soit l'exemple ça reste très tiré par les cheveux. On peut être fan et être réaliste, c'est pas incompatible (du moins je l'espère).kann a écrit :Oué mais cela ne change rien. Tu trouves cela ridicule, certes mais, ailleurs, sans le savoir, tu fais pareil. Bof. Je ne trouve pas cela vraiment ridicule, vous le tournez en ridicule. Qu'est-ce qui est ridicule d'aimer, de sentir une sensation lorsque l'on pense à Nintendo alors que les autres non ? C'est pareil dans d'autres domaines. On pourrait tourner ta phrase en mettant Disney, Ghibli, Square-Enix, Prince of tennis, Naruto, X, etc...
Même si j'aime beaucoup les jeux de Squix (et encore, pas tous, loin de là) je trouverais ridicule de considérer que cette marque a plus d'âme que d'autres.
Sinon là je pourrais dire que Squix c'est un peu comme des artisans qui travaillent leurs jeux avec amour, alors que Namco c'est une usine de Tales Of en gros.
Idiot, non ?
-
- Mario
Nintendo décoit car :
* peu de jeux dediteurs tiers
* pas de jeux de caisse digne de ce nom
* Politique marketing pas assez agressive -> perd ses licences
* Image de consoles pour gamin (quoi qu'on en dise les pokemons et mario casse l'image...)
* Pas de online
* Pack console pas terrible (a part celui tales of symphonia)
Voila a mon avis pourquoi nintendo décoit
* peu de jeux dediteurs tiers
* pas de jeux de caisse digne de ce nom
* Politique marketing pas assez agressive -> perd ses licences
* Image de consoles pour gamin (quoi qu'on en dise les pokemons et mario casse l'image...)
* Pas de online
* Pack console pas terrible (a part celui tales of symphonia)
Voila a mon avis pourquoi nintendo décoit
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
- DarkDamien
- Golden Mario
Panzer dragon a a peine un an et demain, VF4 a connu une évolution (tres justement appelé VF4 évolution sont fort chez sega), et otogi est en passe d'avoir une suite qui a ce qu'on a vu semble aussi bonne que le premier.Virtua fighter 4 date.. Pareil pour Panzer dragon orta. A part Otogi
Ha non trop facile là, je juge nintendo sur le présent, c'est à dire sur la GC, et donc tout ce qui s'y rapporte, je vois nintendo sur pres de 3 ans qunad meme, quahnd je parle du présent de nintendo j'entend évidemment toute la période GC ca me semble évident vu que depuis les débuts de la GC rien mais alros rien n'a bougé (sauf ce noel particulièrement réussi pour une fois), mes exemple de sega datent d'ils y a 1 an et demi en moyenne. Je vois aps tellement ou est le problème, qui plus tu aprt de se focaliser, toi tu focalises sur els mauvais jeux qu'a fait sega, alors qu'il y en a de tres bon a coté, si je devai faire comme toi ca irait vite nintendo = Doshin = éditeur de merde et completemetn pitoyable, facile non?Virtua fighter 4 date.. Pareil pour Panzer dragon orta. A part Otogi. Là, tu fais une généralité, pas un bilan. Par contre, pour Nintendo, tu te focalise sur quoi ? Le présent.. pourtant Sega, tu penses aux passé (pas trop lointain, il faut reconnaître, mais Sega, maintenant, tu ne penses plus à rien tellement il n'existe plus, aux oubliettes). Il y a pas un problème là ? Enfin, si je pense à Sega, je pense surtout au passé parce que le présent de Sega, il est pitoyable, on est loin de la dreamcast.
Je le dis et repete, c'est pas en jugeant uniquement leur production GC qu'on peut juger sega, tu rpends out run 2 c'est un tes bon jeu de caisse qui a su ravier les fans (et qui disposes encore d'une communauté assez forte online, pas mal de mes contacts y joue encore), un sega superstar sortir sur PS2 récemment est tres sympa et est probablement le meilleur jeux utilisant l'eye toy. Seulement ouais pour profiter de sega faut évidemment avoir aute chose qu'une GC, car clair que billy hatcer et monkey ball ca soule a force. Bah ds le meme esprit on peut prendre Square enix, il ont développé quoi sur GC? FFCC, bon allez donc on peut les ranger parmi les éditeurs lamentables... Ha non je crois aps pourtant. Sega a pas mal de jeu en cours de développement et en sort régulièrement, alors oui c'est plus la meme chose que sur DC, mais sur DC ont avit aussi tout les jeux sega concentré sur une meme console, là c'est éparpillé tes inégalement, comprend que ca puisse surprendre mais bon.
Non STP, tu sais tres bine ce que je voulais dire, on juge pas un homme ou une société sur ses actes passés mais sur son présent, l'ex est assez clair en soi.Sinon, ton exemple est mauvais, Nintendo ta fait du mal ? Non, je ne crois pas.
Tu me sors ca a 2/3 mois de la sortie de conker sur xbox, et ds la meme année (2005 donc) un jeu tres attendu des possesseurs de GC, kaméo, et sur xenon un jeu qui fut qunad meme le meileur fps de la n64 c'est à dire perfect dark 0.Pour Rare, ils ne font pas grand chose pour l'instant
Mouais ils foutent rien, je dirais plutot qu'ils paufinent leurs jeux o-O