[topic officiel] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui mais le pire c'est de se dire que j'ai perdu les 550 combats que j'avais fait auparavant.... :masque: :cry:

edit: voilà en recommençant le jeu video, j'ai remarqué quelque chose qui ne saute pas aux yeux la première fois: le jeu, au niveau du scénario, suit le shéma de la plupart des jeux de rôle depuis longement établis mais comme j'ai oublié le lien c'est problèmatique. Bon je vais ici un rapide point des classiques du jeu de rôle dans celui ci:

Lloyd n'a plus de parents, ils sont été tué par les Désians (je sais pas pour le père), la véritable héroine (Collete) n'est pas sûr d'elle et est amoureuse de Lloyd qui lui aussi ressent quelque chose pour cette dernière, Kratos arrive et devient vite le père spirituel du héors que l'on incarne...Lloyd n'est pas très intelligent mais c'est plutôt son meilleur ami qui est intelligent.

Donc voilà je viens à en penser que si je reste si longtemps sur ce jeu c'est sans doute à cause du fait que les combats sont vraiment magnifique et donne envie d'y jouer! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Jax je compatis, sincèrement, ça m'ait arrivé sur PSO sur une sauvegarde de 90h!!! (un pote a été la console pendant la sauvegarde! :x )
en ce qui concerne ToS, j'en suis à la 8e heure et je dois dire que ce jeu me plaît bien. j'aime bien le principe dses combats même si ça semble complêxe au début...j'avais rien compris à l'attaque U... :uhuh:
par contre dans le level du 2e sceau (sur la petite île, je sais plus son nom, j'ai dû faire du levelling car ce put*** de bosse m'a fait recommencer le niveau 3 fois! :x (j'étais level 15 alors que là je l'ai battu en 19! arf bien fait non mais! :-D )
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

Est ce que quelqu'un connait d'autre combinaison d'unisson?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

euh oui il y a tempête photonique qui mélange comme son l'indique la capacité Phton de Raine et Tempête de Lloyd...

Put1 a croire que tout les joueurs sur ce forum sont de niveau moyen car vous avez tous buté contre le boss de l'eau (l'île c'est thoda). Moi je l'ai passé sans problème.

La sinon je suis retourné à Thoda pour battre Ondine avant de retourner dans le nord pour faire la tour Mana..
Ce qui me dégoute c'est que j'avais mis 12 heures à peu près et là je ne suis qu' à 10 heures de jeu... :masque:

mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

La meilleur est tempete d'étoile ( enfin j'image que c'est ca pcq en anglais c star storm je crois) Bref, c'est l'Attaque Ray de la guérisseuse ( me rapelle pu son nom...argh) et puis presque toutes les attaques de Loyd
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

De Raine? Et Lloyd? Je pense que c'est tempête photonique... :-D

Sinon je suis de nouveau dans l'autre monde et j'ai fait 500 combats (pour gagner des sous et me payé un équipement décent) :-D LLoyd est level 31 et le reste 30 je crois... :-D

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben maintenant que j'ai fini le jeu Paper Mario 2, je vais pouvoir y joué tranquillement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

mouais bon courage pour y jouer tranquillement! :-D

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je suis arrivé trés trés loin dans l'aventure, j'ai rencontré le fameux Mithos mais j'en dis pas plus!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je viens de finir le CD 1 avec beaucoup de simplicité...

et je peux dire qu'il y a deux dessin animés comme l'intro dans la fin du one CD :-D

Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

J'ai acheté Tales il n'y a pas longtemps et j'en suis vers 23 heures de jeu environ :-D
C'est une tuerie , j'ai vraiment attrappé le virus de ce jeu.
J'ai une question cependant.
J'ai un ami qui aimerazi faire le jeu et je me demandais si quand j'aurais fini le premier disque je pourrais le lui passer.
En d'autres termes , une fois arrivé au 2 ème CD , esc-ce que l'on demande parfois de recharger le CD1 poiur diverses raisons.

Merci de m'e'informer :link:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il n'y a aucune raison, ca c'est jamais vu sur une jeu console, on est pas en plein installation d'un jeu PC ;)

Non tu peux preter le cd a ton pote sans problème, reste jsute a savoir si il y a une save a la fin du cd 1 (ce que je te dis est une généralité, je ne suis pas encore au cd 2 de TOS) histoire que ton pote soit pas enmerdé à la fin du cd quoi ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Non pas de sauvegarde à la fin du CD 1, mais par contre il ne sera sans pas embêté car le CD se finit vite à ce qui parait... :-D

Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

jax a écrit :Non pas de sauvegarde à la fin du CD 1, mais par contre il ne sera sans pas embêté car le CD se finit vite à ce qui parait... :-D
28 heures de jeu et toujours dessus , normal pour un RPG faut dire.....
Et déjà que de rebondissements :pow:
Aries
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aries »

Moi j'ai fini le cd1 en 30h.

Répondre