La fin de Capcom?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

pour ceux qui parlaient de viewtiful joe, capcon a quand même fait fort, en le sortant deux fois au japon, c'est donc qu'ils savaient que le jeu allait bien se vendre!

enfin, attendons la sortie de re 4 et de voir ce que va faire mikami, j'espere de tout coeur qu'il va lancer son studio!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

kat suu wong a écrit :pour ceux qui parlaient de viewtiful joe, capcon a quand même fait fort, en le sortant deux fois au japon, c'est donc qu'ils savaient que le jeu allait bien se vendre!

enfin, attendons la sortie de re 4 et de voir ce que va faire mikami, j'espere de tout coeur qu'il va lancer son studio!
oui mais c'est aussi pour relancer les joueurs dans une aventure plus facile que deux jeux sont sortis! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

je le sais oui, c'est le seul intéret de viewtiful joe revival, mais quand même, faut pas avoir peur de ressortir un jeu comme ça! beaucoup d'éditeur ne prendraient pas ce risque

Répondre