le boss le plus dure

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ripley a écrit :Oui autrement c'est clair que le Pirate Omega et Méta Ridley n'était pas du gateau , mais pour moi si comparer au Metroid Prime ( facile pour certain hard pour d'autre ) :note:
tssss .....

allez je suis sympa , je vous donne une bonne technique pour battre le pirate omega ;-)

Vous vous mettez devant la porte par laquelle vous êtes arrivés . Vous pulvérisez les quatres parties en phazon bleu du Pirate Omega . Pendant ce temps la le monstre va avancer . Attendez qu'il soit assez prêt de vous et mettez vous en boule morphing , chargez le turbo et passez a droite ou a gauche du pirate et continuer tout droit. Arrivé a l'opposé de l'endroit où vous êtiez précedemment , retournez vous et fusillez les parties de phazon bleu . Refaite l'opération jusqu'à temps que le pirate disparaisse . Des pirates de l'espace vont apparaitrent , détruisez les. Il faut maintenant trouver le Pirate Omega. Celui-ci se recharge mais est invisible ! Détectez le avec le viseur thermique ou le viseur radioscopique . Dès que vous le voyez, envoyez lui tout ce que vous pouvez de supers-missiles sur lui !!!

Refaite tout cela environ 3 fois et c'est bon ;-)

grâce a ma technique j'ai quand même réussi a ne pas perdre plus de deux réserves d'énergies 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

j'ai attraper le rhume des doubles posts :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
lion 10
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : sam. 10 août 2002 - 21:09
Localisation : Troyes

Message par lion 10 »

moi c dans metroid

meta ridley g arreté de jouer pdt je ne c combien de tp telement ji arrivais pas lol

Le metroid prime je le trouve pas facile a vaincre !!!

le pirate omega par contre je lai battu facilement ;)

ccl ==> meta ridley car il ma donner le plus de fil a retordre !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

bullet bill a écrit :un boss que j'ai trouver dure c'est K.rool dans donkey kong country 2 je pense que je lais l'ai recommencé une bonne 20taine ou 30taine de fois!! :euh:

Rare ware est doué pour faire des boss final difficile :flower:
Pour moi Rare ware était doué partout car tout leurs jeux sur N64 sont pour moi des hits pour l'époque.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

le Boss de FFX (Sire Jecht)
le Boss de Golden Sun 2 (le Dragon a 3 tête)
le Boss de Skies of Arcadia (le Giga d'Argent)
le Boss de Mario&Luigi (la Sorcière en Bowser, jsais plus son nom)

d'après mes souvenirs de tous les jeux que j'ai fait ce sont ces Boss là qui m'ont fait bavé et que j'ai mis beaucoup de temps à les battres :cry:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

le_mec_de_samus a écrit :grâce a ma technique j'ai quand même réussi a ne pas perdre plus de deux réserves d'énergies 8)
Tu t'envoies des fleurs mon chèr Man of Samus ? :-D
Non perso je n'ai pas trouvé évident le Metroid Prime , Meta Ridley et le Pirate Omega , mais j'ai aimé le jeu comme jamais ^^ , n'est ce pas là l'éssentièl ? ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

je te l'accorde cher Ripley mais n'ai-je pas le droit de me lancer quelques bouquets ? :D

et yoshi t'en pense quoi ???? :lol:

toujours aussi newbie a Metroid ? :lol: :lol: :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

:note: double post :note:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

Ripley je l'ai trouvé plutôt facile... D'ailleurs Metroid prime était pas trop dur comme jeu...
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Pour moi, les Boss les plus dure on était :_ Graguemona (la derniere rencontre dans le ventre de bowser )( Mario et luigi : superstar saga )
_Les deux main dans l'event match 50 (SSBM)
_Le boss final de metroid prime
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

adc06 a écrit :Ripley je l'ai trouvé plutôt facile... D'ailleurs Metroid prime était pas trop dur comme jeu...
en fait pour ma part je l'ai trouver plus dur au début que a la fin !
Au début ( je parle de la zone chozo surtout ! ) on a rien et la première fois , je dis bien la première car après je maîtrisait 8) , j'avait du mal avec les guêpes ^^
alors que a la fin t'a tout l'équipement et les points de vie , tu gère koi :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

linking29 a écrit :
bullet bill a écrit :un boss que j'ai trouver dure c'est K.rool dans donkey kong country 2 je pense que je lais l'ai recommencé une bonne 20taine ou 30taine de fois!! :euh:

Rare ware est doué pour faire des boss final difficile :flower:
Pour moi Rare ware était doué partout car tout leurs jeux sur N64 sont pour moi des hits pour l'époque.
ouin je trouve qu'il manque qqchose au game cube et je pense que c'est rare :-? comme j'aimais cette compagnie... peut-être un jour il...nah!!

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

en fait pour ma part je l'ai trouver plus dur au début que a la fin !
Au début ( je parle de la zone chozo surtout ! ) on a rien et la première fois , je dis bien la première car après je maîtrisait , j'avait du mal avec les guêpes ^^
alors que a la fin t'a tout l'équipement et les points de vie , tu gère koi
Mouais, Le début ce qui me dérangeait c'était l'immensité du jeu. On se perd un peu dans les premières heures. Mais une fois qu'on a compris... Ca passe tout seul.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Le boss de fin de secret of mana 1 ( j'avais oubleir dutiliser le magie '' sword of mana '' faq je lai tue avec mon perso principal a coup de 200 de dommage a chaque fois, javais beau etre lv 99 ca ma prit bcp de temp ! ) Ensuite ya quelques bosse de ff7 mais LE TOP c'est les boss de legend of dragoon ! Vraiment trop difficile, pcq pour les connaisseur on sait que gagner des niveau dans ce jeux c'est pas donner ! Et si t'es pas lv 40 + pour le boss de la fin tu peus tjr courir...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Ripley en mode Hard dans Metroid Prime et les boss de fin de Secret of Mana et Chrono Trigger (contre Lavos, incroyablement coriace...)
Répondre