Shadow Hearts 2 ~ Covenant Official Hype Maker Topic !
Marrant j'avais fait le test en mettant un nom totalement différent de Fate et ils disaient toujours "Fate"...Darkdamien a écrit :C'est pas ce que je voulais dire
Si tu changes le nom d'un personnage même si c'estpour rajouter une lettre ou en virer une, pendant les dialogues les noms des personnages ne seront plus évoqués, ce qui est assez logique
C'est d'ailleurs rappelez par le jeu lorsqu'on esaie de la faire.
sinon j'en susi a 6 heures de jeu (oui j'ai pas mal joué aujourd'hui), et plus ca vance plus j'accroche, le killeur de FF10 sur ps2 ^^ Je désespérais de trouver un jeu de cette trempe en france sur ps 2
Attends un peu avant de parler de FFX Killer, Star Ocean 3 n'est absolument pas le RPG le plus marquant qui soit, c'est un très bon jeu mais pas exceptionnel, il y a des problèmes de gameplay (l'évolution des persos notamment), un gros problème de niveau de difficulté (le jeu passe de trop facile à très dur d'un seul coup) et un énorme plantage scénaristique.
Un conseil, prenez votre temps sur le premier CD, le 2ème ne réserve pas beaucoup de bonnes surprises...

-
- Silicon Mario
Hitonari -> celui qui aime casser le plaisir des jeux...Hitonari a écrit :Marrant j'avais fait le test en mettant un nom totalement différent de Fate et ils disaient toujours "Fate"...Darkdamien a écrit :C'est pas ce que je voulais dire
Si tu changes le nom d'un personnage même si c'estpour rajouter une lettre ou en virer une, pendant les dialogues les noms des personnages ne seront plus évoqués, ce qui est assez logique
C'est d'ailleurs rappelez par le jeu lorsqu'on esaie de la faire.
sinon j'en susi a 6 heures de jeu (oui j'ai pas mal joué aujourd'hui), et plus ca vance plus j'accroche, le killeur de FF10 sur ps2 ^^ Je désespérais de trouver un jeu de cette trempe en france sur ps 2
Attends un peu avant de parler de FFX Killer, Star Ocean 3 n'est absolument pas le RPG le plus marquant qui soit, c'est un très bon jeu mais pas exceptionnel, il y a des problèmes de gameplay (l'évolution des persos notamment), un gros problème de niveau de difficulté (le jeu passe de trop facile à très dur d'un seul coup) et un énorme plantage scénaristique.
Un conseil, prenez votre temps sur le premier CD, le 2ème ne réserve pas beaucoup de bonnes surprises...

- DarkDamien
- Golden Mario
oui mais on a l'habitude
Bah non j'ai déjà joué 6h aux jeux et oru l'instant j'accroche sévère, je passe raremetn 6 heures ds la meme journée sur un jeu sauf si je susi vraiemtn super accro, meme our ff10 j'étais pas comme ca, enfin peut etre que le jeu deviendra plus dur, ben j'ai envie de dire tant mieux car pour le moment els ennemis sont plus de la cahir a cannon qu'autre chose
Puis bon un rpg qu'on finit pas les yeux fermés et en tapotant sur le bouton attaque (je ne citerais pas le nom de jeu GBA golden sun, oups je l'ai dit désolé).
c'est plutot agréable
Concernant le scénario je verrais bien bienq ue je doute que ca puisse etre aussi énrome que tu semble le laisser penser
de toute façon je rpend mon temps, je fais souvent des combats jsute pour le palsir de monter en level, et chose rare ds un rpg non seulementje trouve aps ca chiant a faire mais carremtn agrable tellement les combats interessant.
Pour l'histoire dees nomsje me fie jsute a ce que j'ai lu ds le jeu, peut etre s'agit il d'une traduction hasardeuse faudra que j'essaie

Bah non j'ai déjà joué 6h aux jeux et oru l'instant j'accroche sévère, je passe raremetn 6 heures ds la meme journée sur un jeu sauf si je susi vraiemtn super accro, meme our ff10 j'étais pas comme ca, enfin peut etre que le jeu deviendra plus dur, ben j'ai envie de dire tant mieux car pour le moment els ennemis sont plus de la cahir a cannon qu'autre chose

Puis bon un rpg qu'on finit pas les yeux fermés et en tapotant sur le bouton attaque (je ne citerais pas le nom de jeu GBA golden sun, oups je l'ai dit désolé).
c'est plutot agréable

Concernant le scénario je verrais bien bienq ue je doute que ca puisse etre aussi énrome que tu semble le laisser penser

de toute façon je rpend mon temps, je fais souvent des combats jsute pour le palsir de monter en level, et chose rare ds un rpg non seulementje trouve aps ca chiant a faire mais carremtn agrable tellement les combats interessant.
Pour l'histoire dees nomsje me fie jsute a ce que j'ai lu ds le jeu, peut etre s'agit il d'une traduction hasardeuse faudra que j'essaie

Rhoooohhh je casse pas les jeux moi ^^ (enfin pas tout le temps)
Faut arrêter de dire que je suis méchant quand je dis qu'un jeu est très bien mais pas exceptionnel. En plus bon, entre pas exceptionnel et Golden Sun y'a quand même une sacrée différence
J'ai passé 80 heures sur SO3, et je ne passe pas autant de temps sur un jeu mauvais, je suis pas maso
Non sérieusement le 1er disque est vraiment très très bien, mais la révélation qui à lieu lors du 2ème disque m'a pas mal gâché le plaisir, et en l'occurence je ne suis pas le seul. Sur les boards de Gamefaqs c'est l'un des reproches qui revient le plus souvent...
Ce qui n'empêche pas SO3 d'être TRES BON JEU !
(mais pas exceptionnel)
Non mais
Faut arrêter de dire que je suis méchant quand je dis qu'un jeu est très bien mais pas exceptionnel. En plus bon, entre pas exceptionnel et Golden Sun y'a quand même une sacrée différence

J'ai passé 80 heures sur SO3, et je ne passe pas autant de temps sur un jeu mauvais, je suis pas maso

Non sérieusement le 1er disque est vraiment très très bien, mais la révélation qui à lieu lors du 2ème disque m'a pas mal gâché le plaisir, et en l'occurence je ne suis pas le seul. Sur les boards de Gamefaqs c'est l'un des reproches qui revient le plus souvent...
Ce qui n'empêche pas SO3 d'être TRES BON JEU !
(mais pas exceptionnel)
Non mais

- DarkDamien
- Golden Mario
Bump ! ^^
Je remonte le topic pour signaler qu'aux dernières nouvelles, la sortie de Shadow Hearts 2 en Europe a été retardée à Janvier-Février (selon les informations d'un officiel de Midway postant sur Gamefaqs).
La bonne nouvelle c'est que ce délai supplémentaire serait dû à un léger retard pris pour l'adaptation du jeu au format PAL, retard provoqué par quelques difficultés technique rencontrée par les équipes...
De traduction !
Et oui, il semble bien que SH2 va être traduit dans les différentes langues européennes.
Un retard qui en vaudrait la peine, donc
(et maintenant plus d'excuses pour ne pas le prendre
)
Je remonte le topic pour signaler qu'aux dernières nouvelles, la sortie de Shadow Hearts 2 en Europe a été retardée à Janvier-Février (selon les informations d'un officiel de Midway postant sur Gamefaqs).
La bonne nouvelle c'est que ce délai supplémentaire serait dû à un léger retard pris pour l'adaptation du jeu au format PAL, retard provoqué par quelques difficultés technique rencontrée par les équipes...
De traduction !
Et oui, il semble bien que SH2 va être traduit dans les différentes langues européennes.

(et maintenant plus d'excuses pour ne pas le prendre

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Hitonari a écrit :Bump ! ^^
De traduction !
(et maintenant plus d'excuses pour ne pas le prendre)

Elle sort quand cette merveille 8) .
NOVEMBRE qu'elle mois.... Sans doute le meilleur de l'année...
Ce mois si j'ai un bujet de 140 euros
->Halo 2 collector (70 euros)
->Shadows heart 2 (60 euros)
Le tous 130 euros..........

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Merde...... Enfin bref sa va me permettre de pas jouer a 2 jeux en meme temps ^^' .Darkdamien a écrit :Faut lire les topics 8)Je remonte le topic pour signaler qu'aux dernières nouvelles, la sortie de Shadow Hearts 2 en Europe a été retardée à Janvier-Février (selon les informations d'un officiel de Midway postant sur Gamefaqs).
Bref ta 60 € de budget a investir ailleurs maintenant ce mois ci
Alors, les dernières nouvelles du front, un message du représentant de Midway sur Gamefaqs expliquant pourquoi Shadow Hearts 2 ne sort pas en Janvier ou Février. Chose intéressante, il nous permet au passage de comprendre pourquoi on subit toujours un désert quasi complet pendant 2 mois à chaque début d'année.

Dernier point : la date de sortie est officiellement fixée au 11 Mars 2005
Si vous voulez une traduction, je la rajouteraiThe reason this game isn't being released in Jan or Feb is because the many retailers that we are working with are very reluctant to take any more games until there Xmas inventory has cleared out. Many games after Christmas go on sale, and by this, SH2 would have to compete with games that are less in price. After talking to all the retailers and at the same time trying to maximize our potential sales, it was determined that our best chance at retail shelf space and sales would be to wait until the first week of March.
Our European Sales/Marketing know that there are more games coming out in March than Jan/Feb, but if most of the retailers hesitate to take the game until March, than you have to build around that strategy.
So, I've told that the game will definitely come out early March. I will know within the next few days the exact date in March. I have heard that it probably will be the first week of March, but I want to re-confirm this date. At the very latest, it will be March 14th.
hard sync, in regards to the misspellings, thanks for the heads up, but we do know about these mistakes. The manual and box has been completed for some time now so unfortunately they won't be able to be fixed.
Hang in there everyone. We are getting closer to store release.
I have give a further update soon...

Dernier point : la date de sortie est officiellement fixée au 11 Mars 2005
En gros après Noël, les détaillants refourgent certains jeux ayant vu leur prix baisser, et SH2 aurait été concurrencer par ces jeux là. Après une discussion avec les détaillants il semble que le meilleur moment pour que SH fassent le plus de ventes possibles soit mars.
Le jeu sort en mars.
Bon, c'est pas plus mal, ça me laisse le temps de faire le premier volet.
Le jeu sort en mars.
Bon, c'est pas plus mal, ça me laisse le temps de faire le premier volet.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient viens de le finir d'ailleurs le 1, avec els deux fin apres avoir battu le boss ultime (enfin ultime façon de parler, rien de comparable avec les boss vu dans certain jeu que je ne citerais pas de square), et récupérer sa fusion ^^!
Rien a redire j'ai adoré le jeu, quand hito parlait juste d'un bon jeu (pour le 1) je m'attendais pas à adorer a ce point le jeu, une vraie merveille, j'ai adorer chaque moment, a tel point que j'ai absolument voulu faire chaque sous quetes du jeux (m'étais plus arriver depuis ff7...), scénario accrocheur, personnages super charismatiques (yuri je t'aime ^^), ambiance géniale, un dynamisme rare (les evenements s'enchaine a une telle vitesse, rien de comparable avec TOS), des combats interessants, des musiques sympa non vraiment SH 1 j'aime
Ca fait longtemps qu'un rpg m'avais pas autant plus (de toute façon pour que je veuille absolument voir les deux fins tout en faisant a cahque fois toutes les sous quetes c'est que j'ai vraiment aimé), maintenannt le 2 devient de tres loin mon most wanted de cette année ! Vivement mars pour retrouver mon pote yuri ^^
C'est con a dire j'avais presque une larme quand j'ai vu la mauvaise fin (et dire que le 2 se base desus j'ai hate de découvrir le scénario^^)
Rien a redire j'ai adoré le jeu, quand hito parlait juste d'un bon jeu (pour le 1) je m'attendais pas à adorer a ce point le jeu, une vraie merveille, j'ai adorer chaque moment, a tel point que j'ai absolument voulu faire chaque sous quetes du jeux (m'étais plus arriver depuis ff7...), scénario accrocheur, personnages super charismatiques (yuri je t'aime ^^), ambiance géniale, un dynamisme rare (les evenements s'enchaine a une telle vitesse, rien de comparable avec TOS), des combats interessants, des musiques sympa non vraiment SH 1 j'aime

C'est con a dire j'avais presque une larme quand j'ai vu la mauvaise fin (et dire que le 2 se base desus j'ai hate de découvrir le scénario^^)
-
- Super Mario