le planning 2005 de bigN, impressionnant...
-
- Silicon Mario
Le probleme c'est que le sujet c'est Nintendo et ventes.... perso j'en ai rien a cirer aussi.vava242 a écrit :c nimporte quoi ce topic :
pour vous ce qui compte c'est que le grd public achete une GC ou alors que nintendo sorte des bon jeux ?
nintendo sort des hits comme paper mario 2, donkey konga et mario tennis, et certains se plaignent paske ces titres n'attireront pas le grand public...
MAIS QUESSE KON EN A A FOUTRE ??? si le grand public n'achete pas mario tennis, ça va vous empecher d'y jouer et de vs eclater ??? si le grand public prefere acheter un autre jeu, c'est pas sa qui va coser la perte de Nintendo...
y'a pas que nintendo! si y'a que nintendo qui sort des jeux sur gamecube, on se retouvera comme sur N64.vava242 a écrit :c nimporte quoi ce topic :
pour vous ce qui compte c'est que le grd public achete une GC ou alors que nintendo sorte des bon jeux ?
nintendo sort des hits comme paper mario 2, donkey konga et mario tennis, et certains se plaignent paske ces titres n'attireront pas le grand public...
MAIS QUESSE KON EN A A FOUTRE ??? si le grand public n'achete pas mario tennis, ça va vous empecher d'y jouer et de vs eclater ??? si le grand public prefere acheter un autre jeu, c'est pas sa qui va coser la perte de Nintendo...
plus la console se vend bien et plus les éditeurs tiers seront présent. y'a qu'à voir le planning des différentes consoles...on aurait des éditeurs tiers aussi qui s'impliquent plus et on éviterait des jeux comme FFCC...
le catalogue du cube est tellement peu varié et peu consistant que j'ai été obligé d'acheter une xbox pour combler le vide...
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
ffcc est un excellent jeux pour ceux quin veulent bien si mettre, c'est pas en le louant 2 jours quon va pouvoir apprecier. Pour ce qui ets de nintendo et de leur planning faut pas sinquieter, daccord ya pas enormement de hit '' RE4, MP2, Killer7, mario tennis, baten katos, etc... '' et quand je me retourne vers la PS2 '' FF12, GTA san andreas ... jpensse pas que yen aille dautre
'' et la xbox '' halo 2 ... jen vois tjr pâs dautre
'' alors venezx pas me dire que la GC n'a pas de bon hit pour la fin 2005 et debut 2005 !!!

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Liquid Mario
Y a pas de FFXII pour cette fin d'année ps2.FulG0r a écrit :ffcc est un excellent jeux pour ceux quin veulent bien si mettre, c'est pas en le louant 2 jours quon va pouvoir apprecier. Pour ce qui ets de nintendo et de leur planning faut pas sinquieter, daccord ya pas enormement de hit '' RE4, MP2, Killer7, mario tennis, baten katos, etc... '' et quand je me retourne vers la PS2 '' FF12, GTA san andreas ... jpensse pas que yen aille dautre'' et la xbox '' halo 2 ... jen vois tjr pâs dautre
'' alors venezx pas me dire que la GC n'a pas de bon hit pour la fin 2005 et debut 2005 !!!
Si, sur les autres consoles des hits sont prevue, rien que pour la X-Box, je peux te citer, deja Fable, ensuite Conker, Halo2 comme tu as preciser, puis honnetement il doit y en avoir d'autre sauf qu'on se renseigne certainement moin sur ces consoles ... 

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Pour les autre support voici les jeux...FulG0r a écrit :ffcc est un excellent jeux pour ceux quin veulent bien si mettre, c'est pas en le louant 2 jours quon va pouvoir apprecier. Pour ce qui ets de nintendo et de leur planning faut pas sinquieter, daccord ya pas enormement de hit '' RE4, MP2, Killer7, mario tennis, baten katos, etc... '' et quand je me retourne vers la PS2 '' FF12, GTA san andreas ... jpensse pas que yen aille dautre'' et la xbox '' halo 2 ... jen vois tjr pâs dautre
XBOX
->Halo 2, Fable, Before christ, Kingdom under fire, Kotor 2, Concker, Kameo, Mechassault 2, Forza, Outrun 2, Unreal championship 2, Dead or alive ultimate, Jade empire, Doom 3 etc...
PS2
->Star ocean 3, Killzone, Grand turismo 4, Metal gear solid 3, Killzone, Gta san andreas, etc...
Halo 2, Fable, Kotor 2, Concker, Kameo, Forza, Outrun 2, Unreal championship 2, Dead or alive ultimate, Doom 3 ne sont pas des hits?
et ffcc est loin d'être un trés bon jeu. j'y ai joué 12h en solo en me forçant tellement l'action est monotone et plus de 50h en multi. le multi est pas mal jusqu'à la 30e heure aprés c'est juste pour ramasser des artéfacts et des matériaux pour les armes tout en refaisant pour la 15e les mêmes niveaux!
et ffcc est loin d'être un trés bon jeu. j'y ai joué 12h en solo en me forçant tellement l'action est monotone et plus de 50h en multi. le multi est pas mal jusqu'à la 30e heure aprés c'est juste pour ramasser des artéfacts et des matériaux pour les armes tout en refaisant pour la 15e les mêmes niveaux!
il me fait trop penser a nlurot dans ses mauvais jours...Sims a écrit :Moi je pense qu`il ne va jamais sur des sites parlant de la concurrence, et que les trois quarts des jeux qui ont été cités ne lui disent rien du tout. Pour lui, un hit doit être un jeu qu`il connaît.
Et puis je pense aussi qu`il commence à tapper sur les nerfs de pas mal de monde.