** Second Sight **

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La fin est excèllente et très surprenante , donc oui c'est clair je ne m'y attendais pas du tout :-o
Il vaut vraiment le coup ce jeu
Il est comment dire assez unique , en mélangeant plusieur genre , infiltration , horreur , stratégie , thriller dans son scénario...
Graphiquement le jeu est parfait point , les graphismes à la TimeSplitters 2 lui vont à merveille , sauf que Second Sight est un jeu beaucoup plus sérieu niveau scénario , et le point faible c'est sa durée de vie mais c'est comme Beyond good & evil ou Prince of Persia , c'est tèllement bon que l'on trouve naturèllement le jeu trop court.^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

dit moi Ripley (ou un autre) pour la difficulter , en mode le plus difficile (ché pas comment il s'appelle se mode) quesqu'il y a des plus difficile ?? l'intelligence Artificielle (IA) ou la barre de pouvoir qui monte moin vite ou d'autre chose ??
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

vous pouver me répondre ?? :?: a oui , y a t'il de l'humour dans ce jeu ?? (parce que j'ai vue une video où John découvre le pouvoir de psy attack et sa avait l'air drole , enfin c un trailer psycologique , faut pas l'oublier.. Edit : OUA Je vais l'avoir demain , je l'ai réserver. (trop content :-D )
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bakura a écrit :vous pouver me répondre ?? :?: a oui , y a t'il de l'humour dans ce jeu ?? (parce que j'ai vue une video où John découvre le pouvoir de psy attack et sa avait l'air drole , enfin c un trailer psycologique , faut pas l'oublier.. Edit : OUA Je vais l'avoir demain , je l'ai réserver. (trop content :-D )
pour le niveau difficile j'en ai aucune idée :?:

mais pour les scènes, il y a pas d'humour mais c'est très très plaisant , c'est vachement immersif et on prend beaucoup de plaisir a découvrir a regardé les scènes sans pour autant en rigolé ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

merci pour m'avoir répondu
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

En faite , d'après moi le soft est dénué d'humour (sauf quelque petite intro de chapitre) mais pas d'émotion du style mal à l'aise , ou voir mème la fin térrible qui nous fait poser un tas de quèstions sur tous ce que l'on a fait. La fin m'a fait verser une larme , tèllement elle chamboule.

Bakura à toi demain de controler les pouvoirs de John Valtic et de découvrir le pourquoi du comment ( ca fait sérieu :-D mais tu y vérras demain , le jeu l'est encore plus.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais télékinésie à moi !! Au fait je suis de nature curieuse et je voudrait savoir s'il a la possibiliter d'un 2e Second Sight (ou si tu veux pas me le dire c correct aussi :-D )
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

je voudrait savoir s'il a la possibiliter d'un 2e Second Sight
Ca en dirait long sur la fin..... .... ... .. . :-D
Mais c'est possible , enfin bon à mon gout ce serait dommage de donner une suite à un tel jeu vu que le scénario s'apparente à celui d'un film , mais d'un autre coté l'idée est tèllement génial et bien èxploitée qu'il ne faudrait pas la laisser en rade sur un seul épisode ( mais pas une suite commercial ! ) ^^
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ok merci de bien m'avoir répondu ! et vive demain !! (P.S.: je t'ai envoyer un Message Priver)

ont ma dit que la barre de psynergie augmentait beaucoup (trop selon les testeur et sa serait a cause de cela que la durer de vie est court) mais dans le mode difficile est-ce que la barre augmente moin ?? et ont peut choisir ses niveau après avoir fini le jeu c sa ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Dans le mode difficile la barre remonte de mème mais les énnemis sont plus résistant , un juste équilibre ^^.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ok et les commande , comment elle sont ??
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

Je l ai fini en 9 Heures 30 en normal.
Regardez les stats apres c est sympa ! il y a meme un pourcentage d usage des pouvoirs !! moi j utilise pas les attacks spy.

Pour l humour !? il y en a pas mais c est trop drole de pousser les gardes a se tirer les uns sur les autres.....

Trop fort le jeu.
La fin ? j avais noté deux trois trucs des le debut qui m avais géné alors au fur et a mesures du scenario j ai commencé a me douter du truc.
La fin c est un peu grosse ficelle de cinéma d action... mais comme le cinéma d action c'est trop bien quand même. je comparerais l'effet matrix. Souvenez vous de la premiere fois ou vous avez vu matrix et ca donne ca...

trop bien, je vais essayé en mode difficile ! de plus il y a plein d endroit que j ai pas vraiment visité
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

je vien de réserver le jeu et je vais aller le chercher dans 1h ou 2h p-e un peu plus. Trop hate !! pour moi c le pouvoir de télékinésie que je vais adorer !! au fait j'ai quelque petite question :

1)La maniabiliter (surtout quand ont télékinésie un objet ou un gars c juste avec la crois directionnelle ?)

2) Ont save comment ??

3)Les musique ? (dans une video , la musique donnait un sentiment que ti était tout seul (c'était une video juste après que tu te réveille , au début du jeu))

c tout.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

1) La maniabilité est bonne une fois que tu t'y es faite... Concernant la télékinésie une fois l'objet selectionné tu le fais bouger avec le stick c

2) Il y a des save-point dans les niveaux et une vrai sauvegarde sur la carte mémoire en fin de niveau.

3) Les musiques ne n'ont pas marqué, on retrouve certains airs de Timesplitters 2 mais pour le reste je ne sais pas.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Put** de désynchronisation ADSL. Désolé pour le double post mais mon routeur fait un peu des siennes en ce moment... Si un modo passe par là

Répondre