Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J`avais déjà fait les trois secrets que tu as donnés ^^.
Le personnage, c`est mon cousin qui l`avait eu et qui m`a dit comment faire, et les deux autres je les ai trouvés moi-même . D`où l`importance de prendre son temps et de tout explorer ^^.
thib a écrit :Désolé de pas aller chercher les infos moi même mais il sort quand en Europe ?
lol! il est déja sorti! il faut se réveiller! je crois que c'était le 12 novembre! j'en profite pour dire que Metroid Prime 2 : Echoes est sorti également...
salut tt le monde !!
je suis nouveau !! Je voulais faire un ptit message pour marquer ma présence sur ce site !!!
J'adore mario paper 2 !! Trop cool !!
Bon bah @++
thib a écrit :Désolé de pas aller chercher les infos moi même mais il sort quand en Europe ?
lol! il est déja sorti! il faut se réveiller! je crois que c'était le 12 novembre! j'en profite pour dire que Metroid Prime 2 : Echoes est sorti également...
Ah...Hein ? Mais on est le 18 Juin 1804 les gars c'est vous qui êtes déconectés.
C'était Waterloo aujourd'hui vous avez bien dû ouïr les roulements sourds alors que vous sortiez de Gand par la porte de Bruxelles nan ?
En fait je me suis concentré sur Tales of Symphonia alors j'ais aps fait gaffe au reste ^^
Et merci, mais MP2 mon frère l'a malencontreusement acheté, il me sucre tout mon temps de ToS pour y jouer
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."