Puissance nintendo

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

StuPefLip a écrit :Vous devriez arrêter de manger des livres le matin ! O_o
looool sutpeflip !!!!! :)
Benito a écrit :Je donne pas des leçons : je donne juste mon opinion. C'est fou ce qu'il faut se répéter.
en effet quand on a plus grand chose pour se défendre :p......
Benito a écrit :"particulièrement désagréable" [...]ne sont pas des termes qui qualifient le premier post que j'ai fait sur ce topic
non non , mais ils qualifient ceux que tu ma fait pendant les vacs...
et aussi des fois a yoshi violet et a d'autres membres......
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

StuPefLip a écrit :Vous devriez arrêter de manger des livres le matin ! O_o
looool sutpeflip !!!!! :)
Benito a écrit :Je donne pas des leçons : je donne juste mon opinion. C'est fou ce qu'il faut se répéter.
en effet quand on a plus grand chose pour se défendre :p......
Benito a écrit :"particulièrement désagréable" [...]ne sont pas des termes qui qualifient le premier post que j'ai fait sur ce topic
My Deviantart ~
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :en effet quand on a plus grand chose pour se défendre :p......
Exact : DarkDamien n'a plus grand chose pour se défendre, il attaque donc sur des points auxquels j'ai déjà répondu.
le_mec_de_samus a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que je t'ai fait justement, je pense pas t'avoir martyrisé, humilié comme DD l'a fait avec Baby Mario ou d'autres choses de ce genre.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benito a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :en effet quand on a plus grand chose pour se défendre :p......
Exact : DarkDamien n'a plus grand chose pour se défendre, il attaque donc sur des points auxquels j'ai déjà répondu.
le_mec_de_samus a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que je t'ai fait justement, je pense pas t'avoir martyrisé, humilié comme DD l'a fait avec Baby Mario ou d'autres choses de ce genre.
lol nan mais agacé : /
tu te rappelle le 1000eme post , le 3000eme post de yoshi et ossi sur le topic discussion général ??? :)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bénito si je te répond plus c'est plutot que tes arguments me font peine, j'ai passé l'age de m'engueulez avec un gamin en pleine crise d'adolescence, j'ai plus de temps a perdre avec toi en fait, j'en est déjà trop perdu, je suis just epass épour voir ou ca en était et je vois que tu persistes...

PErsistes a remettre sur le tapis cette histoire de baby mario sans chercher a comprendre ce qu'il c'est passsé c'est lamentable, enfin le mec de samus est un des nombreus users que ton attitude a fini par soulée cette été, si t'es pas foutu de te remettre en question c'est pas mon problème, enfin si plutot c'est le mien si ca provoque des blem sur PN, tes arguments j'y est répondu et tes réponses sont toujours les memes donc je me casse plus la tete a lire tes post désolé, tes petites crises d'adolescent trop sur de lui ca me soule donc déjà je lock ce toic qui n'a plus d'interet vu que le blem de l'user a était arrangé il y a longtemps et que de plus j'ai pas envie de revenir demain en voyant 50 pages d'engueulades, donc je lock, enfin tes derniers posts sur le général sont plutot correct remarque, pas de provoc inutile, des propos asez censé sur le topic de vincent, alors bon essaie de rester comme ca, histoire que je puisse t'enlever ce grade parfaitmetn ridicule pour un modéro qui la cependant bien cherché:roll:

Verrouillé