Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai gagné les 180 emblemes, j'ai encore la sauvegarde mais aucun moyen de vous le prouver, désolé. Les rank A sont super dur à gagner, pour les missions 1, 4, 5 le rank depend de vos points et pour les missions 2 et 3 ils dependent de votre temps (vous le saviez peut etre tous mais on sait jamais), pour gagner des points faut essayer de tuer le plus d'ennemi en meme temps (avec teils et eggman en laissant appuyer sur le bouton et en visant le plus d'ennemis en meme temps, le mieux c'est 11; et avec sonic et shadow en enchainant les homming attack) sinon pour knuckles et rouge c'est assez simple, il suffit d'essayer de trouver les emeraudes assez vite et sans indices pour avoir des perfects en plus du time bonus. Voila j'espere que je vous ai aider, sinon désolé, quand on à toutes les emblèmes on à un niveaau en bonus, c'est le premier niveau d'un sonic old school (je crois le premier) en 3D. Sinon pour les chao, je m'en suis juste servi pour avoir les emblèmes donc ils sont pas très puissants.
Moi j'ai 174 embleme mais mes chaos ne sont pas vraiment fort car je ne me suis pas vraiment concentré la dessus pour le moment! ce jeu est quand meme pas mal!