LE MEILLEUR DE CHEZ MEILLEUR
-
- Silicon Mario
Yeinh...Benito a écrit :HEUREUSEMENT que le titre du topic est "Le Meilleur de chez Meilleur" et que son auteur précise bien qu'il faut dire le titre d'un seul et unique jeu.. Tout le monde dit plusieurs jeux, y'en a même qui font des listes par console. N'importe quoi.
Pour moi, c'est The Legend of Zelda : Ocarina of Time.
Richter a écrit :FFX !En voilà qui n'ont pas joué à beaucoup de jeux vidéo...the.Samus a écrit :PES3 sur PS2
Need For Speed Undergrund sur XBOX
- Count Dooku
- Admin
Il n'y a que NFS qui fait un peu tache, les deux autres sont de très grands jeux.Benito a écrit :Richter a écrit :FFX !En voilà qui n'ont pas joué à beaucoup de jeux vidéo...the.Samus a écrit :PES3 sur PS2
Need For Speed Undergrund sur XBOX
Si tu ne t'en rend pas compte, ce serait plutôt à toi de te remettre en question sur le plan de tes connaissances vidéoludiques...
-
- Metal Mario
Je sais très bien que ce sont d'excellent jeux, mais de là à dire que ce sont les meilleurs jeux auquels on a jamais joué, y'a un certain fossé !Count Dooku a écrit :Il n'y a que NFS qui fait un peu tache, les deux autres sont de très grands jeux.
Si tu ne t'en rend pas compte, ce serait plutôt à toi de te remettre en question sur le plan de tes connaissances vidéoludiques...
FF VII et FF VIII sont bien meilleurs que FFX, donc c'est pour cela que je dis qu'ils n'ont pas joué à beaucoup de jeux vidéo, et je pense avoir raison !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
Benito a écrit :Je sais très bien que ce sont d'excellent jeux, mais de là à dire que ce sont les meilleurs jeux auquels on a jamais joué, y'a un certain fossé !Count Dooku a écrit :Il n'y a que NFS qui fait un peu tache, les deux autres sont de très grands jeux.
FF VII et FF VIII sont bien meilleurs que FFX, donc c'est pour cela que je dis qu'ils n'ont pas joué à beaucoup de jeux vidéo, et je pense avoir raison !
non, t'as totalement tort!!!
si t'as préféré les anciens, tant mieux, mais t'as pas absolument raison, faut pas croire que y'a que ton avis qui compte! chacun ses gouts
je lance les paris pour savoir encore cb de fois je devrais répéter la phrase du dessus
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- Count Dooku
- Admin
Ca dépend, celui qui adore les jeux de foot passera probablement bien plus de temps sur PES3, référence incontestée du genre, que sur un Zelda par exemple. Et par conséquent PES3 l'aura bien plus marqué que n'importe quel autre jeu.Neonitrus a écrit :pour PES3 je suis d'accord avec Benito, c'est pas tellement un jeu qui apporte de grande sensations, meme si c'est un excellent jeu de foot, ca ne laissera jamais autant de souvenir qu'un jeu d'aventures, qu'un rpg, tel que Shenmue, Zelda, FF etc...enfin, j'espere que tu vois ce que je veux dire...
Perso je considère que FFX est nettement meilleur que FFVIII donc tu vois, ton raisonnement est très subjectif...Je sais très bien que ce sont d'excellent jeux, mais de là à dire que ce sont les meilleurs jeux auquels on a jamais joué, y'a un certain fossé !
SI ya bien une serie ou faut pas imposé son avis comme une verité absolue c'ets bien FF!Benito a écrit :
Tu trouvera jamais le même fan qui aime le même episode !
Moi je prefere le 5.6.7.8 et je haie le 9 et ffcc, le 10 je le trouve bien mais un peu chiant.
Voilà mon avis s'arrete pourtant là! Count dooku et liquid snake eux aussi fan prouve que mon, ton choix n'est pas une verité absolue.
PAreille PES3 est un jeu culte pour les fans de jeux de sport, pas pour toi donc dire que c'est pas un bon jeu est pas franchement correcte

-
- Super Mario
euh a vrai dire je suis pas fan vu que j'ai fini le 9 en fait la moitié du 8 seulement...
mais bon, au moins, dooku et sakuragi ont compris que leur avis ne devait pas etre une vérité, c'est déjà pas mal...
mais bon, au moins, dooku et sakuragi ont compris que leur avis ne devait pas etre une vérité, c'est déjà pas mal...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silver Mario
Metroid Prime , tout simplement extraordinaire..........
sinon pour les consoles :
NES : Mario Bros
SNES : Super Metroid
N64 : Zelda OOT
PS1 : ( j'ai jamais eu de bons jeux sur cette console donc je vé po donner d'avis a des jeux que j'ai po
)
PS2 : idem que la ps1.......
XBOX : Halo
GC : Metroid Prime !!!!
sinon pour les consoles :
NES : Mario Bros
SNES : Super Metroid
N64 : Zelda OOT
PS1 : ( j'ai jamais eu de bons jeux sur cette console donc je vé po donner d'avis a des jeux que j'ai po

PS2 : idem que la ps1.......
XBOX : Halo
GC : Metroid Prime !!!!