Nintendo Magazine Officiel en retard

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Vaut-il vraiment le coup?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et ben ouais , je voulais pas vous le dire mais la new formule est repoussé pour l'automne ;-)
Je voulais vous créez la surprise mais Necrophanis l'a fait!
Mais c'est vrai que ce sont des encu***
On a plus qu'a attendre automne :cry:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bon j'était trop impatient et....... j'ai été l'acheté en kiosque ( je retournerais celui que je vais recevoir a l'expéditeur )

eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture :-D )
seulement 2 pages sur zelda , 2 pages sur Metroid Prime 2 !!!!!!!! 3/4 pages sur la DS , le dossier E3 baclée.......... hyper décevant , je l'ai lu en 30 min , les lettres sont inintérresantes sauf le coup de gueule contre le magazine........ vraiment............. très très décus !!!!!!!!!!

En + le dossier sur l'E3 est vraiment byzarre , tous les jeux seront biens d'après le mag , dans chacune des apprèciations c'ets : se sera un bon jeux a suivre ! "

exemple , l'avis sur le prochain starfox recopier mot à mot :
"Le changement de décors , plutôt bienvenu pour Fox , offre , cette fois , un jeu plus orienté arcade . Que ce soit en solo ou à plusieurs , l'action prime toujours. " vraiment nul , on se demande si ils ont joué au jeu.....

et pis les pub sur la gba sp tribal edition deviennent d'un goût douteux.........
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas nouveaux aussi que le LMO se lit vite, en plus il est pas très clair et est pour tous les jeux du moment qu'ils sortent sur console Nintendo et édité par Nintendo sinon desfois il font des tests qui ne sont pas très intelligent comme celui de Spawn armageddon....Bon voilà j'économise 6 € merci de m'avoir prévenu, j'attendrais mon dernier numéro de joypad et après j'en ai fini avec la presse papier! :-D

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Vaut mieux que t'économise ton argent car le mag de cemoi st vraiment de la merde!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :C'est pas nouveaux aussi que le LMO se lit vite, en plus il est pas très clair et est pour tous les jeux du moment qu'ils sortent sur console Nintendo et édité par Nintendo sinon desfois il font des tests qui ne sont pas très intelligent comme celui de Spawn armageddon....Bon voilà j'économise 6 € merci de m'avoir prévenu, j'attendrais mon dernier numéro de joypad et après j'en ai fini avec la presse papier! :-D
:lol3: en + j'ai appellé le service abonement et j'ai fais mon chieur lol , je suis tombé sur une bonne femme ( ma foie fort sympathique :-D ), et je lui ai dit que j'avais acheté le dernier nintendo magazine car je croyais qu'il y avait eu un problème avec la poste , elle ne pouvait pas faire revenir le mag qui était partit alors elle me l'a offert et elle a été oblgé d' ajouté un mois d'abonnement gratis :lol: ( comment elle était veinerd :-D )

resultats des courses : le mag de jullet/août + le même gratis ( qui le veut ? :-D ) + un mois d'abonnement gratis :-D

c'est mon jour de po lol ;-)
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

si te files mon adresse tu me l'envoie? :-D

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :si te files mon adresse tu me l'envoie? :-D
no problemo mais je paye po les frais de ports :-D !!!!!!!!
My Deviantart ~
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

vous avez vus qu'il y a aussi total cube en kiosque, c'est le dernier :cry: que des mauvaises nouvelle pour moi aujourd'hui.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sandokan a écrit :vous avez vus qu'il y a aussi total cube en kiosque, c'est le dernier :cry: que des mauvaises nouvelle pour moi aujourd'hui.
:cry: oh non !!!!!!!!! t'a raison , on n'a po été gaté ojourdui
My Deviantart ~
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

g vu ça aussi, mais cela ne m'étonne qu'a moitié...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

pourquoi tu dis que ca t'etonne qua moitié ? ca marché bien non ? en tous cas c'etait le meilleur mag sur nintendo :cry: .
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Total Cube était bien sous son ancienne forme j'ai arrêté de le lire a cause de la nouvelle forme car les pages ne tiennent pas suffisament bien pour l'utilisation que je fais de mes mag's. :-D

Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Je le sentais au fond de moi mm...
Le mag faisait du bon boulot, mais leur côter hyper mega pro nintendo était un peu irritant par moment et les derniers numéros, les infos ou new tourner en rond...
Bah, ne dit on pas que ce sont les meilleur qui parte en premier ?

Le plus dure pour eux, ça doit etre le fait qu'ils arrétent alors que le cube revient sur le devant de la scéne...

L'officiel est là et pour longtemps (officiel oblige) et mm s'il n'est pas sans défauts, il reste un bon mag pour mais de temps en temps, car 6 euros c moyen, si la new formule est proposé à 5.40 ou 5.50, là ça serait bien et avec un poster tout les mois : vous ne rever pas d'avoir un poster géant de link en artwork ? Comme sur la couve de ce mois ci ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit : eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture :-D )
seulement 2 pages sur zelda , 2 pages sur Metroid Prime 2 !!!!!!!! 3/4 pages sur la DS , le dossier E3 baclée.......... hyper décevant , je l'ai lu en 30 min , les lettres sont inintérresantes sauf le coup de gueule contre le magazine........ vraiment............. très très décus !!!!!!!!!!
ils ont pas tant de place que ca ! le dossier E3 pas blacé, ils l'ont fignolé et le mag est sorti + tard

En + le dossier sur l'E3 est vraiment byzarre , tous les jeux seront biens d'après le mag , dans chacune des apprèciations c'ets : se sera un bon jeux a suivre ! "
]Bah oui, en 10 minutes, tu peux pas te faire un avis constructif !

exemple , l'avis sur le prochain starfox recopier mot à mot :
"Le changement de décors , plutôt bienvenu pour Fox , offre , cette fois , un jeu plus orienté arcade . Que ce soit en solo ou à plusieurs , l'action prime toujours. " vraiment nul , on se demande si ils ont joué au jeu.....
]oui mais 10 minutes, ya pas que le mag officiel a l'E3
et pis les pub sur la gba sp tribal edition deviennent d'un goût douteux.........
c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !

Répondre