f-zero
Lol je l'ai revendus à 20€ à un ami (et en plus je l'avais acheté neuf à seulement 50€)! j'aurais put monter! lol! Ce jeu est géniale franchement, dure à trouver mais quitte à payer 5€ de plus que le jeu neuf pour une occasion autant le faire pour un jeu qui en vaut la peine!shobunaga a écrit :65 euro en occasion ca laisse perplexe^^ j'ai surement mal du comprendreDarkdamien a écrit :Je suis pas allé chercher loin pourtantMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Tu sais sur interent c'est pas dur franchement, on le trouve facilement en neuf, bon par contre d les boutiques c'est plus dur allez savoir pourquoi, pourtant le jeu doit bien se vendre vu son prix et sa réputation
J'ai été sur des sites internet et c'est comme en magasin.... que dalle!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 77-4079354
Sur le site de vente qui fait sa pub sur pn =)
vianney a écrit :La difficulté est trop élevé [F-ZERO]

tu rigoles j'espere.....

c'est vrai, mais il est fidele a l'espri F-Zero ^^les graphismes plaisent ou ne plaisent pas ... et les héros sont un peu trop "super-héros"!
pour une jeu de course c'est clair que c'est particulier !Ce jeu est particulier
la on est dacor

j'ai pas specialement de facilités non...shobunaga a écrit :fzero gx est trop dur, ca n'a rien d'un scoop, c'est là son plus gros défaut...et ce n'est pas parce que tu as des facilités pour les jeux de courses que tout le monde en a...Benn a écrit :vianney a écrit :La difficulté est trop élevé [F-ZERO]O_o O_o
tu rigoles j'espere.....![]()
mais aucun de mes potes n'a eu de mal a avoir toutes les videos de pilotes...
donc tu en déduis que le jeu est simple? arf je dois etre une quiche alors o_OBenn a écrit :j'ai pas specialement de facilités non...shobunaga a écrit :fzero gx est trop dur, ca n'a rien d'un scoop, c'est là son plus gros défaut...et ce n'est pas parce que tu as des facilités pour les jeux de courses que tout le monde en a...Benn a écrit :vianney a écrit :La difficulté est trop élevé [F-ZERO]O_o O_o
mais aucun de mes potes n'a eu de mal a avoir toutes les videos de pilotes...
la difficulté y'a 10ans ça aurait été une qualitéshobunaga a écrit :fzero gx est trop dur, ca n'a rien d'un scoop, c'est là son plus gros défaut...et ce n'est pas parce que tu as des facilités pour les jeux de courses que tout le monde en a...Benn a écrit :vianney a écrit :La difficulté est trop élevé [F-ZERO]O_o O_o

les temps changent.....mettre une difficultée pour camoufler une durée de vie limite.....aujourd'hui je trouve ca un peu stupideavantoux a écrit :la difficulté y'a 10ans ça aurait été une qualitéshobunaga a écrit :fzero gx est trop dur, ca n'a rien d'un scoop, c'est là son plus gros défaut...et ce n'est pas parce que tu as des facilités pour les jeux de courses que tout le monde en a...Benn a écrit :vianney a écrit :La difficulté est trop élevé [F-ZERO]O_o O_o

fini le jeu en mode grand pruix en facile standart hard et master.
Fini le jeu en en mode story normal, hard et very hard.
Debloque et bas tous les staff ghost ( fantome des createurs) en mode time attak
tu en as pour au minimum 30h de jeu.
Apres, tu vas sur ligue avec un classement comme MUO, pour faire des records et le jeu a une durée de vie illimitée.
Debloque et bas tous les staff ghost ( fantome des createurs) en mode time attak
Apres, tu vas sur ligue avec un classement comme MUO, pour faire des records et le jeu a une durée de vie illimitée.
sans une difficultée merdique ca ne prendrai certainement pas 30 heures.....personnellement ca m'a lassé les game over.....dans mon cas, les 30 heures sont purement théoriques...avantoux a écrit :fini le jeu en mode grand pruix en facile standart hard et master.