Details sur la taille du support "SD card" DS
Non c'est clair c'est vriament top , pour rien d'espace memoire! la musique est nikel, la video tiens bien la route tip top quoi ^^
La gba aurais etait faite par SONY plutot que Nintendo, ce genre de cinematique aurais trouvé une grande place dans les jeux pour peu que les cartouche est etait augmenté!
AVec la DS on verra bien si Nintendo est allergique au cinematique ou si c'est les editeurs qui veulenet vraiment pas ce prendre la tête!
Mais je rêve de retrouvé des jeux aussi bien finalisé que les jeux nec CD, chaque etait super bien relaisé, pusique et cinematique a l'appuie et pour pas bcp d'espace meoire non plus !
La gba aurais etait faite par SONY plutot que Nintendo, ce genre de cinematique aurais trouvé une grande place dans les jeux pour peu que les cartouche est etait augmenté!
AVec la DS on verra bien si Nintendo est allergique au cinematique ou si c'est les editeurs qui veulenet vraiment pas ce prendre la tête!
Mais je rêve de retrouvé des jeux aussi bien finalisé que les jeux nec CD, chaque etait super bien relaisé, pusique et cinematique a l'appuie et pour pas bcp d'espace meoire non plus !
Ba le probleme c'est que ce rêve est plus que réalisable, mais des que c'est sur un support Nintendo les editeurs oublie les cinematique alors que dans les jeux PS2 ou Psone ca y va dans tout les sens !dary532 a écrit :Imaginé, sur zelda DS une merveilleuse cinematique a chaque importante action du jeu en qualité ff9... Ah c bo de revé!
Bon sur Gba on pouvais pas trop faire autrement par manque de place, mais sur Gc foutage de geule, et j'espere que la DS aura droit au cut-scene qu'elle merite pour ces futur rpg, même si c'est de la cut scene a la Nec (image animé+dialogue+musique ^^).
Ca enerve, ca degoute, ca fait des jeux bien mais qui manque de finition ou de cette touche qui rend un jeu culte !
En même temp tout comme Nec a l'epoque, sony impose ou plutot fait comprendre au editeur qu'une belle introduction ou cut scene ca fait toujours plus classe, Nintendo vois ca comme un coup suplement taire inutile pour le plaisir de jeu! Quel bande de con quand même quand tu entend ça !
Je veu pas te decevoir, mais a par "Egg monster Hero" de Square-enix, yaura apparement pas de CG pour Dtagon Quest monster ou FFCC DS :(dary532 a écrit :Oué tu a raison pour ce ki é des cg mé en esperan ke square enix nous fassent de belles cg pour la ds é vu leurs experiences dance domaine on en ora p'tre de magnifique
D'ailleur de toute la liste a par le rpg de Namco je ne vois aucun jeu pouvant esperé avoir des cg :(
Il faut plus de Rpg en preparation sur cette machine!
Je déteste le trop de cinématique que Square nous donne.
Tabarnak tu marche tu vois une ville une cinématique de 2 minutes, ensuite tu sort bag une autre cinématique. J'aime pas les abuts et Square en fait trop et Konami avec MGS j'en parle pas ont peut dire que c'est un film que tu vois surtout le 2.
Trop c'est comme pas assez.
Zelda est parfait comme il est je veux pas 10 000 cinématique qui coupe l'action tout le temps.
Pour les RPG c'est correcte, mais pas comme les FF qu'il a présentement.
Tabarnak tu marche tu vois une ville une cinématique de 2 minutes, ensuite tu sort bag une autre cinématique. J'aime pas les abuts et Square en fait trop et Konami avec MGS j'en parle pas ont peut dire que c'est un film que tu vois surtout le 2.
Trop c'est comme pas assez.
Zelda est parfait comme il est je veux pas 10 000 cinématique qui coupe l'action tout le temps.
Pour les RPG c'est correcte, mais pas comme les FF qu'il a présentement.
Capitaine: Est-ce que le vaisseau est en danger?
Bob: Non ! Il est en métal!
Capitaine: Bob!? Votre visage!!
Bob: Ben, y'est là!
Bob: Non ! Il est en métal!
Capitaine: Bob!? Votre visage!!
Bob: Ben, y'est là!
ON a pas du jouer au même jeux Squaresoft
, De ff7 à FF9 ya pas un trop de cinematique c'est un dosage normal, pour FFX ya un peu trop de cinamtique en temp réel mais pas enormement de CG non plus !
ET puis bon je prefere voir de tres belle CG dynamisé le scenario, plutot que de lire 3ligne a l'ecran expliquant le scenario :-/
DAns le cadre d'un RPG les cgs passe bien, pour un jeu d'aventure une belle intro , une cg au mileiu du jeu et une pour la fin serais largement suffisant!

ET puis bon je prefere voir de tres belle CG dynamisé le scenario, plutot que de lire 3ligne a l'ecran expliquant le scenario :-/
DAns le cadre d'un RPG les cgs passe bien, pour un jeu d'aventure une belle intro , une cg au mileiu du jeu et une pour la fin serais largement suffisant!