Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et que l'on sait a peu pres tous la même chose dessu non?
qu'il es magnifique que tt a aiter ameliorer (durée de vie, animation, moteur phisic, taille de la carte...).
c'est vrai que das la vidéo ya un défaut, link est dans un donjon et la les vases derriere sont très mal fait, jessaye de trouver limage
même pas que ca, je dirais que dans l'ensemble il est pas transcendant! je doute pas de sa qualité finale, mais une petite retouche graphique ne ferait pas de mal!
c'est vrai que das la vidéo ya un défaut, link est dans un donjon et la les vases derriere sont très mal fait, jessaye de trouver limage
même pas que ca, je dirais que dans l'ensemble il est pas transcendant! je doute pas de sa qualité finale, mais une petite retouche graphique ne ferait pas de mal!
Si tu regarde une maison en traveau, voir les parpins empilés c'est pas très harmonieux, pour moi c'est exactement pareil.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
j'ai déjà mis cette news dans la section cube mais je la remet qaund même ici:
une rumeur de plus en plus persistante fait état d'une sortie de zelda pour mai 2005 au plus tard au japon!!!
soit pratiquement quelques jours aprés l'E3!
on peut donc espérer une sortie européenne pour noël...
source: ngcfrance