The Legend of Zelda : the Minish Cap

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Navi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Navi »

ah ouai! le coup de la boite du jeu minish cap non comprise dans le pack, je m'en remet pas!!!! Apres c'est trop naze pour ranger une toute petite disquette toute conne! surtout depuis que nintendo a suprimé les bonne vieille boite en plastique! elles etaient bien plus pratique que ces petits sachets de brin quand meme...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Bon, je fais remonter un topic qui date, mais c'était pour poser une petite question, je voulais connaitre a peu pres la durée de vie du jeu "the minish cap". Merci ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gibus a écrit :Bon, je fais remonter un topic qui date, mais c'était pour poser une petite question, je voulais connaitre a peu pres la durée de vie du jeu "the minish cap". Merci ^^
ca depend de ton niveau et de ton implication dans le jeu...
une vingtaine d'huere pour la quete principale, peut etre, mais bcp plus pour avoir tous les fragments et les figs tendo, ou encore les quetes annexes...
bouclier,boomerang magique...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je l'ai trouver vraiment court et trop facile aussi, j'ai ete un peu decu par ce zelda...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Personellement, j'ai trouvé que c'était un bon zelda 2D, pas aussi bon que ALTTP ou LA, mais tres sympa à jouer...

Comme d'hab, compte sur la bonne cinquantaine d'heure pour avoir tous les fragment, coeurs etc...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Cool, de toute façon je suis plutot du style à fouiller toutes les herbes et tous les endroits, donc je vais pas m'ennuyer :D
je n'ai pas joué au précédents opus sur GB (qui reprennent ceux sur SNES je crois), mais celui ci est en tout cas tres agréable graphiquement. Par contre j'ai du mal à jongler avec uniquement 2 touches d'assignement d'armes ayant fini windwaker dernierement... c'est le temps de s'y faire je pense.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gibus a écrit :Cool, de toute façon je suis plutot du style à fouiller toutes les herbes et tous les endroits, donc je vais pas m'ennuyer :D
je n'ai pas joué au précédents opus sur GB (qui reprennent ceux sur SNES je crois), mais celui ci est en tout cas tres agréable graphiquement. Par contre j'ai du mal à jongler avec uniquement 2 touches d'assignement d'armes ayant fini windwaker dernierement... c'est le temps de s'y faire je pense.
deux touches suffisent largement, je dois dire que minish cap m'a scotché, j'avais eu , tos et pikmin 2 ce jour là a noel, et j'ai d'abord passé ma journée dessus !
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Raahhh.. PIKMIN 2.... ^_^ :love2:

Désolé... je peux pas m'empecher, j'adore ce jeu. :-D

Répondre