rien de la part de konami à l'E3 sur GC...
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu t ajoué a ninja gaiden (enfin pas en démo ou ds un magaison j'entends chez un ami ou chez toiu si tu as la xbox), car oui NG est une bombe, une merveille comme on en voit peu, un jeu sans concurrent valable ds son genre, écrasant de loin tous les autres jeux du meme genre (style DMC), ninja gaiden en plus d'etre une vitrine graphique de la xbox s'avère etre un jeux génial, servi apr une jouabilité parfaite, une difficulté appréciable, un personnages classe et agréable a diriger, long (16 niveaux j'en suis a peine au 8e et pourtant j'ai déjà pas mal joué...), riche car proposant des combats techniques et fun, ou il faut vraimetn se suprasser pour survivre et celà constamment, bref un jeux proposant un véritable challenge sans que celà ne devienne soulant ou rébarbatif, bref oui ce jeu est une merveille et sur ce poitn haloman a entièrement raisoncomme quand tu prétend que ninja gaiden est si enorme que ca alors que c'est un tres bon jeu, sans plus

-
- Liquid Mario
Ecraser devil may cry t'y va fort. Dante à un truc que Ninja gaiden aura jamais la classe de DANTE :p. Devil may cry à ze truc qui fait que ma préference ira obligatoirement pour ce jeu ; )Darkdamien a écrit :Heu t ajoué a ninja gaiden (enfin pas en démo ou ds un magaison j'entends chez un ami ou chez toiu si tu as la xbox), car oui NG est une bombe, une merveille comme on en voit peu, un jeu sans concurrent valable ds son genre, écrasant de loin tous les autres jeux du meme genre (style DMC), ninja gaiden en plus d'etre une vitrine graphique de la xbox s'avère etre un jeux génial, servi apr une jouabilité parfaite, une difficulté appréciable, un personnages classe et agréable a diriger, long (16 niveaux j'en suis a peine au 8e et pourtant j'ai déjà pas mal joué...), riche car proposant des combats techniques et fun, ou il faut vraimetn se suprasser pour survivre et celà constamment, bref un jeux proposant un véritable challenge sans que celà ne devienne soulant ou rébarbatif, bref oui ce jeu est une merveille et sur ce poitn haloman a entièrement raisoncomme quand tu prétend que ninja gaiden est si enorme que ca alors que c'est un tres bon jeu, sans plus
-
- Super Mario Bros
alors OUI j'ai joué a NG, d'ailleurs je vois meme pas pourquoi tu me poses cette question, si je n'y avais pas joué je ne donnerai pas mon avis dessus... j'ai trouvé NG tres bon mais il est loin d'etre la bombe que tout le monde attendait a mon avis... je trouve le jeu répétitif au bout d'un moment , mais ce que je reproche le plus c'est que c'est vraiment un jeu sans ame !!! aucune saveur, pas de surprise, rien...c'est dommage
PS: je ne pense pas que ton role de modéro, te donne la possibilité de trancher sur qui a raison et qui a tort.. dis que tu es d'accord avec haloman, mais ne dis pas que c'est lui qui a raison...
PS: je ne pense pas que ton role de modéro, te donne la possibilité de trancher sur qui a raison et qui a tort.. dis que tu es d'accord avec haloman, mais ne dis pas que c'est lui qui a raison...
-
- Silicon Mario
Ta cas regarder les chiffre, la Xbox prend de plus en plus d'empleur en Europe et au USA ou elle quand meme reussie a se vendre 2 fois plus que la PS2, au Japon elle reste au bas de l'echelle. Ensuite je n'ai jamais dit que la Xbox domine, je le sais bien (Heureusement) que la PS2 ecrase tous mais depuis un certain temps l'effet PLAYSTATION commence a diminuer.kayl669a a écrit :Y a aucune agressivité dans ce que je vais te dire, ne te méprends pas.En toute honneteté, et sans vouloir te vexer, quand on lis tes post on a vraiment l'impression que tu es le pro XBOX fanatique de base. Tout ce que fait microsoft est merveilleus et le reste c'est de la merde.
Alors des fois, je trouve que tu as raison ( quand tu encense le xbox live par exemple), mais parfois je ne suis pas d'accord du tout ( et parfois je rigole) comme quand tu prétend que ninja gaiden est si enorme que ca alors que c'est un tres bon jeu, sans plus, ou quand tu utilise comme arguments que vers la fin, la ps2 est en train de perdre du terrain face aux autres consoles ( fait qui est normal vu les différence d'age entre les consoles)...mais tu ne peux nier que la ps2 a explosé la concurence pendant ses jeunes années.
Mais bon, je suppose que ce n'est qu'une impression que j'ai vu que tu affirme ne pas etre pro xbox, et dans ce cas je m'excuse.
Pour ce qui est de Microsoft je vient d'apprendre qu'il annule un exelent jeux, j'aurais ete comme certain a l'effet Rare j'aurais dit "Pas grave, il s'annoncait pas si exelent que ca, payer 12 euros par mois non merci et puis y'a d'autre bon jeux", et bien non Microsoft la a ete tres con car l'escuse bidon des retard alors que c'est tous leur jeux prennent du retard "SUDEKI -> 1 an de retard, Halo 2 -> 1 an de retard, Fable -> Lol je comple plus, etc...........", arf mais bon j'ai plus cas pleurer var oui j'ai attendus ce jeux et que je vais pas faire le boulet qui va defendre ce qu'a fait Microsoft.
Enfin bref je chie a la gueulle a celui qui a ordonner l'arret du jeux.
Pour ce qui est de Ninja gaiden, franchement site moi les niveau que ta fais car c'est sans doute le meilleur jeux sortie cette année pour moi. Les graphisme sont super soigner, le framerate est niquel chrome, la jouabilité est au peiti ognion meme si la camera fait un peu default, le nombre d'arme est super elever et tres varier, la pallette de mouvement qui s'eleve a 400 quand vous avez eu tous les feuille de technique, des enemie intelligent, une duree de vie enorme, un gameplay qui change plus ou moin a chaque fois, des decors jamais identique, une histoire interessante, des cinematique a foison et super belle, ainsi que des bonus.
Serieux que demander de plus a un jeux.
"Pour vous mettre au courant, plus on avance dans le jeux plus nos technique change".
Pour ce qui est DEVIL MY CRY, escuse moi mais Ninja gaiden l'ecrase et va pas me dire ouais patati car moi aussi j'ai le jeux, donc deja pour la version pal c'est en 50Hz, le heros a pratiquement l'effet BALLAIS DANS LE CUL, la duree de vie est mediocre, la difficulte meme en Hard pas super dur, le nombre de mouvement est inferieur, etc... le seul bon point est DANTE qui est un chouilla plus charismatique que RYU HAYABUSA.
Mais bon c'est sure que Ryu va pas etre un dante, meme si franchement le terme ninja est abuser dans le jeux, il n'en reste qu'il a tous les attrais du ninja car meme devant le danger extreme il sort son sabre donc ne fuie pas, il est calme, il fait des mouvement de folie, il maitrise plusieur art martialle. Suffit pas de porte un fligue et tirer en l'air pour avoir un charisme.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ninja gaiden est une bombe, et meme si tu n'aime pas ca ne changera rien a ce fait, le jeu qui fait vendre des xbox actuellement, que ce soit les joueurs ou les la presse un peu pres tout le monde encense ce jeu, tu as le droit de ne pas aimer (comme moi qui n'aime pas GT, sauf que je ne balance rien sur ce jeux, j'aime pas mais ca change rien a ces qualités évidentes) mais pas de dire qu'il just emoyen (ce qu'il fauit pas entendre des fois), c'est comme si je disais GT c'est pas terrible car j'aime aps, ca n'a carrement aucun sens, quand a ta remarque sur le fait que je sois modéro je trouve ca sacrement de mauvaise fois, je fais partie du débat comme n'importe quel forumer et je ne t'ai jamais dit ferme là tu as tord, j'ai en rien abusé de moa position (car c'est ce que tu sous entend et c'est assez déplaisant) Je vois une grosse connerie sur le forum je me gène pas pour le dire, comme n'importe quel forumers O_okayl669a a écrit :alors OUI j'ai joué a NG, d'ailleurs je vois meme pas pourquoi tu me poses cette question, si je n'y avais pas joué je ne donnerai pas mon avis dessus... j'ai trouvé NG tres bon mais il est loin d'etre la bombe que tout le monde attendait a mon avis... je trouve le jeu répétitif au bout d'un moment , mais ce que je reproche le plus c'est que c'est vraiment un jeu sans ame !!! aucune saveur, pas de surprise, rien...c'est dommage
Ce cher ryo a quand meme aps mal de charisme, faut voir ce qu'il fait ds les cinématiques, puis ce qu'il fait ds le jeux, il est quand meme bien plus souple et maniable que Dante, bon apres Dante c'est Dantes, difficile a égaler niveau charisme ca faut l'avouer ^^ Mais bon entre uin jeux qui se finit en 3 heures et un autre auquel faut facile 10/15 et qui propose un joaubilité plus riche, un système de jeu bien plus agréable et mieux pensé, une meilleure difficulté, mon choix est vite fait.Ecraser devil may cry t'y va fort. Dante à un truc que Ninja gaiden aura jamais la classe de DANTE :p. Devil may cry à ze truc qui fait que ma préference ira obligatoirement pour ce jeu ;
enfin sur ce point chacun ses gouts, DMC et NG sont deux super bombes de toute façon.
D'ailleurs haloman reprocher a DMC qu'il est en 50 hertz c'est déconné, ca change rien aux qualité du jeu a la base, on le prend en version jap et le prob est réglé

-
- Super Mario Bros
Bon visiblement t'a rien compris a ce que j'ai voulu te dire...Darkdamien a écrit :Ninja gaiden est une bombe, et meme si tu n'aime pas ca ne changera rien a ce fait, le jeu qui fait vendre des xbox actuellement, que ce soit les joueurs ou les la presse un peu pres tout le monde encense ce jeu, tu as le droit de ne pas aimer (comme moi qui n'aime pas GT, sauf que je ne balance rien sur ce jeux, j'aime pas mais ca change rien a ces qualités évidentes) mais pas de dire qu'il just emoyen (ce qu'il fauit pas entendre des fois), c'est comme si je disais GT c'est pas terrible car j'aime aps, ca n'a carrement aucun sens, quand a ta remarque sur le fait que je sois modéro je trouve ca sacrement de mauvaise fois, je fais partie du débat comme n'importe quel forumer et je ne t'ai jamais dit ferme là tu as tord, j'ai en rien abusé de moa position (car c'est ce que tu sous entend et c'est assez déplaisant) Je vois une grosse connerie sur le forum je me gène pas pour le dire, comme n'importe quel forumers O_okayl669a a écrit :alors OUI j'ai joué a NG, d'ailleurs je vois meme pas pourquoi tu me poses cette question, si je n'y avais pas joué je ne donnerai pas mon avis dessus... j'ai trouvé NG tres bon mais il est loin d'etre la bombe que tout le monde attendait a mon avis... je trouve le jeu répétitif au bout d'un moment , mais ce que je reproche le plus c'est que c'est vraiment un jeu sans ame !!! aucune saveur, pas de surprise, rien...c'est dommage
je te dis juste que c'est tres chiant de lire a longueur de journée des imbécilité du genre "oui c'est machin qui a raison, c'est toi qui a tort" ou encore" ce jeu est une merde, ce jeu il est génial"...
Je veux juste que tu modère un petit peu tes propos...
un exemple:
visiblement t'as trouvé que TWW etait une merde, et si on lit tes post, on a l'impression que tu ne laisse a personne la possibilité de penser le contraire ...Certaines personnes ont adoré ce jeu, et je vois pas en quoi tu peux placer ton avis au dessus du leur...
Alors au début je pensais que c'etait juste des erreurs de langages, mais au fur et a mesure que je lis ce genre de post sur le forum, ca commence a me gonfler sévère...
PS: les petites pirouettes verbales du style "Je vois une grosse connerie sur le forum je me gène pas pour le dire, comme n'importe quel forumers", tu peux les eviter avec moi... niveau respect c'est le minimum...
l'incident est clos...tu peux verouiller le topic si ca te chante, ca serait meme mieux vu que c'est parti en sucette