Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
c clair que c un bon perso, mais les plus fort son quand mem marth, falco, peach et sheik!
enfin d'après tout le temps passer et avec quelques sondages dans les tournois c se que j'ai compris, après le joueur y est aussi pour beaucoup!
PIERRE[gorn] a écrit :ben en faite on croit souvent quelle est nul mais elle a le coup le plus fort du jeu, on as réussit a faire monter son smash bas a 88%!
oui lol moi pareil !!
si l'adversaire a le malheur de se baisser ...
en + ce coup est super sournois : les pieds de peach on une facheuse tendance a se glisser sous le bouclier
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
une fois que j'ai renvoyé 5 fois la carapace rouge, bowser a beau se coller derriere moi, on ne reste pas bloqués ensemble !!!
expliquez moi en details la demarche svp
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
^^ je viens de le faire hier !
en faite quand tu fait l'esquive, tu dois etre pile poil sur bowser, et après faut faire le b=coté au moment meme ou la carapace te touche, c un peu chaud, il ma fallut 5 essai, mais tu te dit si tu fait sa hop les 32767!
qu'est-ce que ca fait !!!!!
moi j'aimerais assez avoir ce jeu car je n'ai pas besoin de vous l'expliquer!!!!
je suis bon aussi avec fox et falco ils sont puissant et rapide!!!