Nintendo lâche Silicon Knights:ouïe
Nintendo est et restera car ils vendront toujours des JV en millions d'unités.
Et leurs jeux resteront aussi géniaux.
La prochaine génération,ce sera sur N5 pour moi c'est clair.
En tout cas j'attends la NDS comme la sauveuse des jeux vidéos.Le JV est en déclin,et l'avenir sera très noir pour ce marché....Nintendo le sait et réagit dès maintenant ils ont raison car la NDS proposera:
-l'innovation
-le soutien des tiers
-facilité de développement
-très longue durée de vie car elle n'aura pas de successeur
-des jeux superbes,nombreux et peu couteux
-les développeurs compteront bcp sur elle dans la recherche du profit grâce aux points cités ci-dessus (coûts)
Et Nintendo semble faire de sa N5 un bijou du JV (encore une fois,vive la NGC).
Sinon la prochaine génération risque de mal passer:
-Jeux encore bien + coûteux qu'aujourd'hui,donc moins de risques seront pris (licenses.....)
-Studios qui vont disparaître des consoles de salon car ne pouvant survivre à cause des trop gros coûts
-Jeux coûteux et développements + chers=moins de profit qu'avant.
-moins de jeux
Et Nintendo a bien vu l'avenir des JV:dur.Et cela lui permettra de gravir les échellons de la victoire où d'autres se planteront.
C'est le syndrôme SHENMUE qui n'a fait qu'accélérer la perte de Sega en fait,et cela arrivera à beaucoup encore.
Mais la NDS sera l'exception vidéoludique,qui sauvera ce marché.
Et leurs jeux resteront aussi géniaux.
La prochaine génération,ce sera sur N5 pour moi c'est clair.
En tout cas j'attends la NDS comme la sauveuse des jeux vidéos.Le JV est en déclin,et l'avenir sera très noir pour ce marché....Nintendo le sait et réagit dès maintenant ils ont raison car la NDS proposera:
-l'innovation
-le soutien des tiers
-facilité de développement
-très longue durée de vie car elle n'aura pas de successeur
-des jeux superbes,nombreux et peu couteux
-les développeurs compteront bcp sur elle dans la recherche du profit grâce aux points cités ci-dessus (coûts)
Et Nintendo semble faire de sa N5 un bijou du JV (encore une fois,vive la NGC).
Sinon la prochaine génération risque de mal passer:
-Jeux encore bien + coûteux qu'aujourd'hui,donc moins de risques seront pris (licenses.....)
-Studios qui vont disparaître des consoles de salon car ne pouvant survivre à cause des trop gros coûts
-Jeux coûteux et développements + chers=moins de profit qu'avant.
-moins de jeux
Et Nintendo a bien vu l'avenir des JV:dur.Et cela lui permettra de gravir les échellons de la victoire où d'autres se planteront.
C'est le syndrôme SHENMUE qui n'a fait qu'accélérer la perte de Sega en fait,et cela arrivera à beaucoup encore.
Mais la NDS sera l'exception vidéoludique,qui sauvera ce marché.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Silicon Mario
Nintendo a bien preciser qu'il ne seront jamais editeur tiers comme Sega.
Mais bon j'ai pas envie de voir Nintendo couler et voir Sony et Microsoft dominer le marcher.
Esperont que Nintendo se reveille et qu'il commence a comprendre que ces series ne sont plus ce quelle etait et que plus sa va moin elle vont nous plaire. Sur N64 les jeux impressionnait parce que pour la premiere fois on jouait a Mario, a Zelda dans une vraie 3D et ca donnait un vent frais a la serie, mais maintenant elle vont plus trop evoluer et la lassitude va vite l'emporter, et si les graphisme seront moin bon que chez les concurent bah ca va etres encore pire.
Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
-Perfect dark zero (J'espere le voir a l'E3 celui la)
-Starfox (Je pense que le jeux a ete emputé a cause des relation entre Rare et Nintendo a l'epoque).
4 jeux dont 3 sont prevue sur Xbox, et pas des daubes.
Quand on lit un topic de Nlurot08, on a l'impression de lire un discours politique. Lol n'importe quoi, serieux la PSP personnelement m'attire plus que la DS.
Mais bon j'ai pas envie de voir Nintendo couler et voir Sony et Microsoft dominer le marcher.
Esperont que Nintendo se reveille et qu'il commence a comprendre que ces series ne sont plus ce quelle etait et que plus sa va moin elle vont nous plaire. Sur N64 les jeux impressionnait parce que pour la premiere fois on jouait a Mario, a Zelda dans une vraie 3D et ca donnait un vent frais a la serie, mais maintenant elle vont plus trop evoluer et la lassitude va vite l'emporter, et si les graphisme seront moin bon que chez les concurent bah ca va etres encore pire.
Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
-Starfox (Je pense que le jeux a ete emputé a cause des relation entre Rare et Nintendo a l'epoque).
4 jeux dont 3 sont prevue sur Xbox, et pas des daubes.
Quand on lit un topic de Nlurot08, on a l'impression de lire un discours politique. Lol n'importe quoi, serieux la PSP personnelement m'attire plus que la DS.
Pour les licenses,je partage l'avis de Haloman.Enfin bon Zelda plaît depuis 18 ans et ça restera j'en suis sûr.
Moi la NDS me plaît bien + car elle sera innovatrice,soutenue,n'aura pas une vie limitée,sera pas chère,avec des jeux Nintendo qui seront leurs meilleurs jeux car coûts peu élevés + facilité de dév + non pressés par la concurrence (la NDS sera sans concurrence réelle).
Alors que la PSP ne sera qu'une vulgaire PS2 portable.Et n'innovera pas en noos proposant une manière de jouer hyper basique:jouer comme nous l'avons tjrs fait.La NDS nous donnera d'autres sensations au moins.
Moi la NDS me plaît bien + car elle sera innovatrice,soutenue,n'aura pas une vie limitée,sera pas chère,avec des jeux Nintendo qui seront leurs meilleurs jeux car coûts peu élevés + facilité de dév + non pressés par la concurrence (la NDS sera sans concurrence réelle).
Alors que la PSP ne sera qu'une vulgaire PS2 portable.Et n'innovera pas en noos proposant une manière de jouer hyper basique:jouer comme nous l'avons tjrs fait.La NDS nous donnera d'autres sensations au moins.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :Pour les licenses,je partage l'avis de Haloman.Enfin bon Zelda plaît depuis 18 ans et ça restera j'en suis sûr.
Serieu t'en a pas marre de dire sans cesse des conneries ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
si la psp est une ps2 portable c'est deja pas mal.....un ptit zoe2 sur portable...si c'est le cas nintendoo risque de souffrir....nlurot08 a écrit :Pour les licenses,je partage l'avis de Haloman.Enfin bon Zelda plaît depuis 18 ans et ça restera j'en suis sûr.
T'en a pas marre de parler pour ne rien direMaitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :Pour les licenses,je partage l'avis de Haloman.Enfin bon Zelda plaît depuis 18 ans et ça restera j'en suis sûr.
Serieu t'en a pas marre de dire sans cesse des conneries ?

Ben quoi?Dire la vérité est la plus belle chose que je puisse faire.Vous ne réfléchissez même pas au futur du JV.Comme je l'ai dit + haut le futur des JV sera dur et moins bon qu'aujourd'hui et ça c'est vrai.Voilà pourquoi l'arrivée de la NDS me réjouit.
Ouais c'est sûr.Mais bon quoi de neuf là-dedans?RIENsetzuma a écrit :si la psp est une ps2 portable c'est deja pas mal.....un ptit zoe2 sur portable...si c'est le cas nintendoo risque de souffrir....nlurot08 a écrit :Pour les licenses,je partage l'avis de Haloman.Enfin bon Zelda plaît depuis 18 ans et ça restera j'en suis sûr.
non tu ne fais que dire TA érité et non LA vérité.....bien sur nintendo est parfait et ne doit en aucun se remettre en question vu qu'il nous pond des chef d'oeuvres.....nlurot08 a écrit :T'en a pas marre de parler pour ne rien direMaitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :Pour les licenses,je partage l'avis de Haloman.Enfin bon Zelda plaît depuis 18 ans et ça restera j'en suis sûr.
Serieu t'en a pas marre de dire sans cesse des conneries ?![]()
![]()
Ben quoi?Dire la vérité est la plus belle chose que je puisse faire.Vous ne réfléchissez même pas au futur du JV.Comme je l'ai dit + haut le futur des JV sera dur et moins bon qu'aujourd'hui et ça c'est vrai.Voilà pourquoi l'arrivée de la NDS me réjouit.
-
- Liquid Mario
Je sais bien qu'ils préparent des jeux. Mais à l'heure qu'on parle, combien de jeu Rare sont sortis? 1 non? C'est aussi pour cela que Nintendo les à virés. Faudrait fournir des jeux plus vites(enfin pour Nintendo). Perso moi je m'en fou. D'ailleurs je dis TANT MIEUX que la gamecube à peu de jeu. Car avec mon argent, j'achete d'autres choses que je n'aurai pu m'acheter si y avait des jeux qui m'intèresse sur gamecube.^^Haloman a écrit : Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
d'un autre coté aussi le fait qu'il y ait que peu de jeux qui m'interresse sur gamecube me permet de me concentrer sur la xbox.....bientot ninja gaiden et fable^^kann a écrit :Je sais bien qu'ils préparent des jeux(le starfox est impossible je pense vue que Namco va faire Starfox armada). Mais à l'heure qu'on parle, combien de jeu Rare sont sortis? 1 non? C'est aussi pour cela que Nintendo les à virés. Faudrait fournir des jeux plus vites(enfin pour Nintendo). Perso moi je m'en fou. D'ailleurs je dis TANT MIEUX que la gamecube à peu de jeu. Car avec mon argent, j'achete d'autres choses que je n'aurai pu m'acheter si y avait des jeux qui m'intèresse sur gamecube.^^Haloman a écrit : Pour Kann Rare avait plusieur projet pour la Game cube:
-Kameo
-Concker
-
- Liquid Mario
setzuma a écrit : d'un autre coté aussi le fait qu'il y ait que peu de jeux qui m'interresse sur gamecube me permet de me concentrer sur la xbox.....bientot ninja gaiden et fable^^
Tu vois la gamecube à ses avantages. Après on se dit pas content de la gamecube alors qu'elle nous fait des économies d'argent. Non faut pas se plaindre d'eux. Moi je dis merci Nintendo, c'est les meilleurs

ca c'est vrai si nintendo n'avait pas merdé sur bien des points j'en serai encore a dire "la xbox c'est de la merde"...pour ca j'en suis très content.....en fait c'est grace a nintendo que je prends mon pieds sur xbox....kann a écrit :setzuma a écrit : d'un autre coté aussi le fait qu'il y ait que peu de jeux qui m'interresse sur gamecube me permet de me concentrer sur la xbox.....bientot ninja gaiden et fable^^
Tu vois la gamecube à ses avantages. Après on se dit pas content de la gamecube alors qu'elle nous fait des économies d'argent. Non faut pas se plaindre d'eux. Moi je dis merci Nintendo, c'est les meilleurs
-
- Mario Bros
Ah, Nintendo, elle était belle l'époque où ils causaient moins et où ils sortaient de bons jeux maison, tout en entretenant de bonnes relations avec les éditeurs tiers, qui étaient prêt à tout pour développer sur une console estampillée Nintendo...
Aujourd'hui les éditeurs fuient Nintendo et quand ce n'est pas le cas, c'est Nintendo qui les vire...
Silicon Knights, c'était une équipe de talent n'ayant pas peur d'innover...
Et même s'il ne vendent pas beaucoup, ce n'est pas vraiment important selon moi, puisqu'ils donnaient au NGC un côté plus mature et un certain 'standing'...
Eternal Darkness en fut la preuve sur Gamecube, comme le fut autrefois Legacy of Kain sur PSOne...
A noter que je m'interroge quand au fait qu'ils ne vendent pas: ED est un jeu que la plupart des possesseurs du Cube possèdent, et Metal Gear vient juste de sortir en Europe et il est donc trop tôt pour dresser un bilan. Ceci dit c'est assez éloquent de la part de Nintendo: ils préfèrent mettre toute leur promo sur des licenses à ralonge plutôt que d'encourager les jeux des équipes qui cherchent à inover...
Soit exactement le contraire de ce qu'ils prétendent vouloir faire!
Ne nions pas l'évidence, la plupart des possesseurs du cube le sont par nostalgie et par fidélité à la marque plutôt que pour le nombre de jeux incroyable et la révolution qu'apporte les jeux Nintendo...
Si à force de se moquer des fans, ces derniers décident de ne plus faire confiance à Nintendo (on ne va de toutes façons pas se faire avoir indéfiniment), leur avenir risque d'être bien compromis...
Ce sera dommage, mais on ne peut pas acheter une console juste par sympathie ou nostalgie...
Aujourd'hui les éditeurs fuient Nintendo et quand ce n'est pas le cas, c'est Nintendo qui les vire...
Silicon Knights, c'était une équipe de talent n'ayant pas peur d'innover...
Et même s'il ne vendent pas beaucoup, ce n'est pas vraiment important selon moi, puisqu'ils donnaient au NGC un côté plus mature et un certain 'standing'...
Eternal Darkness en fut la preuve sur Gamecube, comme le fut autrefois Legacy of Kain sur PSOne...
A noter que je m'interroge quand au fait qu'ils ne vendent pas: ED est un jeu que la plupart des possesseurs du Cube possèdent, et Metal Gear vient juste de sortir en Europe et il est donc trop tôt pour dresser un bilan. Ceci dit c'est assez éloquent de la part de Nintendo: ils préfèrent mettre toute leur promo sur des licenses à ralonge plutôt que d'encourager les jeux des équipes qui cherchent à inover...
Soit exactement le contraire de ce qu'ils prétendent vouloir faire!
Ne nions pas l'évidence, la plupart des possesseurs du cube le sont par nostalgie et par fidélité à la marque plutôt que pour le nombre de jeux incroyable et la révolution qu'apporte les jeux Nintendo...
Si à force de se moquer des fans, ces derniers décident de ne plus faire confiance à Nintendo (on ne va de toutes façons pas se faire avoir indéfiniment), leur avenir risque d'être bien compromis...
Ce sera dommage, mais on ne peut pas acheter une console juste par sympathie ou nostalgie...
---
Chaozu
Chaozu