j'ai mgs !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

tu revien de loin avec operation winback
Ultimatomix
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

dary532 a écrit :tu revien de loin avec operation winback
Je sais bien, mais c'était un bon jeu...

Y'en a bien qui jouent encore a super mario kart sur snes

Ou qui jouent encore a tetris sur la console du petit consin a qui on a refilé tous ses jeux de game boy, premier du nom, car le sien avait implosé(:pow:)pour une raison indéterminée encore à ce jour, quoique...

Mais bon...alors elle vient cette comparaison??? :-D :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Pour revenir à MGS, c'est vrai que la maniabilité est chaude et que les moments de jeu "pur" (infiltration) sont rares ?
J'ai lu ca dans LMO.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Batman a écrit :Pour revenir à MGS, c'est vrai que la maniabilité est chaude et que les moments de jeu "pur" (infiltration) sont rares ?
J'ai lu ca dans LMO.
Pour la maniabilité, pas encore tester le jeu cube.. Pour l'infiltration..ben si tu dois pas éviter les ennemis, c'est les caméras, les rayon rouge, les claymores (a moins de connaitre l'astuce)...etc.. Nan nan, les moments d'infiltrations sont présents tout au long du jeu! Malgré quelques passages pur shoot!
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: j'ai mgs !!!!

Message par DarkSlash »

luffy a écrit :j'ai la version pal !!!!!!!!!!! alors a chaud les 1eres impressions :
deja belle boite sur fond rouge et petit manuel tout en couleur .
le jeu est en vost et ,et ne propose pas le 60hz, mais bon c'est du tres beau 50 optimise ! l'intro est différente ( snake evite des laser infrarouge sous l'eau) et le mode special est deja dispo mais vide.... sinon c'est super booooooooooooooooooo et c'est tout comme le 2 ^^ plus d'info prochainement , je vais y jouer ^^
TOUS ENSEMBLE AVEC MOI ET DANS LA BONNE HUMEUR : MYTHO ! :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

foxhidden a écrit :Darkdamien
Bon tu veut doublage pourris je vais t'en donner moi, joue a legend of dragoon sur psone (excelent rpg), et écoute vien la voix du héros, tu pendras vite peur.

Ds le meme genre joue au dynasty warrior ...

ou plus généralement écoute els DA japonais doublé et là tu pourra parler de grosse merde concernant le doublage.

Mais metal gear non désolé le doublage est tres bon, notamment la voix de snake et liquid, (et psycho mantis aussi...).

C'et toi qui ma fait rire là.

Si metal gear possède le plusmauvais doublage que tu connaisse soit tu n'a pratiquement jamais touché un jeux en version française, soit tu vire le son sur chacun de tes jeux
:-D je sais que ce que tu viens de me citer ma pas mal fait pisser dessus qand jai joué a des jeux genre dynasty warrior .Mais ce qui me choque c que tu dis que les doublages sont tres bons.non non!!!dsl mais non!!c une insulte!!!c mal traduit mais c niais on dirait une parodie!!enfin bon je vois que je suis pas tout seul a dire ca dans le forum tandis que toi...A part 2-3 avis et encore...Tu dois etre monté al'envers non? :-D
alors un ou deux avis divergent du tient et il y a défaut de fabrication??? (ma mère aurait elle raison???.....non cela ne se peut^^)

pour les voix, dans mgs elles étaient très bien(excepté quelques une je te l'accorde) en tout cas, bien mieux que celle du 2.....comme ca a déja été dit, je préfère jouer plutot que de lire dessous titres....
Image
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Les doublages de MGS viraient au ridicule. Le jeu qui se voulait serieux tournait au sketch.
Les doublages de MGS2 sont nettement supèrieurs. après si vous pigez pas bien l'anglais tant pis.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

vinciroth a écrit :Les doublages de MGS viraient au ridicule. Le jeu qui se voulait serieux tournait au sketch.
Les doublages de MGS2 sont nettement supèrieurs. après si vous pigez pas bien l'anglais tant pis.
le proble n'est pas de comprendre ou de ne pas comprendre l'anglais mais plutot d'immersion.....quand tu dois passer 5 minutes a lires des sous titres tu finis par te lasser et ca c'était le gros prolème du 2....

maintenant, pour le 1 les voix étaient plus que convenable et avaient le mérite d'etre présentes.....que tu les ais trouvé ridicule c'est ton droit mais pas forcément vrai pour tout le monde....en tout cas, je préfère des voix francaises correcte mais pas extra plutot que des voix anglaise meilleures.......
Image

Répondre