Tu l'as toi aussi QuarK alors
Tu l'as fini???
Moi je suis bloqué une fois de plus avec le mec
sinon c'est une très bonne idée de pouvoir faire le jeu avec 2 points de vue.
Je trouve quand meme qu'ils ont fait du bon boulot pour qu'on ne retrouve pas MISTYC QUEST dès le 1er regard
Je ne pense pas qu'il y aura un remake de Secret Of Mana
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
non mais une réédition de SEIKEN 3 serait fort possible vu qu'il n'est pas sorti partout dans le monde et ca ne me déplairait pas ne l'ayant pas fait entierement!!!
ça plairait à tout le monde, mais vu qu'il faudrait le traduire (suffirait juste de prendre la traduction d'un certain site ) il ne faut pas s'attendre à le voir ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
1ere fois ke je fé le jeu
avec le mec
10H30
C bocou je C
mé je me suis pa mal entrénér la magie
et toi??
la famille???
atten je vé me fér la meuf avan!!
Ouais Seiken Desetsu 3 est une bombe , j'éspére qu'ils vont le ré-éditionné sur Game Boy Advance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Argone a écrit :ça plairait à tout le monde, mais vu qu'il faudrait le traduire (suffirait juste de prendre la traduction d'un certain site ) il ne faut pas s'attendre à le voir ...
a mois la traduction minporte peu du moment d'avoir sur GBA un seiken le 2et le 3