je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Au delà des cimes
Baby Mario
Baby Mario

Message par Au delà des cimes »

Cest moua a dit ça pour manifester son énervement et n'a sans doute pas eu l'intention de pirater ce forum. Relax,tu es un modérateur donc commence par te modérer toi-meme.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Haloman a écrit :Mais bon toi fo pas te raisoner tu ma l'air d'êtres un chien chien a nintendo, le bon toutou qui aime meme si c'est de la merde.
Dsl mais c'est a quoi tu me fais penser a travers tes topic.
Toujours les meme problemes :roll: tain mais vous savez pas faire avec les gouts des autres ou quoi ??
C'est pas parce que certains aiment ce que tu n'aime pas que tu dois dire qu'il aime de la merde ...
Y en a qui peuvent te dire que UT c'est de la merde parce que c'est que du bourrin que c'est le genre de jeux ou y pas besoin de réfléchir, ...
je l'ai déjà entendu donc voilà ...
ha oui, il a dit que tu étais un éternel insatisfais, est ce pour autant une insulte ? je dirais juste une remarque et ceci concerne énormément de monde.

Oui j'aime bien Nintendo, mais je ne peux pas dire que je sois accroché aux consoles, à part en multi je n'y touche plus trop en ce moment jusqu'à une prochaine sortie.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :
Haloman a écrit :Mais bon toi fo pas te raisoner tu ma l'air d'êtres un chien chien a nintendo, le bon toutou qui aime meme si c'est de la merde.
Dsl mais c'est a quoi tu me fais penser a travers tes topic.
Toujours les meme problemes :roll: tain mais vous savez pas faire avec les gouts des autres ou quoi ??
C'est pas parce que certains aiment ce que tu n'aime pas que tu dois dire qu'il aime de la merde ...
Y en a qui peuvent te dire que UT c'est de la merde parce que c'est que du bourrin que c'est le genre de jeux ou y pas besoin de réfléchir, ...
je l'ai déjà entendu donc voilà ...
ha oui, il a dit que tu étais un éternel insatisfais, est ce pour autant une insulte ? je dirais juste une remarque et ceci concerne énormément de monde.

Oui j'aime bien Nintendo, mais je ne peux pas dire que je sois accroché aux consoles, à part en multi je n'y touche plus trop en ce moment jusqu'à une prochaine sortie.
Attend j'ai bo adorer UT je sais qu'il possede des default et des qualité. Mais voila j'adore Nintendo, et je sais reconnaitre ses qualiter ainsi que ces default.
Mais pour Codak a par nous dire en 1 phrase qu'il adore Nintendo sans faire d'argumentation d'interet, a se demander si il se prosterne devant une images de miyamoto quand on lit ces topic, et pour finir il ne trouve de default a Nintendo et je parie qu'il trouve 1080 une super bombe alors que c'est pure daube comparer a SSX3 "pour une foie que EA fait mieux", etc......
On a bo etre fan, mais fo regarder la realiter en face.

J'adore Halo je suis un fan mais je peux lister ces default
-Framerate moyen a certain endrois
-Certain niveau nul "Biblioteque"
-Un level design repetitif dans certain endrois
etc......
Mais j'adore ce jeu et je ne dit pas qu'il a zeros default au contraire...
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

modo prend ton supo, pas besoin de se mettre dans un etat pareil.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

encore et toujours le meme probleme ... les gouts et les couleurs.

Le truc que je te repproche, c'est ta façon de t'exprimer c'est tout.

J'aime bien UT aussi ;) et j'aime bien 1080 aussi :P. chacun ses gouts ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :encore et toujours le meme probleme ... les gouts et les couleurs.

Tain mais tes lourd, y'a une difference entre aimer et etres un chien chien.
A lire ces topic Nintendo c'est des dieux, ils ont pas un default, son existance ne pourrais pas ce faire sans Nintendo, tous est bo et jolie et la concurence ces horrible, etc... enfin bref tu vois ce que je veux dire....
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Comme mon pseudo l'indique, moi aussi je suis Nintendo-Maniaque !!!! ;-)
Je dit pas que Nintendo ne m'a jamais déçu mais c'est simplement la firme qui me correspond le mieux, les jeux nintendo sont ceux que je préfère c'est tout. Ca veut pas dire que j'aime rien d'autre loin de là rassurez vous....
Je vais même aller plus loin en affirman haut et fort que je m'éclate + sur GameCube que sur les autres consoles made in Nintendo !!!! :-D :ghost:
Blades will bleed...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah moi c'est la Ngc qui prend la toile d'areingner, et celle qui fonctionne le plus bah la Bilou-box, la PS2 c'est kif kif.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit : et pour finir il ne trouve de default a Nintendo et je parie qu'il trouve 1080 une super bombe alors que c'est pure daube comparer a SSX3 "pour une foie que EA fait mieux", etc......
tu peux appliquer ça a toi meme aussi alors

ta remarque est aussi débile que celle de nlurto ki parlait de GTA face a Zelda dans un autre topic

y en a plein ki déteste SSX et y en a plein ki adore 1080 Avalanche (je fais partie de la catégorie SSX3, donc avant de ressortir ton copier/coller: "fanatique", réfléchis), et je vois pas en koi le fait de préféré 1080 a SSX est faire preuve de mauvaise foi

déjà, l un est arcade, l autre simulation, donc c comme si tu comparais Virtua Striker a PES ou FIFA 2004
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LPC a écrit :
Haloman a écrit : et pour finir il ne trouve de default a Nintendo et je parie qu'il trouve 1080 une super bombe alors que c'est pure daube comparer a SSX3 "pour une foie que EA fait mieux", etc......
tu peux appliquer ça a toi meme aussi alors

ta remarque est aussi débile que celle de nlurto ki parlait de GTA face a Zelda dans un autre topic

y en a plein ki déteste SSX et y en a plein ki adore 1080 Avalanche (je fais partie de la catégorie SSX3, donc avant de ressortir ton copier/coller: "fanatique", réfléchis), et je vois pas en koi le fait de préféré 1080 a SSX est faire preuve de mauvaise foi

déjà, l un est arcade, l autre simulation, donc c comme si tu comparais Virtua Striker a PES ou FIFA 2004
1080 simulation tu te fou ma gueulle, si c'est pour avoir la simu autant acheter Amped 2. Sinon 1080 un pote la finie en une soirer "super", et franchement je l'ai pas trouver super super.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Moi j'adore mon Cube car il possède d'excellents jeux que l'on ne trouve pas ailleurs comme Zelda TWW, SSBM, Mario Sunshine, MKDD, F-Zero, Mario Party, Resident Evil, Metroid Prime, ....
Cette console est celle sur laquel je passe le + de temps car c'est celle que je préfère mais je ne dirais pas non plus que c'est la meilleur console parmi celles proposées.
Je possède les 3 à la maison et je peux dire que je suis content de jouer à Halo sur X-Box ou à Final-Fantasy ou Gran Turismo sur PS2 de temps en temps.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tout comme moi je suis content de mon PC :-D surtout avec cette petite démo de UT 2004 :-D
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

.....bon je vais le dire tout haut..........

JE SUIS NINTENDO-MANIAQUE ET FIERE DE L'ETRE!!! :P

...et puis aussi parce que je suis entièrement satisfaite des jeux Nintendo(à part quelques jeux,au nombres de 2 mais rien de plus....)...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je critique pas ceux qui aiment nintendo (moi aussi j'aime bcp evidemment) mais dire: ''JE SUIS FIER D'AIMER NINTENDO!'' je trouve sa stupide et assez enfantin :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :
Argone a écrit :encore et toujours le meme probleme ... les gouts et les couleurs.

Tain mais tes lourd, y'a une difference entre aimer et etres un chien chien.
A lire ces topic Nintendo c'est des dieux, ils ont pas un default, son existance ne pourrais pas ce faire sans Nintendo, tous est bo et jolie et la concurence ces horrible, etc... enfin bref tu vois ce que je veux dire....
Moi je dis pas que Nintendo sont des dieux, juste des personnes qui leur jeux me font bien délirer...

Toi tu peux t'éclater plus qu'avec Halo qu'avec Metroid Prime ... Comme d'autres peuvent plus s'éclater sur Mario party que sur Kung Fu chao .

Cela s'appelle les gouts, c'est pas une raison pour faire un scandale contre Nintendo . De plus c'est vrai que je n'irais pas à dire que NINTENDOOOO SONT DES DIEUXXXX !!! Mais t'as vu je connais Nintendo que depuis la game cube, j'ai d'autres console puisque m'on frère les achetent toutes ... Et je peux dire que la game cube m'éclate plus, après ce qu'en pensent les autres ben....
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre