La GC en perte de puisssance
Re: La GC en perte de puisssance
Sympas l'image, et entierement d'accordMaitre-Olokin a écrit :7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX
Ils debarquent......

Moi j'ai pris la GC il y a pas longtemps et j'ai aucun regret, sauf mon porte money

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
7ice qu'est tu vient foutre la on se demande, que tes acheter une xbox c'est ton choix "un tres bon choix", mais la game cube est une bonne console qui certe ne ta pas procurer de plaisr mais qui en procure a d'autre donc....
Arf et certain ces pas parce que on est sur un forum Nintendo que vous allez enfin pouvoir sortir vos phrase aussi mediocre que jv.com, du style:
La playstation la console qui fait office de radiateur, et la Xdaube c'est du gros caca.
Sachez que certain aime ces consoles sur ce forum, dont moi.
Arf et certain ces pas parce que on est sur un forum Nintendo que vous allez enfin pouvoir sortir vos phrase aussi mediocre que jv.com, du style:
La playstation la console qui fait office de radiateur, et la Xdaube c'est du gros caca.
ben moi je les aime pas mais si certains préfèrent les autres consoles, c'est leur choix. chacun trouve le bonheur là où il le veut! j'ai un pote qui a 1 ps2 et on se dit pas "la mienne est mieux que la tienne". c'est la concurence qui fait avancer les choses. Et au fait, autre comparaison débile: quelle est la meilleur console entre la Megadrive, la SNES et la NeoGeo? et bien moi je dis toutes car elles ont chacune apportée leur vision du jeu vidéo avec leur lot de nouveautés. Et ça là le principal!!!!!!!!Haloman a écrit :7ice qu'est tu vient foutre la on se demande, que tes acheter une xbox c'est ton choix "un tres bon choix", mais la game cube est une bonne console qui certe ne ta pas procurer de plaisr mais qui en procure a d'autre donc....

-
- Oeuf de Yoshi