La GC en perte de puisssance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: La GC en perte de puisssance

Message par WhY »

Maitre-Olokin a écrit :
7ice a écrit :Ca vous énerve pas de voir qu'aucun nouveaux bon jeux sorte sur GC?
Moi j'ai vendu m'a GC pour acheter la XBOX :masque:

Image

Ils debarquent......
Sympas l'image, et entierement d'accord ;)
Moi j'ai pris la GC il y a pas longtemps et j'ai aucun regret, sauf mon porte money :D que des bon jeux, et aux moi de Mars plein d'autre encore ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

7ice qu'est tu vient foutre la on se demande, que tes acheter une xbox c'est ton choix "un tres bon choix", mais la game cube est une bonne console qui certe ne ta pas procurer de plaisr mais qui en procure a d'autre donc....
Arf et certain ces pas parce que on est sur un forum Nintendo que vous allez enfin pouvoir sortir vos phrase aussi mediocre que jv.com, du style:

La playstation la console qui fait office de radiateur, et la Xdaube c'est du gros caca.

Sachez que certain aime ces consoles sur ce forum, dont moi.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :7ice qu'est tu vient foutre la on se demande, que tes acheter une xbox c'est ton choix "un tres bon choix", mais la game cube est une bonne console qui certe ne ta pas procurer de plaisr mais qui en procure a d'autre donc....
Arf et certain ces pas parce que on est sur un forum Nintendo que vous allez enfin pouvoir sortir vos phrase aussi mediocre que jv.com, du style:

La playstation la console qui fait office de radiateur, et la Xdaube c'est du gros caca.

Sachez que certain aime ces consoles sur ce forum, dont moi.
ben moi je les aime pas mais si certains préfèrent les autres consoles, c'est leur choix. chacun trouve le bonheur là où il le veut! j'ai un pote qui a 1 ps2 et on se dit pas "la mienne est mieux que la tienne". c'est la concurence qui fait avancer les choses. Et au fait, autre comparaison débile: quelle est la meilleur console entre la Megadrive, la SNES et la NeoGeo? et bien moi je dis toutes car elles ont chacune apportée leur vision du jeu vidéo avec leur lot de nouveautés. Et ça là le principal!!!!!!!! :grr:
Simon Belmont
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Simon Belmont »

C'est vrai ya encore James Bond, Metal Gear et même Resident 4 qui arrivent :star: ya plein de bons jeux qui vont encore arriver !!!
Vampire?? ou Ca???

Répondre