Burnout 3, n'est pas en developpement sur gc.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GamerS-3
Luigi
Luigi

Message par GamerS-3 »

??
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

il postule pour le future ban.....il est gentil il vote pour lui^^
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Bon, le topic pars un peu en sucette là...

On a vraiment du mal à s'y retrouver entre ceux qui poste des infos sur le jeu lui même et des autres qui règles leurs comptes.

Quand vous avez un problème à régler avec une personne faite le par MP, c'est pas plus compliqué et ça ne gache pas le topic pour autant.

Si ces personnes continues à se renvoyer la balle nous prendront les mesures nécessaire pour arrêter le débat.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

oui mais ca devient saoulant a la longue......chaque jour un nouveau cas...le virus semble se propager...

sinon pour en revenir au sujet, burnout 3 n'est pas un jeu que j'attends vraiment, mais je ne pense pas qu'EA ne l'édite pas sur le cube...quoiqu'il en soit, tant qu'ils n'ont pas confirmé l'annulation , ca reste une rumeur a prendre au second degré...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Au afit Burnout 2 etait prevue sur toute les consoles puis une exclusivité temporaire avait ete signé avec sony.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Fox Mc Cloud_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fox Mc Cloud_ »

jax
Au afit Burnout 2 etait prevue sur toute les consoles puis une exclusivité temporaire avait ete signé avec sony.
D'un côté c'était pas plus mal car le jeu à été débugué à mort et des petites options ont été ajouter par ci par là, les 2 versions (x-box et GC) ont bien été peaufiné.
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En plus la version X box avait même une version online.

GamerS-3
Luigi
Luigi

Message par GamerS-3 »

Oui, Sony, paye plus et il y perde!!
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

GamerS-3 a écrit :Oui, Sony, paye plus et il y perde!!
Euh....tu veux dire quoi par là?Je suis pas sûr d'avoir bien compris...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Sony a payer les exclusivite de POP et BGE et ils y ont perdus.

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi ce qui me fait peur c'est que EA rachette tous les studios qui leur fait concurence, Sega a faillus faire partie du lot.....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est vrai que c'est chaint ça!

Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

jax a écrit :Sony a payer les exclusivite de POP et BGE et ils y ont perdus.
Il parlait de ces jeux là,j'aurai dû m'en rendre compte :euh: !
PoP j'en suis étonné mais pas tellement pou BGE,j'en sais rien,je pensais qu'il aurait peut-etre mieux marché sur GameCube...
Dommage pour ces jeux.Faut croire que le public n'était pas très adapté..
Mais,nous en tout cas,on y a gagné... :-D Merci Sony!
Moi ce qui me fait peur c'est que EA rachette tous les studios qui leur fait concurence, Sega a faillus faire partie du lot.....
C'est clair,en ce moment ils sont à fond!!Ils sont méchants chez EA!
Moi,ça m'agace un peu (peut-etre meme beaucoup) que leur jeux se vendent si bien....
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouias mais on peut dire qu'il font de nouveaux jeux tous les ans! (ironie)

Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

jax a écrit :Ouias mais on peut dire qu'il font de nouveaux jeux tous les ans! (ironie)

ATTENTION CE MESSAGE EXCLU TOUTE IRONIE

Non tu as raison!Ils nous ont sortir le prochain James Bond,le nouveau Medal of Honor,le "tout neuf" Need For Speed,le "flambant neuf" le Seigneur des Anneaux,le "renouveau" du Fifa et vont bientot sortir le nouveau Burnout...
Pas mal de nouveaux jeux,non?

Répondre