MKDD abattu par IGN...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je t'en prie le jeux ne possède que 16 circuits, seul on a tres vite fait le tour et le rpincipal défauts des précédents mario karts à savoir la triche éhonté de l'ordi en grand prix accentué à l'extrème, l jeu est excellent mais il mérite certainement pas plus que ce 7.9, sur le coûp ils ont parfaitement assuré pour la note, c'est un tres bon jeux mais certainement le hit du soècle, c'est plutot le test de Xavier qui est abusé :-/
Et mem si on peut débloquer 2 arenes de multi ca reste peu, c'est plutot des courses qu'il aurait fallu ajouter, pas des arenes
Et mem si on peut débloquer 2 arenes de multi ca reste peu, c'est plutot des courses qu'il aurait fallu ajouter, pas des arenes
-
- Mario Bros
16 circuits ca me rapelle vaguement un Mariokart 64 ....Darkdamien a écrit :Je t'en prie le jeux ne possède que 16 circuits, seul on a tres vite fait le tour et le rpincipal défauts des précédents mario karts à savoir la triche éhonté de l'ordi en grand prix accentué à l'extrème, l jeu est excellent mais il mérite certainement pas plus que ce 7.9, sur le coûp ils ont parfaitement assuré pour la note, c'est un tres bon jeux mais certainement le hit du soècle, c'est plutot le test de Xavier qui est abusé :-/
Pour la note elle est abusée, ce Mariokart possède la dose de nouveauté, et malgré ses défauts ca reste du bon Mariokart.
- DarkDamien
- Golden Mario
Attendez 7.9 c'est pas rien, ca veut dire tres bon jeux, vous voudriez quoi? 8.5/9? Là on aprlerais de méga hit absolu hors ce mario kart est tres loin d'etre parfait, il est blindé de défauts,a comemncer par le faible nombre de circuits, sur des mini dvd capable de contenir plus d'un giga de donénes c'est carrment se foutre de la gueule du joueur. Puis bon fracnhment la version n64 était plus fun :-/Kentsui a écrit :16 circuits ca me rapelle vaguement un Mariokart 64 ....Darkdamien a écrit :Je t'en prie le jeux ne possède que 16 circuits, seul on a tres vite fait le tour et le rpincipal défauts des précédents mario karts à savoir la triche éhonté de l'ordi en grand prix accentué à l'extrème, l jeu est excellent mais il mérite certainement pas plus que ce 7.9, sur le coûp ils ont parfaitement assuré pour la note, c'est un tres bon jeux mais certainement le hit du soècle, c'est plutot le test de Xavier qui est abusé :-/
Pour la note elle est abusée, ce Mariokart possède la dose de nouveauté, et malgré ses défauts ca reste du bon Mariokart.
je suis du meme avi, j'avai revu a la hausse quand on m'a dit qu'il y avait les courses n64 mais vu que c'était du mitho, le jeu me parait bien court, (question raccoursi ct mieu sur 64)
a part la jungle et star road je préféré la 64 (a propos il ya meme plus de manoir des boo ni de koopa troopa beach c bien dommage
a part la jungle et star road je préféré la 64 (a propos il ya meme plus de manoir des boo ni de koopa troopa beach c bien dommage
- DarkDamien
- Golden Mario