SCII - de 16ans???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

garland a écrit :
Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :Pour la version ps2, les gars de Namco auraient peut être pu faire un petit effort et inventer un nouveau perso....bon, il aurait peut être été baclé, fait a la va- vite mais ça peut pas être pire que l'autre moustachu...^_^
Ils auraient du s'arranger avec SquareEnix pour mettre Sephiroth à la place, lui il a une super épée. :)
très bonne idée mais vu l'allonge qu'il aurait ça aurait peut e^tre éeé trop simple :-P
pour l'interdiction moins de 16 g vu un gamin repartir hier avec son jeu et il n'avait certainement pas 16 ans...
ça me fait doucement rigoler tout de même si même les revendeurs ne respectent pas l'icône et je ne pense pas que les parents fassent très attention non plus
ben tant mieux paske sans ca j'aurais pas pu acheter perfect dark a l'époque ! hu hu
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

le perso qui a le plus d'allonge c'est raphael donc pas la peine d'aller chercher plus loin de ce coté la
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

evil ryu a écrit :le perso qui a le plus d'allonge c'est raphael donc pas la peine d'aller chercher plus loin de ce coté la
pour moi c'est plutôt ivy
enfin ce que j'en dit...
"Okaeri nasai Shinta" Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je suis d`accord sur Raphael ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof raphael je trouve pas que son allonge soit si terrible que ca, enfin par rapport à nightmare je trouve son allonge assez faible
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

garland a écrit :
evil ryu a écrit :le perso qui a le plus d'allonge c'est raphael donc pas la peine d'aller chercher plus loin de ce coté la
pour moi c'est plutôt ivy
enfin ce que j'en dit...
moi ausi je pense que c ivy... en fouet valentine peut etteindre une distance de 5 perso il me semble
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!

Répondre