[Impressions] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah je vais pas virer un truc qui est quand même la pour apprendre plus sur l'histoire. C'est comme si dans FF9 on zappe tous les Active time event qui même si c'est pas le plus important, reste quand même assez interessent suivre.

Sinon j'aime bien le systeme de combat a t'elle point que j'y insiste... Je dois êtres juste apres avoir rencontrer la grand mere dans ce qu'il appelle la ferme (ou y'a plein de sadomaso avec leur fouet :-D) et je suis déja a 200 combats ^^.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Sinon j'aime bien le systeme de combat a t'elle point que j'y insiste... Je dois êtres juste apres avoir rencontrer la grand mere dans ce qu'il appelle la ferme (ou y'a plein de sadomaso avec leur fouet :-D) et je suis déja a 200 combats ^^.
:-o
Je crois qu'à la fin du jeu je devais en être à un peu moins de 1000 combats donc 200 à l'endroit où tu es c'est énorme!
Tu es à quel niveau avec tes persos?

Sinon pour les saynètes moi j'aimais bien, ça permettait de développer les personnages et les relations entre eux. Pour peu que l'on s'intéresse aux persos c'est un plaisir de les suivre, même si elles sont un peu lentes c'est vrai.
Sinon le jeu est en 50Hz et ça se sent (surtout lors des déplacements sur la carte), mais comme ça a été dit tu pourras augmenter la vitesse de Lloyd grâce à une gemme EX.
Image
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Haloman a écrit :Bah je vais pas virer un truc qui est quand même la pour apprendre plus sur l'histoire. C'est comme si dans FF9 on zappe tous les Active time event qui même si c'est pas le plus important, reste quand même assez interessent suivre.

Sinon j'aime bien le systeme de combat a t'elle point que j'y insiste... Je dois êtres juste apres avoir rencontrer la grand mere dans ce qu'il appelle la ferme (ou y'a plein de sadomaso avec leur fouet :-D) et je suis déja a 200 combats ^^.

:-o ben 200 combats alors que tu es qu'au début du jeu!!!! ben sérieux bravo. Au moins tu partiras à l'aventure avec des avantages. Remarque, c'est vrai que les combats sont excellent et quand tu apprendras l'attaque à l'unisson, tu pourras faire des bêtes d'attaques avec t'es perso.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Haloman a écrit :Sinon j'aime bien le systeme de combat a t'elle point que j'y insiste... Je dois êtres juste apres avoir rencontrer la grand mere dans ce qu'il appelle la ferme (ou y'a plein de sadomaso avec leur fouet :-D) et je suis déja a 200 combats ^^.
:-o
Je crois qu'à la fin du jeu je devais en être à un peu moins de 1000 combats donc 200 à l'endroit où tu es c'est énorme!
Tu es à quel niveau avec tes persos?

Sinon pour les saynètes moi j'aimais bien, ça permettait de développer les personnages et les relations entre eux. Pour peu que l'on s'intéresse aux persos c'est un plaisir de les suivre, même si elles sont un peu lentes c'est vrai.
Sinon le jeu est en 50Hz et ça se sent (surtout lors des déplacements sur la carte), mais comme ça a été dit tu pourras augmenter la vitesse de Lloyd grâce à une gemme EX.
Bah quand je lisait le menue il me disait que j'avais effectuer 190 (ou alors le nombre d'énemie) et quelques combats... et que mon max combot tournait a 8.

Pour le temps et bien Collette vient d'avoir ses ailes et je suis autour de 7heures (un peu moin).

Perso je suis pas le genre a foncer et j'aime son systeme a telle point que je suis rester pendant au moin 1 heures a faire du level up ^^. Et puis je vais dans tous les recoins de la map sans eviter un monstres pour chercher si il y'a des truc caché (au début en allant a l'Ouest en apres cette fait bannir du village et bien Genis se rapelle comme Lyold et lui se sont rencontré)...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je suis vraiment content d'apprendre que le jeu te plait Haloman :-D

Moi j'ai du faire environ 1500 combats la première fois que je l'ai fini... j'adore ce système :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sinon y'a un truc que j'ai pas piger c'est au niveau des gemmes.

Chaque personnage a des techniques qui leur sont prope et s'améliore par rapport a l'évolution et parfois au nombre de fois qu'une technique a été effectuer.
Le probleme c'est que sur le manuel il parle de 2 type d'évolution (Frappe) et (Technique), heu ca veut dire quoi en gros?

J'ai bo relire le manuel, je pige franchement que dalle sur le truc des gemme, des capacité Ex, et au niveau du type d'évolution.

Quand j'ai pris une gemme et bien il me demande qu'elle style de chose je veut qu'elle me fasse (meilleur magie, mailleur attaque, meilleur defense, etc...). Mais bon apres ca évolue en même temps que je combats?

Bon j'abuse quand je dit que je comprend rien mais sa reste un peu flou...
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

J'adore ce jeu c'est vraiment une bombe. C'est vrai que les combats sont géniaux!

J'en suis à la fin du jeu et j'en ai fait dans les 2500 :cloud:

J'adore exploser les monstres :-D :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain y'a trop un blaireau dans ma classe qui d'habitude j'évite comme la peste ma balancer plein de spoil....

Il me dit comme un gros con pour s'incruster "Tiens en parlant de Tos fait attention car y'a un traite dans ton groupe et tu verra que l'ange est trop un connard".... Putain j'ai voulus faire une massacre sur place :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Comment ca ma trop mis vénere ce truc....
En plus c'est le genre de mec a vous faire chier pendant 3 semaines tous les jours qu'il va acheter un jeux en fesant j-truc... Arf il me la fait avec RE4 et au final il l'a même pas terminer :roll:, sans compter que lui description d'un jeux ca va jusqu'au calecons du zombie.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Putain y'a trop un blaireau dans ma classe qui d'habitude j'évite comme la peste ma balancer plein de spoil....

Il me dit comme un gros con pour s'incruster "Tiens en parlant de Tos fait attention car y'a un traite dans ton groupe et tu verra que l'ange est trop un connard".... Putain j'ai voulus faire une massacre sur place :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Ouai enfin bon, dis toi que tout le monde n'a pas finit TOS et que tu fais la même chsoe. Tout comme tu l'as fait en annonçant le mariage de Yuna dans FFX
donc bon :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf heu pour ffx c'etait dans tous les trailers donc.....
Apres d'un coter vus comment tu regardais le jeu donc ca ta franchement pas gener...

Non le pire c'est que je discutais tranquille et pour s'incruster fo qui me spoil >_< . Pourquoi je lui ai dit que j'ai racheter le cube, pourquoi je lui ai dit, putain je le savais en plus.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

moi j'ai attendu que mon frere finisse le jeu avant de m'y mettre et c'est pareil, je me suis fait pas mal spoiler :(

sinon pour les scènettes (j'aime pas leur orth lol) tu peux appuyer sur start !

pour les combats, en faisant les quetes annexes, mon frere en est a 5000 je crois. Moi, dans les 1000 et je suis au début de deuxième cd
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi c'est pas mon frère qui me risque de spoiler l'histoire: même au jeu qui l'achète je le dépasse dans l'aventure :-D

Sinon la dernière fois qu'on m'a spoiler un jeu, c'était TWW quand on m'a dit que Tetra c'était Zelda... enfin ça risque plus d'arriver: j'ai déménagé depuis :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ouè moi aussi avec RE4. Je l'avais acheté le jour de sa sorti et je chambrais un peu mes copains qui voulaient absolument l'avoir et en fait pendant un mois j'ai pas pu y jouer et eux pendant ce temps ils se le sont achetés.
Et après ils disaient sans faire exprès la fin du jeu ou des trucs comme ça.

Ou encore plus récent avec Star wars III où je suis allez sur un forum et paf gros spoiler sur le film(bon je vais pas vous le dire quand même) et ça ma énervé, car je ne voulais rien savoir dessus.(car en plus le topic ne devait pas trop parler de ça)
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Ca met jamais arrivé ce genre de truc. Au contraire j'adore qu'on me dise la fin du jeu :-D

Sauf pour TOS ou la j'ai piqué une méga crise :cloud:

Sinon on sors pas un peu du sujet la :-D :-D
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

jax a écrit : Sinon la dernière fois qu'on m'a spoiler un jeu, c'était TWW quand on m'a dit que Tetra c'était Zelda... enfin ça risque plus d'arriver: j'ai déménagé depuis :-D
.... :( tu viens de me spoiler là .... (j'ai pas encore joué a TWW)

effectivement on sort du sujet.

euh.... quelle attaque à l'unisson utilisez-vous en general ? (moi c prisme d'étoiles qui a l'air d'etre the must, mais... y'en a d'autres comme ca?)
d'ailleurs, prisme d'étoiles a fait planté la console de mon frere plusieurs fois. Moi ca m'est jamais arrivé (mais ca lag par contre) et vous?
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr

Répondre