F-ZERO X : Le topic officiel

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Salut tout le monde, c'est mon premier message ici !!!
Je dois reconnaître que vos temps à la Death race sont excellents, mais essayez de battre ce temps à Port Town 1 : 1'16"424 PAL !!!! :plant:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

salut ts le monde la g prété ma cartouch mais je me souviens de mon temps en death match 1'12'... ( j'ai du faire 1/2 millier d'essai pour en arriver la mais c'est tout une technique) ce mode est culte pr moi avec sa petite musique lol...

sinon un circuit ou g des temsp canon c silence mais je serai incapable de vous les dire de tete, je sai juste qu la différence entre le premier et le dernier score ne doit pas dépasser 2 dixieme !!!

rhaaa vraiment excellent ce jeu loin tres loin de la version GC qui na que ses graphs pour elle...
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Entraîne-toi encore à la DR !!
J'ai un temps très nul dessus (environ 2' je crois), mais en se débrouillant (très) bien, l'on peut descendre assez facilement en dessous des 45-50".
Quant à Silence, c'est le seul circuit sur lequel on ne peut pas mettre plus de 5" au staff ghost.
Temps personnel sur S1 : 1'16"108. (avec Blood Hawk ; max. acceleration bien sûr)
C'est pas génial mais je n'ai pas joué longtemps sur ce circuit.
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Ah oui, j'oubliais !
Je suis d'accord que la GC présente moins de hits vraiment marquant que les consoles précedentes (Secret of Mana pour la SNES, FZX pour la 64).
Mais revenons au topic : Comment as-tu pu prêter ta cartouche ??? lol
Récupère-la vite, je veux savoir de quoi tu es capable !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

je la recupère normalement ce week-end mais sachez que Silence est le seul circuit sur lequel je me suis attarder en Time trial lol

je vais peut être mis remettre :cloud:
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

http://www.boomspeed.com/colinbell_13/fzxguide.swf
Ca c'est un guide fait par un anglais et qui montre comment jouer à FZX (là tu te dis : mais tais-toi, je sais jouer !! Moi je te réponds : Take a look at this : http://files.mrfixitonline.com/f/1614/p ... _102922.rm )
C'est la vidéo sur PT1 du champion du monde (mais c'est en NTSC). Dis-moi maintenant ce que veux dire "jouer à FZX" ;) . Son temps est de 1'02"922, ce qui équivaut à 1'15"506 PAL. Crois-moi, c'est rapide. (regarde le compteur)
Je te filerai des détails concernant les techniques si tu veux, et tu comprendra alors pourquoi FZX ne se prête pas.
risingthunder
Baby Mario
Baby Mario

Message par risingthunder »

j'aime beaucoup cet opus,mon meilleur F-zero a ce jour meme si je n'ai que tester le GX qui est trés beau graphiquement,cependant la jouabilité est trop sensible par rapport au X,on sans bien la patte SEGA,de plus les music tehno c'est pas trop mon trippe,vive L'OST du premier(Big blue:decide in the eyes :pow: WAAAAAAAAA).
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Y'a plus personne qui joue à ce jeu merveilleux ?
allez là pour de la compétition ardue les amis :
www.mrfixitonline.com/fzerox.asp
Au fait, bon d'accord je me vante : 4è sur la Jack Cup, avec 1'15"506 sur PT1.
Allez-y, balancez-moi vos temps !! En voiture Simone !

Répondre