Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Donc nintendo n'a pas oublier sa politique de miniaturisation, avec une console à peine plus large qu'un dvd.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yoann007

Message par yoann007 »

elle est à peu près aussi large qu'une Gamecube, un peu plus longue, mais surtout beaucoup plus plate :)

pour reprendre une comparaison de responsables de Nintendo : imaginez-vous 3 boîtiers de DVD empilés. C'est réellement très petit !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Elle est ultra mini la wii et trop belle.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

pratique pour aller jouer chez des potes
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

En fait c'est pour ça qu'elle est moins puissante que les autres: c'est une portable. :mariosmall:
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Lololol faut arrêter on en est même pas sur!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

sisi dailleur c'est ça le grand secret de l'E3:
"Et oui, en fait, c'est pas une console de salon, on l'a intégrer d'un ecran 8', ça sera super pratique dans le metro"
ahahah
yoann007

Message par yoann007 »

Distendo a écrit :sisi dailleur c'est ça le grand secret de l'E3:
"Et oui, en fait, c'est pas une console de salon, on l'a intégrer d'un ecran 8', ça sera super pratique dans le metro"
ahahah
ouais trop pratique la manette à remuer dans tous les sens dans le métro ;)

(non elle est petite OK mais bon... c'est juste une question de miniaturisation, chère à Nintendo... il ne faut pas y voir d'autre signification ^^)
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Comme la dernière ps2 qui est aussi puissante que la ps2 normal est pourtant bien plus petite.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

j'avais énoncé le fait que des titres SNK sur virtual console ca serait plutot pas mal. On dirait qu'il y a un bon commencement pour tout et metal slug c'est deja pas mal. Maintenant a quand les autres titres?

http://www.liverevo.fr/news/7044/Les-Me ... r-Wii.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas mal du tout ça! ^^
par contre c'est bizarre aucun jeu snk sur NGC et pas mal sur xbox et ps2 et là c'est la wii qui est servie...

sinon dams ça ne sera pas sur la console virtuelle car il faudrait pratiquement une sd-card pour chaque jeu...
la compil' sortira en version disque.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ils disent que les metal slug utiliseront les capacités de la manette Wii, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir rajouter...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

totti10 a écrit :pas mal du tout ça! ^^
par contre c'est bizarre aucun jeu snk sur NGC et pas mal sur xbox et ps2 et là c'est la wii qui est servie...

sinon dams ça ne sera pas sur la console virtuelle car il faudrait pratiquement une sd-card pour chaque jeu...
la compil' sortira en version disque.
C'est vrai ils n'ont pas dit que c'etait sur la console virtuelle tu as raison. C'est quand meme domage que la mémoire soit si faiblarde je trouve. J'aurais préféré avoir acces a la ludothèque de la neo geo par la console virtuelle.
La bonne nouvelle c'est que SNK sera sur la WII avec esperons le plus de titre.
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

Salut messieurs (euh... il y peut être des dames) Salut messieurs dames,

Je viens de tomber sur l'interview d'un des producteur de Madden 2007 sur Wii.

Le jeu devrait être dispo en même temps que la console. Il est développé par Le studio basé au Canada exclusivement pour la Wii (et utiliserait le moteur de la version xbox de madden 2006) et non par Tiburon à qui l'on doit les précédentes versions de la franchise. résolution : 480i.

On apprend que la télémanette permettra de mimer le geste du quarterback (lancer tendu ou bombé en fonction du geste). En même temps que le geste il faudra maintenir la touche assignée au receveur que l'on aura choisi (les 4 boutons du dpad et A).

Info de taille : Le jeu nécessitera le nunchuk pour se déplacer (stick analogique). De toute évidence , ce périphérique sera vendu avec la console contrairement à ce que certains craignaient sur ce forum , le producteur du jeu n'a, en effet, pas parlé de bundle.

c'est bien beau tout ça mais j'ai une question qui me tarabuste: comment effectuer le geste du lanceur alors que le nunchuk est attaché à la télémanette. Le fil reliant les 2 périphérique semble plutôt court (environ 30 cm) il va donc falloir accompagner la main droite mimant le lancer par la main gauche gérant les déplacement . Huumm, pas pratique. Ce problème risque de se poser pour d'autres jeux.

Qu'en pensez vous?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bah moi je suis content si le nunchaku est vendu avec la console, car je voyais pas nintendo le vendre à part :-? ! Bonne nouvelle donc si ça se confirme !
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé