[Topic officiel] Xbox 360
Sincèrement, non. Peut-être que si j'vais côte à côte l'original et ta retouche, je verrai quelque chose, mais c'est même pas sûr.Halouc a écrit :Gorgoth, tu n'as pas vus la retouche?
Même avec PAINT je fais des trucages que personne ne voit.
Ca (me) prouve une chose : je fais pas forcément la différence entre une retouche et un screen de PS3/3620 !
Je dois être encore plus insensible à "l'importance" des graphismes que je le pensais !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
et bien il sont confiants chez ID software!xbox-gamer a écrit :Wolfenstein 360 sera une bombe !
• Publiée le Samedi 18 Novembre 2006
• Par Etienne F.
ID Software nous rappele à l'ordre avec quelques brèves déclarations à propos de Wolfenstein 360. A l'heure actuelle, le développement aurait déjà bien avancé, il faut dire que cela fait déjà un sacré bout de temps que le bougre est en préparation...
Comme vous le saviez déjà, Wolfenstein 360 est développé en primeur sur Xbox 360. La version PC est également prévue, mais pour une fois, elle sera adaptée à partir de la version console. ID Software va même jusqu'à avouer que la console de Microsoft Games dispose de meilleurs outils de développement que les jeux PC ! Enfin, histoire de faire un peu plus monter la pression, le studio affirme que ce Wolfenstein Next-Gen révolutionnera le genre FPS dès sa sortie, et sera gravé dans les mémoires. Des paroles, des paroles mais toujours pas le moindre screen ni vidéo... Néanmoins, on continue d'y croire !
- caselogic33
- Docteur Mario
En tout cas, Return to Castle Wolfenstein, je l'ai trouvé très bon à l'époque.
Après, c'est sûr, qu'ils en rajoutent un peu parce que révolutionner les FPS avec un pad classique, j'y crois pas du tout mais, par contre, il faut s'attendre à un jeu avec des graphismes splendides, des armes atypiques, bonnes ia...
Après, c'est sûr, qu'ils en rajoutent un peu parce que révolutionner les FPS avec un pad classique, j'y crois pas du tout mais, par contre, il faut s'attendre à un jeu avec des graphismes splendides, des armes atypiques, bonnes ia...
quelques notes de jeu de la part d'EDGE:
Gears of War (X360) - 8
Tony Hawks Project 8 (X360) - 8
Call of Duty 3 (X360) - 7
Rainbow Six Vegas (X360) -6
Need for Speed Carbon (Multi) - 6
Sonic the Hedgehog (X360) - 3
alors globalement ces notes me semblent assez révélatrices des opinions venues de toutes parts. seul peut-être CoD 3 semble moins bien reçu que chez IGN. peut-être ont-ils été plus séduits par le gameplay de la wii, encore que on n'a pas la note de la version wii.
et mention spéciale à sonic qui a l'air bien daubesque encore...
Mr sega, je t'aime bien, même si beaucoup de studios sont partis, mais va falloir arrêter de massacrer cette licence! :-x
laisser la se reposer pendant plusieurs années!
non mais!
au fait dans la guerre des consoles, la 360 en serait à 6'953'000 environ (donc les 10 millions dans 2 mois ça va être tendu mais 9M ne devrait pas poser problème), et 243'000 pour la pauvre PS3.
du coup si je m'en tiens à ces chiffres il n'y a eu que 160'000 PS3 dispo (ou ventes?) au lancement ricain. ce qui est bien loin des 400'000 promis!
Gears of War (X360) - 8
Tony Hawks Project 8 (X360) - 8
Call of Duty 3 (X360) - 7
Rainbow Six Vegas (X360) -6
Need for Speed Carbon (Multi) - 6
Sonic the Hedgehog (X360) - 3
alors globalement ces notes me semblent assez révélatrices des opinions venues de toutes parts. seul peut-être CoD 3 semble moins bien reçu que chez IGN. peut-être ont-ils été plus séduits par le gameplay de la wii, encore que on n'a pas la note de la version wii.
et mention spéciale à sonic qui a l'air bien daubesque encore...
Mr sega, je t'aime bien, même si beaucoup de studios sont partis, mais va falloir arrêter de massacrer cette licence! :-x
laisser la se reposer pendant plusieurs années!

non mais!
au fait dans la guerre des consoles, la 360 en serait à 6'953'000 environ (donc les 10 millions dans 2 mois ça va être tendu mais 9M ne devrait pas poser problème), et 243'000 pour la pauvre PS3.
du coup si je m'en tiens à ces chiffres il n'y a eu que 160'000 PS3 dispo (ou ventes?) au lancement ricain. ce qui est bien loin des 400'000 promis!

Ham !!!! J'aime Gears of War ! Ce jeu c'est de la confiture exquise pour joueurs , c'est meilleur qu'un MnM's ! Mince je ne m'étais pas autant laissé surprendre dans un jeu depuis Resident Evil 4 , d'ailleur les deux titres sont très similaire , arfff !
J'y retourne , c'est trop trop Miam !!! ( J'en suis aux 2ème Berserk

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER