Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
michaeljack
Baby Mario
Baby Mario

Message par michaeljack »

Vraiment hâte de l'avoir entre les mains cette machie.... :mariosmall:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

un truc qui pourrait etre interessant: http://e3streaming.blogspot.com/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Xx Tr3v0r xX a écrit :
xX Pikachu Xx a écrit :mwa jvai me l'acheté!! :mariop: :mariop: et vous??? :champignonrouge: vivemen l'e3!! :flower:
Je me suis pas du tout renseigné sur la console, mais je vais l'acheter, comme ça je suis sur de manquer aucun bon jeu.
C'est quoi l'intéret de se répondre à soi même?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

JMA a écrit :
Xx Tr3v0r xX a écrit :
xX Pikachu Xx a écrit :mwa jvai me l'acheté!! :mariop: :mariop: et vous??? :champignonrouge: vivemen l'e3!! :flower:
Je me suis pas du tout renseigné sur la console, mais je vais l'acheter, comme ça je suis sur de manquer aucun bon jeu.
C'est quoi l'intéret de se répondre à soi même?
C'était pas forcément la même personne, ça pouvait être un type avec un pote à côté brancher sur la même connection. Enfin j'sais pas. J'ai le même ip que mon frère parce qu'on est brancher sur le même routeur donc peut être que eux c'est pareil.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

SoD SlayeR a écrit :C'était pas forcément la même personne, ça pouvait être un type avec un pote à côté brancher sur la même connection. Enfin j'sais pas. J'ai le même ip que mon frère parce qu'on est brancher sur le même routeur donc peut être que eux c'est pareil.
C'est pas tant une question de IP (j'ai pas accès à ces informations de toute façon), mais le fait qu'a chaque fois ou l'un de ses pseudos est utilisé, l'autre répond quelques minutes plus tard (1min à 20 min) avec une réponse aussi stupide. Par ailleur, les deux comptes on été enregistrer aujourd'hui.

Enfin, ne détournons pas la discution pour lui. On n'a qu'a espéré qu'il disparaitra si on ne lui porte pas d'attention. ^^
Wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii »

Le lien donné dans les post légèrements plus hauts peut en effet être intéressant! :D

Par contre, dans les personnalités présentes, je ne vois pas Shigeru Miyamoto... C'est un oubli de la part du site ou il ne sera vraiment pas là?

*Snif, on pourra pas le voir débarquer en costume de Link...lol*
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Wii a écrit :Le lien donné dans les post légèrements plus hauts peut en effet être intéressant! :D

Par contre, dans les personnalités présentes, je ne vois pas Shigeru Miyamoto... C'est un oubli de la part du site ou il ne sera vraiment pas là?

*Snif, on pourra pas le voir débarquer en costume de Link...lol*
Bah,la liste,c'est les "speaker"...
Il est écrit intervenants divers à côté...
Je suppose que Miyamoto en fait partie...(ouais,il ne fait pas de long discours lui hein^^)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

[pseudanonyme] a écrit : Il est écrit intervenants divers à côté...
Je suppose que Miyamoto en fait partie...(ouais,il ne fait pas de long discours lui hein^^)
Miyamoto reste un emblème de nintendo tout autant que mario, mais il n'est plus aussi important qu'avant (pas comme mario dans ce cas).
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii »

Miyamoto reste un emblème de nintendo tout autant que mario, mais il n'est plus aussi important qu'avant (pas comme mario dans ce cas).
C'est Iwata qui va prendre sa place?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

SoD SlayeR a écrit :
[pseudanonyme] a écrit : Il est écrit intervenants divers à côté...
Justement,il sea surement présent à l'E3,mais pas en tant que "Speaker" (juste une petite apparition quoi.....)
Show Time
Get Ready To Brawl
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Wii a écrit :
Iwata, ça fait pas mal de temps qu'il est là, j'ai l'impression qu'il est remplacé dans certaines parties (par exemple, eiji aonuma (pas sur de l'orthographe) pour zelda) et qu'il va finalement disparaitre complètement d'ici quelques années.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

SoD SlayeR a écrit :
Wii a écrit :
Iwata, ça fait pas mal de temps qu'il est là, j'ai l'impression qu'il est remplacé dans certaines parties (par exemple, eiji aonuma (pas sur de l'orthographe) pour zelda) et qu'il va finalement disparaitre complètement d'ici quelques années.
Iwata n'a rien a voir dansle développement des jeux,si?!
Enfin,sinon,Miyamoto a formé des "successeur"...Aonuma,par exemple...
par contre,d'après je sais plus quoi,Miyamoto est très impliquer dans Twilight Princess...
Show Time
Get Ready To Brawl
Wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii »

Iwata n'a rien a voir dansle développement des jeux,si?!
Enfin,sinon,Miyamoto a formé des "successeur"...Aonuma,par exemple...
par contre,d'après je sais plus quoi,Miyamoto est très impliquer dans Twilight Princess...
Plusieurs sources le prouve! ^^

Sinon, pour ne pas flooder, car on dérive un peu là ^^, la taille de la Wii, on peut dire que ça sera la taille d'une Livebox à peu près, non?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Wii a écrit : Sinon, pour ne pas flooder, car on dérive un peu là ^^, la taille de la Wii, on peut dire que ça sera la taille d'une Livebox à peu près, non?
J'ai pas de live box est j'en ai jamais eu entre les mains, mais c'est la plus petite des 3 consoles, ça c'est sûr.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Pour la taille de la Wii,ya ça qui était paru je sais plus où...

En tout cas,si c'est la taille réelle,elle est très,très très petite!
Image
Show Time
Get Ready To Brawl

Verrouillé