Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
un truc qui pourrait etre interessant: http://e3streaming.blogspot.com/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
C'était pas forcément la même personne, ça pouvait être un type avec un pote à côté brancher sur la même connection. Enfin j'sais pas. J'ai le même ip que mon frère parce qu'on est brancher sur le même routeur donc peut être que eux c'est pareil.JMA a écrit :C'est quoi l'intéret de se répondre à soi même?Xx Tr3v0r xX a écrit :Je me suis pas du tout renseigné sur la console, mais je vais l'acheter, comme ça je suis sur de manquer aucun bon jeu.xX Pikachu Xx a écrit :mwa jvai me l'acheté!!![]()
et vous???
vivemen l'e3!!
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- PN Team
C'est pas tant une question de IP (j'ai pas accès à ces informations de toute façon), mais le fait qu'a chaque fois ou l'un de ses pseudos est utilisé, l'autre répond quelques minutes plus tard (1min à 20 min) avec une réponse aussi stupide. Par ailleur, les deux comptes on été enregistrer aujourd'hui.SoD SlayeR a écrit :C'était pas forcément la même personne, ça pouvait être un type avec un pote à côté brancher sur la même connection. Enfin j'sais pas. J'ai le même ip que mon frère parce qu'on est brancher sur le même routeur donc peut être que eux c'est pareil.
Enfin, ne détournons pas la discution pour lui. On n'a qu'a espéré qu'il disparaitra si on ne lui porte pas d'attention. ^^
-
- Docteur Mario
Bah,la liste,c'est les "speaker"...Wii a écrit :Le lien donné dans les post légèrements plus hauts peut en effet être intéressant!
Par contre, dans les personnalités présentes, je ne vois pas Shigeru Miyamoto... C'est un oubli de la part du site ou il ne sera vraiment pas là?
*Snif, on pourra pas le voir débarquer en costume de Link...lol*
Il est écrit intervenants divers à côté...
Je suppose que Miyamoto en fait partie...(ouais,il ne fait pas de long discours lui hein^^)
-
- Super Mario
Miyamoto reste un emblème de nintendo tout autant que mario, mais il n'est plus aussi important qu'avant (pas comme mario dans ce cas).[pseudanonyme] a écrit : Il est écrit intervenants divers à côté...
Je suppose que Miyamoto en fait partie...(ouais,il ne fait pas de long discours lui hein^^)
-
- Docteur Mario
Justement,il sea surement présent à l'E3,mais pas en tant que "Speaker" (juste une petite apparition quoi.....)SoD SlayeR a écrit :Miyamoto reste un emblème de nintendo tout autant que mario, mais il n'est plus aussi important qu'avant (pas comme mario dans ce cas).[pseudanonyme] a écrit : Il est écrit intervenants divers à côté...
-
- Super Mario
Iwata, ça fait pas mal de temps qu'il est là, j'ai l'impression qu'il est remplacé dans certaines parties (par exemple, eiji aonuma (pas sur de l'orthographe) pour zelda) et qu'il va finalement disparaitre complètement d'ici quelques années.Wii a écrit :C'est Iwata qui va prendre sa place?Miyamoto reste un emblème de nintendo tout autant que mario, mais il n'est plus aussi important qu'avant (pas comme mario dans ce cas).
-
- Docteur Mario
Iwata n'a rien a voir dansle développement des jeux,si?!SoD SlayeR a écrit :Iwata, ça fait pas mal de temps qu'il est là, j'ai l'impression qu'il est remplacé dans certaines parties (par exemple, eiji aonuma (pas sur de l'orthographe) pour zelda) et qu'il va finalement disparaitre complètement d'ici quelques années.Wii a écrit :C'est Iwata qui va prendre sa place?Miyamoto reste un emblème de nintendo tout autant que mario, mais il n'est plus aussi important qu'avant (pas comme mario dans ce cas).
Enfin,sinon,Miyamoto a formé des "successeur"...Aonuma,par exemple...
par contre,d'après je sais plus quoi,Miyamoto est très impliquer dans Twilight Princess...
Plusieurs sources le prouve! ^^Iwata n'a rien a voir dansle développement des jeux,si?!
Enfin,sinon,Miyamoto a formé des "successeur"...Aonuma,par exemple...
par contre,d'après je sais plus quoi,Miyamoto est très impliquer dans Twilight Princess...
Sinon, pour ne pas flooder, car on dérive un peu là ^^, la taille de la Wii, on peut dire que ça sera la taille d'une Livebox à peu près, non?
-
- Super Mario
J'ai pas de live box est j'en ai jamais eu entre les mains, mais c'est la plus petite des 3 consoles, ça c'est sûr.Wii a écrit : Sinon, pour ne pas flooder, car on dérive un peu là ^^, la taille de la Wii, on peut dire que ça sera la taille d'une Livebox à peu près, non?
-
- Docteur Mario