[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ok merci pour les infos finalement si il me reste des sous après que j'ai acheter ma wii je vais peut être m'acheter perfect dark 0 vue que je connais pas trop est j'ai vue il été assez sympa et pour Gears of war aussi j'ai vue les vidéos il doit être exelent celui la ! mais tout reste sur mon choix de jeu donc j'hésite j'ai bien le temps après la wii :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh je te déconseille fortement perfect dark zero. le solo est trés moyen dans les difficultés faciles et moyenne et totalement bidons en difficile, faute au sniper munis de fusil à pompe. et oui ça paraît impossible mais rare l'a fait! ^^

pour le multi c'est bofbof et sur le live il y a beaucoup mieux!
;-)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

MariO_* a écrit :je vais peut être m'acheter perfect dark 0 vue que je connais pas trop est j'ai vue il été assez sympa
LOL :-D :note: :note: :note: :note: :note: :masque: :-D :masque: :note: :pow:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah Perfect Dark j'y es rejoué et j'ai on va dire pas refait l'érreur de mes premières parties. En gros j'avais joué a PD0 comme PD64 et mis de coté certains éléments comme le faite de ramper les murs,... En prenant justement les éléments qu'avais mis RARE, on a un jeu bien sympa.

M'enfin bon, Pd zero n'est qu'un RAIMBOW SIX du pauvre. En gros je te conseille plus RS las vegas que Pdzero.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ok ok
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

GoW tourne dans ma console °O°

Joie \o/

Il est vraiment nickel, graphiquement, ça claque, mais vous le saviez déjà, et la maniablité est assez dure au début, mais devient très sympa par la suite ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

HAN je l'avais réservé toussa, mais j'ai pas l'argeeeennnnttt ;_;
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

J'ai commencé en Vétéran, et n'étant pas un Dieu de ce genre de jeux, je risque d'y passer du temps Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai fait voir la vidéo xboxyde des 10 premières minutes de GoW à un de mes potes relativement néophyte dans le JV et il a dit texto: "wouah c'est le vrai jeu? c'est pas une cinématique?" et quannd je lui ait répondu que c'était bien ingame, il a dit:"je le veux!"
et hop un nouveau membre dans le club 360! ^^

et mega nouvelle spéciale 5 an d'halo:
au printemps prochain aura lieu une beta publique du multijoueur de Halo 3 via le Xbox Live !

yeah! 8)
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

Une démo de Superman est dispo, seulement pour les gold :(

Sympa le beta de H3 :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A noter qu'il est confirmé que le LECTEUR HD-DVD de la Xbox360 marche sur PC a partir de Windows Xp. Sous Xp il faut télécharger certains drivers mais sur VISTA le lecteur est automatiquement reconue.

Enfin bref un tres bon point pour le lecteur HD DVD de la Xbox qui pour 200€ est compatible sur PC.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est clair que c'est un super bon point!
maintenant, il faudra ecrtainement un bon PC non?

sinon voici une analyse qui va faire des mécontents:
La Xbox360 vaincra !
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Lorhkan le 16/11/2006 à 09h59 | Source : International Business Times
Sous ce titre quelque peu partisan et extrème, j'en conviens se cache en fait l'analyse de Yoshiyuki Kinoshita, analyste chez Merrill Lynch, nous l'appellerons donc l'analyste, ce sera plus simple.

D'après lui "Le vainqueur dans la bataille de la next-gen sera vraisemblablement la Xbox360, qui est actuellement leader sur ce marché en Amérique du Nord, la marché le plus important." Bon en même temps, il est bien gentil Monsieur Truc là, mais ni la PS3 ni la Wii ne sont encore sorties aux USA, donc bon...

"Nos prévisions de parts de marché pour la fin de l'année 2011 sont de l'ordre de 39 % pour la 360, 34 % pour la PS3 et 27 % pour la Wii, soit un complet renversement du marché actuel qui voit Sony dominer avec sa PS2 69 % du marché. Les parts de marché de Microsoft et Nintendo seraient ainsi doublées."

L'analyste indique aussi qu'en Amérique du Nord, Microsoft détiendra 50 % du marché, devançant Sony avec 27 % et Nintendo avec 23 %. Quant au Japon, où la situation est évidemment bien particulière, les prévisions font état d'un marché détenu à 57 % par Sony, 39% par Nintendo et... 4 % par Microsoft !

En tout cas, ces analyses ont été confirmées par d'autres cabinets, beaucoup s'accordant à dire que Sony ne dominera pas cette génération comme il a pu le faire dans le passé.

Rappelons que Microsoft espère avoir écoulé 10 millions de consoles dans le monde d'ici la fin de l'année, tandis que Sony se "contenterait" d'un chiffre compris entre 2 et 2,4 millions, et Nintendo 4 millions.
(xbox-mag)

ça confirme plus ou moins ce que je ressens à travers les forums que je visitent. mais perso je vois la PS3 encore 1ère mais avec un écart trés faible avec la 360 et la Wii juste derrière. genre 36/34/30.

reste plus qu'à attendre 2011! ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Aaah une vrai concurence entre les 3 constructeurs de console :-D
Ce qui veut dire... Meilleurs prix, meilleurs offres. :-D
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et oui! ^^

à moins d'être actionnaire chez l'un ou l'autre on sera tous gagnant si tel est le cas! :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila j'ai jouer 10minutes a GOW, mon mini test.

->En SD le jeu est moyen techniquement "avis perso", en HD c'est the mega claque. Non autant d'habitude je trouvais que le HD ne fesait qu'améliorer la finesse des graphismes, autant dans GoW c'est franchement le jour et la nuit. On a le même jeu devant les yeux mais le HD et la qualité du signal "VGA pour ma part" explose le pauvre composite.

Le HD démontre son véritable potentiel sur GOW et a quelle point le SD est de la merde en puissance et qu'il est grand temps d'oublier cette horreur qui aurait du disparait depuis une dizaine d'année.

->C'est a la fois bourrin et subtil. On ne fonce pas sinon on se fait massacrer. Enfin bref même en noob je me fait exploser O_o. "Bon comment on lance les granades >_<"

->Y'avais pas Sonic aujourd'hui "je sais rien a voir" ^^.

Pour GOW, ecran HD ou écran PC "via câble Vga" est une obligation.

Répondre